Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Re: Topic des nouveaux

Message par Goupi »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Roselia Solaire'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Ryuji : Tu sais, c'est un adulte, je pense qu'il peut se défendre tout seul sans qu'on ait besoin de le prévenir :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Image
BONJOUR !
... Bienvenue nerdz
Image
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Vraiment ?...Ah oui, j'avais pas vu qu'il avait 21 ans, surtout pour un pseudo pareil :pac ...
ImageImageImage
Image
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

Bienvenu jeune pédophile de 21 ans trop grand pour le forum :fou:
[news]RosalineSolaire[/news]
Si jamais la balise marche pas sa fera original de voir un truc comme et c'est original de ma part car c'est la 1 ère fois que je le fait.
Bienvenu jeune homme (^^) pour faire simple
linkzelda
Boo
Boo

Message par linkzelda »

Bonjour Rosélia quand comptes-tu évoluer en Rosérade?......*hum hum*....

oui bah quoi ?
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Bienvenue Roselia sur Mario Universalis! J'espère que tu t'amuseras bien ici! Et fait attention aux modérateurs et lit bien les règles du forum.C'est important!
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Lumi03
Koopa
Koopa

Message par Lumi03 »

Bonjour je suis nouveau je m'appelle Léandre, je vit dans le ciel (J'ai le vertige!) j'ai la gamecube , la wii, la ds lite. :oops:
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

V@l a écrit :And I say HEY !
What a beautiful kind of day-hey ! SHUT UP !
Je kiff Smosh.

Slt et Pied Bruleur dans ta face.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Bonjour Lumi30! Amuse-toi bien sur MU! (^^)

Argumente tes postes, ne fait surtout pas de hors sujet et lis bien les règles du forum. Sinon tu risques d'être banni par...enfin...
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
linkzelda
Boo
Boo

Message par linkzelda »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Lumi03'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Yuu »

Alors bienvenue à Rosélia ! Amuse toi bien ici !! :wink:
Alors bienvenue à Lumi03 ! Amuse toi bien ici !! :wink:

Voilà !!! :wink:
† T H E F I N A L †

M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Bienvenue lumi.

Amuse toi bien sur MU.
Argumente tes posts.
Attention au staff (et à nécro)

PS : la menace de mon précédent message s'applique toujours.
Dernière modification par Nécrospectrus le 03 mai 2011, 19:05, modifié 1 fois.
404 : brain not found.
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Lumi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

VIVE LA BALISE NEW !
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

jm bien lé maskas moi

...

Lumi mon ami,
Si mal tu décides d'agir
Un enfer ce forum peut devenir
Respecter les règles est donc nécessaire pour ne pas être haï

VIVE LES DICTIONNAIRES DE RIMES
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Bienvenue à Roselia Solaire et Lumi03.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Lumi03
Koopa
Koopa

Message par Lumi03 »

Merci :-D enfaite je connais mario universalis depuis 2007 mais j'ai jamais enivsager a m'inscire (Oui je suis un boulet) mais maintenant je suis inscrit :]
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi

Message par fantôme de Masterio »

T'es pas forcément un boulet si tu as décidé de t'inscrire tard. Regarde, moi, je connais Mario Universalis depuis 3 ans, et pourtant je me suis inscrit il y a peu de temps... Et je ne suis pas un boulet!
...
Qui a dit "si"? :/
Tout ça (oui, réussir à écrire 4 lignes c'est un exploit pour moi!) pour te dire bienvenue, à toi et à RosalineSolaire!
Bouh!
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Pfiou, j'en ai raté plein, des nouveaux ! Mais bon je tiens à dire bienvenue à tout le monde, alors voilà (j'espère que j'ai oublié personne).
Bienvenue Miss, bienvenue Gago, bienvenue Roselia Solaire, bienvenue Lumi03, bon retour Nono, bon retour linkzelda même si je t'ai un peu vu sur le minichat.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Message de bienvenue original ou balise new ? Hum, j'hésite. Bon, comme je suis à court d'imagination, j'opte pour la classique balise new nerdz .
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Roselia Solaire'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Lumi03'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Au fait, le post de Seriugh vient de me faire remarquer que le compte et tous les posts de Gago avait été supprimé...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Oui, Gago avait fait un méga-troll ce matin, les seuls témoins étaient Super Mr Luigi et moi. J'ai averti un message et il s'est fait bannir avec une autre personne qui trollait avec lui.
Répondre