Topic de la saga Paper Mario
-
- Goomba
Re: Topic de la saga Paper Mario
Merci mais j'ai déjà regardé , il y a quelque astuce mais pas une soluce complète .
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'me rappelle que j'utilisais les cartes pour me guider.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Au pire, tu tape soluce paper mario sur google et tu trouve vite fait.
Par contre, ça serait pas une mauvaise idée d'en faire une sur MU... (Je sais pas pourquoi je parie qu'on va me dire de la faire moi même ^^ )
EDIT : Je précise que je compte bien en faire une =P.
Par contre, ça serait pas une mauvaise idée d'en faire une sur MU... (Je sais pas pourquoi je parie qu'on va me dire de la faire moi même ^^ )
EDIT : Je précise que je compte bien en faire une =P.
Dernière modification par Nécrospectrus le 13 févr. 2011, 14:24, modifié 1 fois.
404 : brain not found.
- fantôme de Masterio
- Yoshi
-
- Luigi
Pour la soluce sur JeuxVidéo.com, il faut aller sur le forum du jeu si il n'y en a pas dans la rubrique "Astuces". (Avec de la chance, peut-être, on ne sait jamais...
)
C'est comme ça que j'ai trouvé une soluce PM2.

C'est comme ça que j'ai trouvé une soluce PM2.
Spoiler :
- Agent
- !
Ou sinon y'a plein de soluces en anglais, c'est peut-être un peu plus chiant à comprendre mais c'est beaucoup plus facile à trouver et elles sont généralement assez complètes.
-
- Luigi
Ben... Pour les soluces en anglais pour les anglophobes, (comme moi par exemple. =P) Il y a toujours les traducteurs.
Bref, Nécro, se serait une bonne idée dans faire une. Enfin, de toute façon je m'en fout j'ai fini le jeu.
Bref, Nécro, se serait une bonne idée dans faire une. Enfin, de toute façon je m'en fout j'ai fini le jeu.
Spoiler :
- Agent
- !
Les traducteurs c'est pas très pratique, parfois ils traduisent tellement mal que c'est encore plus incompréhensible que le texte en anglais. Le mieux c'est d'apprendre à comprendre l'anglais, ça peut être très utile et pas juste pour lire des soluces 
-
- Goomba
Merci mais pour moi ça va pas être facile . Je rappelle que j'ai 12 ans et que je suis juste en 5ème .
Mais c'est pas grave je vais essayer de comprendre , et encore merci !
Mais c'est pas grave je vais essayer de comprendre , et encore merci !
- Koop
- Bébé Luigi
Personnellement,j'ai tout simplement répondu "Super Paper Mario" car c'est le seul opus de la série auquel j'ai joué. Je trouve que c'est un assez bon jeu. Son scénario est novateur, ses graphismes sont plutôt jolis. De plus, la possibilité de passer de la 2D à la 3D apporte beaucoup au gameplay. Malgré tout, sans y avoir joué, je pense que ses deux prédécesseurs sont mieux.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Creatu

J'ai pas dans l'intention d'être méchant, mais il faut qu'on m'explique, là.koopa troopa a écrit :sans y avoir joué, je pense que ses deux prédécesseurs sont mieux.
- MaxDoc
- Jean Descole
Je pense qu'ilveut dire que d'après ce qu'il a entendu sur les 2 autres PM, ou d'après les tests qu'il a lu, ils lui paraissent mieux que Super Paper Mario.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Koop
- Bébé Luigi
C'est bien ça. La plupart des choses que j'ai lu sur ces jeux m'a laissé à penser ça.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Creatu

