Vos rêves bizarres...
- fei
- Luigi
Re: Vos rêves bizarres...
Non, mais je sais pas pourquoi j'ai rêvé .
J'ai fait des dons il y a pas longtemps, c'est ptet le cerveau qui est entrain de faire ca. Enfin je pense.
J'ai fait des dons il y a pas longtemps, c'est ptet le cerveau qui est entrain de faire ca. Enfin je pense.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Bon cette nuit j'ai rêvé que :
-Un jour alors qu'il y avais de l'orage, vent et le ciel était noir "mais quand je dit noir c'était noir de chez noir" je sortie dehors pour rangez se qu'il y avait dehors, et, tout a coup une voix ... ... qui m'appellait ... c'était ma meilleure amie ... moi étonée, je lui dit :
-"Que fais tu ??"
Elle me répondis
-"Je suis venue pour te protéger et ... "
Elle disparue, et peu de temps après de la foudre était tombée entour de moi, l'herbe pris feu, je me retrouva coincée ... puis aprés une éclaire tomba sur ma tête et là je pris une fois de plus, feu, et, quand je fini de brûlé mon âme alla vers les miens et leurs annonçais la mauvaise nouvelle puis je fus enterré dans une tombe pour des siècles et des siècles ...
-Un jour alors qu'il y avais de l'orage, vent et le ciel était noir "mais quand je dit noir c'était noir de chez noir" je sortie dehors pour rangez se qu'il y avait dehors, et, tout a coup une voix ... ... qui m'appellait ... c'était ma meilleure amie ... moi étonée, je lui dit :
-"Que fais tu ??"
Elle me répondis
-"Je suis venue pour te protéger et ... "
Elle disparue, et peu de temps après de la foudre était tombée entour de moi, l'herbe pris feu, je me retrouva coincée ... puis aprés une éclaire tomba sur ma tête et là je pris une fois de plus, feu, et, quand je fini de brûlé mon âme alla vers les miens et leurs annonçais la mauvaise nouvelle puis je fus enterré dans une tombe pour des siècles et des siècles ...
† T H E F I N A L †
M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
- fei
- Luigi
Ha oui, pas bête comme rêve, en tout cas tu a encore rêvé un truc de "feu"!!! 

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
-
- Luigi
Nan car tes rêves ont toujours un "léger" rapport avec la réalité, car quand j'ai eu mes doubles comptes banni sur MU, à chaque fois j'ai eu une image dans la tête ou j'avais le pseudo "super luigi" blanc sans cette couleur rouge... donc ouaip une sorte de flash.BestLuigi a écrit :Oui, très bizarre. Faire des rêves comme ça me parait tout simplement impossible. Enfin, j'imagine que tu ne mens pas, ça serait trop idiot, non ?
Après peut être qu'il ment comme beaucoup ont déjà fait dans ce topic.
Miss: Rêver comme sa est synonyme que tu as un problème psychologique car "le noir", "le feu", "les ténèbres", rêver de sa a plusieurs reprises pourrait être synonyme d'un mal être. Car les personnes qui ont le noir comme couleur préféré selon une enquête, sont majoritairement triste dans leur vie. Rouge et Noir: passion et destruction aussi...
Mais le prend pas mal c'est ce que j'ai vu/entendu.
Après peut être pas mais les psychologue dise sa.
Super Mr Luigi a écrit : Miss: Rêver comme sa est synonyme que tu as un problème psychologique car "le noir", "le feu", "les ténèbres", rêver de sa a plusieurs reprises pourrait être synonyme d'un mal être. Car les personnes qui ont le noir comme couleur préféré selon une enquête, sont majoritairement triste dans leur vie. Rouge et Noir: passion et destruction aussi...
Mais le prend pas mal c'est ce que j'ai vu/entendu.
Après peut être pas mais les psychologue dise sa.
Non, non, non et renon, non je n'ai pas de problème psychologique, et pourquoi j'aurai un mal être dans ma vie, je ne suis pas triste, enfin en se moment, a puis pourquoi je le prendrais mal ... Mais bon !
Bon cette nuit j'ai pas dormis, donc pas rêves ...
Voilà j'ai éditer !

† T H E F I N A L †
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
voici mon rêve:
je pense que c'est dû au stress de la rentrée ( je suis dans la zone B donc je reprend demain)
Spoiler :

Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Ok oui je pence que s'est dû a se qu'ont reprennent les cours demain !
'Faut pas strésser c'est juste qu'ont a eus 2 semaines de vacances et qu'ont avaient pus l'habitude d'allés en cours. Voilà mais ne pas strésser, Ok
(Moi aussi je suis en zone B)

'Faut pas strésser c'est juste qu'ont a eus 2 semaines de vacances et qu'ont avaient pus l'habitude d'allés en cours. Voilà mais ne pas strésser, Ok

(Moi aussi je suis en zone B)

† T H E F I N A L †
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Faut vraiment être un emo pour se sentir mal juste car les cours reprennent.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi

Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
J'ai rêvé que j'étais en cours de Technologie et on avait un TP à finir.
Au lieu de cliquer sur mon fichier j'ai cliqué sur un fichier juste à droite et une fille est apparue à l'écran, elle disait que le prof était cannibale et qu'il mangeait les élèves qu'il retenait après la fin du cours, et qu'il l'avait enfermé dans l'ordinateur ( wtf ) pour pas qu'elle puisse le dire. Le pire c'est que j'ai été retenu après la fin du cours. En fait, je me suis réveillé juste avant qu'il s'attaque à moi
Au lieu de cliquer sur mon fichier j'ai cliqué sur un fichier juste à droite et une fille est apparue à l'écran, elle disait que le prof était cannibale et qu'il mangeait les élèves qu'il retenait après la fin du cours, et qu'il l'avait enfermé dans l'ordinateur ( wtf ) pour pas qu'elle puisse le dire. Le pire c'est que j'ai été retenu après la fin du cours. En fait, je me suis réveillé juste avant qu'il s'attaque à moi
Sauf que moi je suis en vacance jusque à Dimanche prochain hein 
Ah et accessoirement j'ai rêvé d'un chien sur un mat qui tenait un chat dans sa bouche mais bon.
Ah et accessoirement j'ai rêvé d'un chien sur un mat qui tenait un chat dans sa bouche mais bon.
Ben moi j'ai rêvé que j'étais sùr un pont de au moins 400m de longueur et qu'il y avait une voiture qui voulait me faire tomber, mais n'eut pas le fois de tomber et comme par magie il y avait quelqu'un qui m'as rattraper, quelqu'un de se forum dont je ne citerai pas le nom, puis il m'as avouer qu'il m'aimait et après ... fin du rêve ... 

† T H E F I N A L †
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Des rêves banals de meufs.
BUT OF SEY.
BUT OF SEY.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- fei
- Luigi
Ce soir j'ai rêvé: j'étais entrain de manger une chose (je sais plus quoi) tout a fait délexquisavouricieux, après il y a un chien qui a mangé tout ce qu'il y a dans l'assiette (
) FIN DU REVE.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
- Nécrospectrus
- Mario
Mon dernier rêve : (attention, truc incompréhensible)
La première scène se passe dans un manoir pendant la nuit. C'est une grande salle dont le sol est formé de carré blancs et noirs. La cheminée est allumée et les flammes font luire une horloge et une statuette, tous deux en or.
Il y a 6 personnage : moi, un camarade de classe, 3 inconnus qui semblaient de mon âge, et un adulte inconnu également.
L'adulte inspecte chaque personne avant de se mettre à parler.
Là, l'image devient un peu flou, mais mon camarade et moi semblent refuser à un don. (rétrospectivement, je pense au vampirisme)
Seconde scène, on se trouve à présent dans une pyramide. La salle est carrée et du sable s'écoule sur le sol, formant des tas ça et là parmi des morceaux de pierre détruit.
A certains endroits, des petits carrés lumineux et colorés qui font s'allumer certaines pierres. (je pense à une énigme). Je me tourne et vois une gigantesque dalle de pierre qui fait office de porte, enchâssée dans un creux et avec de somptueuses décorations.
Et là je me réveille avec une sensation d'asphyxie.
La première scène se passe dans un manoir pendant la nuit. C'est une grande salle dont le sol est formé de carré blancs et noirs. La cheminée est allumée et les flammes font luire une horloge et une statuette, tous deux en or.
Il y a 6 personnage : moi, un camarade de classe, 3 inconnus qui semblaient de mon âge, et un adulte inconnu également.
Là, l'image devient un peu flou, mais mon camarade et moi semblent refuser à un don. (rétrospectivement, je pense au vampirisme)
Seconde scène, on se trouve à présent dans une pyramide. La salle est carrée et du sable s'écoule sur le sol, formant des tas ça et là parmi des morceaux de pierre détruit.
A certains endroits, des petits carrés lumineux et colorés qui font s'allumer certaines pierres. (je pense à une énigme). Je me tourne et vois une gigantesque dalle de pierre qui fait office de porte, enchâssée dans un creux et avec de somptueuses décorations.
404 : brain not found.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Moi ?Miss a écrit :quelqu'un de se forum dont je ne citerai pas le nom
En tout cas, tes rêves sont un peu comme les miens...
Sinon Necrospectrus, ton rêve est vraiment bizarre...
-
- Bébé Luigi
Ça fait un peu creepypasta ce truc xDNécrospectrus a écrit :Mon dernier rêve : (attention, truc incompréhensible)
Merci, Eboorifée!
- fei
- Luigi
Ce soir j'ai rêvé que j'étais sur Mario Universalis et que soudain j'apercoit que "presque" tout mes messages ont étés suprimées par non pas les modos mais les "non modos"!

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
Les modos, les non modos j'ai pas tout compris mais bon c'est pas grave ...
Moi j'ai rêvé que j'étais dans un centre commerciale et qu'il y avait des milliards de zombies et que les tuaient avec des haches, des poignards, des scies ect ...
Oui je sais ça fait pencé a "Dead Rising" sur X360
Moi j'ai rêvé que j'étais dans un centre commerciale et qu'il y avait des milliards de zombies et que les tuaient avec des haches, des poignards, des scies ect ...

Oui je sais ça fait pencé a "Dead Rising" sur X360
† T H E F I N A L †