La Nintendo 3DS !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Re: La Nintendo 3DS !

Message par Light the Fab'Dragon »

DarkKnight a écrit :JE VEUX EVIL RYU !
S'ils font que ça pour les consoles de salon, c'est de l'arnaque putain. D=
Faudra attendre un bon moment quand même si ils doivent faire un patch de l'Arcade Edition pour la version 3DS, hein.
Y'a pas que 4 persos en plus dans l'Arcade Edition, y'a des changements de hit box et tout (Genre Ultra 2 de C.Viper et Akuma touchent mieux).
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Dans une interview, Miyamoto a déclaré que Super Mario 3DS, qui avait été annoncé il y a quelques temps, sera disponible avant la fin de l'année. es bons jeux vont enfin commencer à ponter le bout de leur nez, et ce n'est pas trop tôt...
Il a aussi ajouté que, comme une des images le montrait, il y aurait bien la transformation raton-laveur de SMB 3.
Et quant au gameplay, il a parlé d'un "mélange entre SM64 et Super Mario Galaxy".
Le jeu a l'air pas mal, mais on en saura surement plus pendant l'E3...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Il parait qu'il y aura Flipnote Memo, aussi ! HIIIIIIIII \o/
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

next-nintendo a écrit :La version arcade de Super Street Fighter IV devrait sortir prochainement au Japon, et l'on sait qu'elle proposera deux nouveaux personnages : Evil Ryu et Oni Akuma. Même si l'on ne sait absolument rien de ces personnages pour le moment, il semblerait qu'ils soient inclus dans Super Street Fighter IV 3D Edition.

La rumeur provient d'un certains Paul Gale, une source fiable selon le site gonintendo.com. D'après ce même article de nouveaux personnages devraient même grossir les rangs de ceux existants.
OMG, j'veux Sean comme autre perso.
ImageImageImage
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Je dis que c'est faux, Capcom avait dit qu'il s'arrêterait à Yun, Yang et les deux What If pour l'Arcade Edition normalement.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Jay la 3DS :3
Code QR
Image
Ma tronche !
Mon CA : 3179-6122-3397
Bonus surprise
Image
Ah, je vous ai foutu en amis, Para, Tanoshi (mais tu le sais), Meuh, Scunindar, Foxy (mais tu le sais) et DarkKnight
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

Ho sinon, j'ai cru que c’était un Mii Japonais quand j'ai vu l'image et puis par rapport à ta photo sur Pix of you, le Mii est un peu "bou-boule" m'enfin bon c'est vrai que c'est pas forcé de représenté la réalité, ouais je suis pointilleux. Sinon j'ai joué à la 3DS plusieurs heures, chez mon cousin mais vraiment j'ai était déçu du au manque d'intérêt de la console qui offre un rendu "de profondeur 3D" pas si poussé que sa en plus sa devient très désagréable à l'oeil. Donc la 3DS c’est comme la GBC à l'époque, à par rapporté des couleurs ou un faible effet 3D, il n'y a pas grand chose d'exceptionnelle dans l'essentiel contrairement à la XBOX 360 avec sa HD ou encore la GBA avec une puissance équivalente à la snes ou l’intérêt était plus grand. Car je n'ai pas essayer beaucoup d'autres fonctionnalités.
Donc pour moi le seul gros intérêt de la console c'est que la DS va mourir et que les jeux vont êtes reportés dessus, donc comme on sera obligé d'acheté sur cette console la DS ne servira plus à rien d'ou la console tire son succès. En fait il y a pas grand intérêt mais bon sa reste sympa malgré tout ces nouveautés que je ne trouve pas révolutionnaire comme la N64 ou La Wii et la DS à l'époque avec la 3D ou la nouvelle façon de jouer.
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Franchement, je comprend qu'on puisse être déçu. Mais moi, je l'ai pas été pour une bonne et simple raison : Je me suis pas dit "CA VA ETRE GENIAL !"
C'est sûr, quand on se dit "Putain ça va être trop réaliste l'effet de profondeur la réalité augmentée c'est trop c'est trop", on peut être surpris du résultat. Mais voyez le bon côté des choses. Personnellement, je le trouve pas si mal cet effet, c'est sympa, c'est sûr que pour l'instant ça a l'air comme ça "que" d'un gadget, mais je le trouve cool. Pareil pour la réalité augmentée, je m'attendais pas à du GRRAAAND réalisme omg, et je suis plutôt content du résultat néanmoins, même si ça ne reste "que" sympathique.
Donc, pour ceux qui vont bientôt s'acheter la 3DS, vous dîtes pas "C'EST GENIAL, LA PROFONDEUR ET TOUT ET TOUT". Dites-vous plutôt que vous allez passer de bons moments avec la 3DS, au moins vous vous "gâcherez" moins le plaisir.