Creatu

- KitKat
- Ivrogne
Super Paper Mario n'a aucun prédécesseur, sinon il s'agirait de Paper Mario 3. Chacun son analyse de l'expérience, toutefois je reste sur le fait que je l'ai adoré et je m'en fous qu'il soit pire/meilleur que les deux autres dans l'univers de Paper Mario.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
Pour moi Super Paper Mario c'est un peu un hors-série. Je croyais que c'était simplement un changement de gameplay au départ, mais avec l'annonce du nouveau Paper Mario 3DS, je crois qu'il n'y a plus aucun doute à ce niveau.
Sinon on peut pas vraiment dire que les autres jeux sont mieux sans y avoir jouer, chacun peut se forger un avis différent sur chaque jeu et il ne faut pas toujours se laisser influencer par l'avis des autres.
Sinon on peut pas vraiment dire que les autres jeux sont mieux sans y avoir jouer, chacun peut se forger un avis différent sur chaque jeu et il ne faut pas toujours se laisser influencer par l'avis des autres.
-
- Luigi
Yep, mais le problème avec les Hors-Série c'est que ça fout un peu la merde.
Ben oui, moi j'hésite à dire que PM3DS est le troisième opus ou le quatrième...
I y a bien un "3" dans le titre mais c'est pour "3DS"...
C'est un peu comme Mario vs Donkey: Pagaille à Mini-Land, on ne sait pas si il faut compter l'opus DSi.
Ben oui, moi j'hésite à dire que PM3DS est le troisième opus ou le quatrième...
I y a bien un "3" dans le titre mais c'est pour "3DS"...
C'est un peu comme Mario vs Donkey: Pagaille à Mini-Land, on ne sait pas si il faut compter l'opus DSi.
Spoiler :
- Agent
- !
Bah ça se voit un peu quand même avec le principe de Super Paper Mario, il est totalement différent des autres jeux de la même série. Et puis les développeurs ont précisé qu'ils reviendraient en quelque sorte au principe des deux autres PM, donc on peut en déduire qu'il s'agit d'une suite de Paper Mario 2 et non pas de SPM.
Moi c'est Paper Mario : la porte millénaire mon favoris car il est trop drole et aussi c'est mon 1er jeu Mario , je l'aime + que super paper Mario car il est trop éloigner des autre paper Mario comme les combat RPG et est moins drole que les autre opus (je parle bien de super Paper Mario .)
conclusion : 1. Paper Mario : la porte millénaire
2. Paper Mario (N64) même si je n'y est jamais jouer d'après se que j'ai lu et vu il est cool
3.super Paper Mario
.
EDIT de Noob Man : Visiblement, tu n'es pas au fait des us du forum qui veulent que l'on développe ses posts sur les jeux vidéo. Là, ton post est inutile et n'apporte rien.
Pour tes prochains posts, pense donc à développer tes posts, en parlant de ton expérience de jeu, en expliquant pourquoi tu préfères tel jeu à tel autre, etc.
Et pense aussi à améliorer ton orthographe.
conclusion : 1. Paper Mario : la porte millénaire

2. Paper Mario (N64) même si je n'y est jamais jouer d'après se que j'ai lu et vu il est cool

3.super Paper Mario

EDIT de Noob Man : Visiblement, tu n'es pas au fait des us du forum qui veulent que l'on développe ses posts sur les jeux vidéo. Là, ton post est inutile et n'apporte rien.
Pour tes prochains posts, pense donc à développer tes posts, en parlant de ton expérience de jeu, en expliquant pourquoi tu préfères tel jeu à tel autre, etc.
Et pense aussi à améliorer ton orthographe.

Mariodu88 est de retour pour vous jouez un mauvais tour !!!!!!
- Lumi03
- Koopa
Paper mario est le meilleur des trois opus car tu peu te balader dans tout le royaume champignon, des graphismes magnifiques, une durée de vie énorme,un gameplay dinamyque ,si je devait utiliser qu'un mot pour décrire Paper maro je dirais " EXCELLENT" ( c'est le meilleur jeu mario a mes yeux!
)

-
- Luigi
Bon c'est le topic de Paper Mario en général: Je donne mon avant gout sur le prochain Paper Mario:
En regardant les images de Paper Mario ,3DS, je suis heureux que les décors sont en général beaucoup plus souvent en 3D (beaucoup plus réaliste)que dans PM2 ou les décors donnait un effet 2D désagréable (rien qu'au contour noir des murs et tout rendant les polygones grossier ) pour moi car je n'aime pas le style.
Et j'ai peur que Paper Mario 3DS d'après les images fasse comme NSMB, ou sa manque d'originalité vu que c'est un retour aux sources de la série comme NSMB.
Metaknight: Oui car le chiffre 3 y est et il n'y a jamais eu de paper mario avec le chiffre 3 et SPM n'est pas complètement de la série du au chiffre absent du titre.
En regardant les images de Paper Mario ,3DS, je suis heureux que les décors sont en général beaucoup plus souvent en 3D (beaucoup plus réaliste)que dans PM2 ou les décors donnait un effet 2D désagréable (rien qu'au contour noir des murs et tout rendant les polygones grossier ) pour moi car je n'aime pas le style.
Et j'ai peur que Paper Mario 3DS d'après les images fasse comme NSMB, ou sa manque d'originalité vu que c'est un retour aux sources de la série comme NSMB.
Metaknight: Oui car le chiffre 3 y est et il n'y a jamais eu de paper mario avec le chiffre 3 et SPM n'est pas complètement de la série du au chiffre absent du titre.