Ah, et pour le problème de mal aux yeux, mettez pas le truc à fond. Oui, même pas à fond, on peut aussi avoir mal aux yeux, mais avec l'habitude, ça devient naturel. En tout cas pour moi, ça s'est passé comme ça. A la limite si ça vous fait trop chier, vous virez la 3D, et de temps en temps vous la refoutez pour 5 mn, histoire d'habituer vos yeux et de vous dire "Tiens mais c'est en 3D, cool".
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Darkysterious
Luigi
Luigi

Message par Darkysterious »

Ok BL, je vais t'ajouter.

Moi perso la 3D est juste un gros gadget dont je me sert presque jamais, car ça fait un peu mal aux yeux.
Bref je joue quasiment qu'en 2D. :jv40: Mais je vais essayer ce que t'as dit BL.
Spoiler :
:troll:
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Moi la 3D, je la met tout le temps en maximum :pac Après je remarque plus que c'est 3D, tellement je suis habitué :pac2
Image
Spoiler :
ImageImage
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Fais gaffe, tu vas finir par voir le monde en 2D, et tu vas te cogner partout parce que pour toi y aura "pas assez de profondeur" :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Moi aussi je joue tout le temps avec la 3D à fond. Et je ne ressens aucun mal de tête mais je n'y joue pas plus d'1 heure à la fois.

Sinon, je viens de terminer mon premier puzzle: SMG2. Et le rendu est très beau. Maintenant, je dois trouver des Miis grâce à StreetPass pour avoir de nouvelles pièces...
Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Yuu »

Ou tu as été chercher ça bon c'est Japonais, le temps de chargement j'en parle pas, la fée de Link qui nous suit

Ouais bon moyen !
† T H E F I N A L †

M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Pleins de sites suivants l'actualité des prochains jeux de la 3DS en parlent.
En on juge pas un site, c'est le site officiel qui est Japonais car peut-être qu'il n'est que comme ça, c'est ici qu'on aura des infos déjà, je me rappelle de SMG2 où le site officiel français servait à rien, le site officiel japonais lui était actif.
C'était le coup de gueule de Foxy qui n'en est pas un.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ocarina of Time m'a l'air bien, je vais peut-être l'acheter en même temps que d'autres bons jeux comme le Kid Icarus et Paper Mario 3DS.
Mais sinon je pense pas qu'on puisse trouver beaucoup plus d'informations sur les sites japonais, sauf pour les jeux qui sortent dans une ou deux semaines.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Kirbendo »

Miss a écrit :Ou tu as été chercher ça bon c'est Japonais, le temps de chargement j'en parle pas, la fée de Link qui nous suit

Ouais bon moyen !
C'est juste le site officiel par Nintendo.
Darkysterious
Luigi
Luigi

Luigi 2 a écrit : Sinon, je viens de terminer mon premier puzzle: SMG2. Et le rendu est très beau. Maintenant, je dois trouver des Miis grâce à StreetPass pour avoir de nouvelles pièces...
Redis ça et je t'étrangle. Sérieux je n'arrive pas à terminer mon puzzle Pikmin. 9/15
Et le Street-Pass n'en parlons pas, je prend ma 3DS chaque jour avec moi et pas moyen de trouver une seule personne alors que je suis souvent dans une foule...
Spoiler :
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Moi en ce moment, j'ai quatre 5 puzzles en cours, plus qu'UN :pac
SMG2 : 13/15
Pikmin : 5/15
NSMBW: 4/15
Mario & Bowser : 1/15
Ptain l'arnaque quand achète des pièces de puzzles. J'ai toujours une pièce que j'ai déjà sur SMG2 nerdz
EDIT : Yesh, j'ai streetpassé quelqu'un aujourd'hui et j'ai acquis le Puzzle Zelda ! (y)
TLOZ : 1/15
Image
Spoiler :
ImageImage
Darkysterious
Luigi
Luigi

Maintenant que j'y pense, le résultat des puzzles, c'est à dire l'image qui bouge en 3D, ce serait pas ça qui a été présenter à l'E3 2010 ?
Je le met en spoil car celui qui voulait découvrir les diffèrent puzzles...
Spoiler :
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Oui c'est bien ça DarkKnight.

...

Bien le foutage de gueule de Nintendo :pac
Image