Topic de saga : Pokémon
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Re: Topic de saga : Pokémon
Tu peux voir n'importe quel match du moment que tu ne participes pas ou que tu as été éliminé .
Edit :Je rappelle que vous devez suivre les règles de Smogon , lien en grêve .
Edit :Je rappelle que vous devez suivre les règles de Smogon , lien en grêve .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ça marche bro.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Trolol. Bah là j'ai toute la soirée pour jouer, donc bon. Après, ça va être chaud, je me casse en Allemagne pour la semaine qui vient. Mais je vais perdre de toute façon, donc bon 
- Full_Korbe
- Wololo !
Je me permets de rappeler que si on suit ce que j'ai écrit au début, c'est le premier qui gagner 2 matches qui est qualifié.

- Nécrospectrus
- Mario
- Agent
- !
Moi je devrais pouvoir être là sans problème jusqu'à demain soir, sauf le matin ou quand je mange. Par contre la semaine je risque d'être beaucoup moins souvent disponible.
Des Loupios sur la ligue ??!!
Y'en a pas avant ? Apparemment, y'en a dans les tourb'îles mais elles sont bloquées par des siphons. Quand est-ce que je pourrais utiliser SIPHON pour enlever ces euh siphons ?
Et où a-t-on ECLATE-ROC ?

Y'en a pas avant ? Apparemment, y'en a dans les tourb'îles mais elles sont bloquées par des siphons. Quand est-ce que je pourrais utiliser SIPHON pour enlever ces euh siphons ?
Et où a-t-on ECLATE-ROC ?
- Full_Korbe
- Wololo !
Eclate-Roc est dispo entre Mauville et les Ruines Alpha (route 36-37 je crois). Pour Siphon, ça sera à Acajou si je ne me trompe pas.
Bon, j'ai battu Tainic. Ca n'a franchement pas été facile pour le premier match (surtout avec le lolPowerWhipmiss), mais le deuxième match a été plus aisé. GG encore quand même, c'était de la vraie fight (y)
Bon, j'ai battu Tainic. Ca n'a franchement pas été facile pour le premier match (surtout avec le lolPowerWhipmiss), mais le deuxième match a été plus aisé. GG encore quand même, c'était de la vraie fight (y)

- Agent
- !
Tainic : C'est qui Tran ? Je vois pas de quel Pokémon tu parles avec ce surnom.
Sinon Général, tu peux être là demain de 16h à 21h ? Je devrais être disponible à ce moment, normalement je pouvais rester quelques heures de plus mais je vais devoir partir pour la soirée.
Sinon Général, tu peux être là demain de 16h à 21h ? Je devrais être disponible à ce moment, normalement je pouvais rester quelques heures de plus mais je vais devoir partir pour la soirée.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Agent , je serais là vers 20H , demain
Et bravo à Fully pour sa place en demi finale .

Et bravo à Fully pour sa place en demi finale .

Bon, bah désolé Nécro, mais je peux pas faire de combats jusqu'à Vendredi soir.
Je pars en Allemagne, donc bon. Et là), je pars chez un pote.
Donc à dans une semaine pour l'affrontement.

Donc à dans une semaine pour l'affrontement.
- Nécrospectrus
- Mario
Pas grave, de toute façon je manque de temps à cause de la reprise ^^.
A dans une semaine, et surtout prend ta pire équipe pour le match ;-).
PS : j'ai un bug sur pokémon online : je peux pas mettre de pyralix dans ma team pour une raison inconnue.
A dans une semaine, et surtout prend ta pire équipe pour le match ;-).
PS : j'ai un bug sur pokémon online : je peux pas mettre de pyralix dans ma team pour une raison inconnue.
404 : brain not found.
- Agent
- !
Général : Normalement y'a pas de problème pour moi à cette heure, mais mes parents sont imprévisibles parfois donc si je peux pas venir c'est pas ma faute.
- Agent
- !
... Ah ok, je viens de me rendre compte que General a dit "demain". Bon bah c'est mort pour moi jusqu'à vendredi prochain alors, à moins que tu sois là vers minuit mais ça m'étonnerait.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Tu m'as dit demain Dimanche donc pour moi c'est Lundi , adapte toi a la belle nation Bleu Blanc Rouge Agent .

- Agent
- !
Ouais bon on s'est très mal compris alors, mais t'aurais quand même pu te connecter au moins une fois dans la journée 
Sinon j'ai fait quelques modifications pour ma full stall, elle fonctionnait bien pendant un moment mais après elle est devenue merdique, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Je l'utilise peut-être pas de la bonne manière, faudra voir ça, mais mon but est de créer une full stall potable et je vais réussir
Sinon j'ai fait quelques modifications pour ma full stall, elle fonctionnait bien pendant un moment mais après elle est devenue merdique, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Je l'utilise peut-être pas de la bonne manière, faudra voir ça, mais mon but est de créer une full stall potable et je vais réussir
- shahra
- Mario
Eh, je t'ai dit hier que j'avais affronté GL le matin
(On parle bien de PO hein ?
)
EDIT : Le matin en France par contre, au Quebec il devait être encore Samedi, maintenant que j'y pense
(On parle bien de PO hein ?

EDIT : Le matin en France par contre, au Quebec il devait être encore Samedi, maintenant que j'y pense

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Oui , je n'étais là que le matin , si j'avais pu Dimanche , je te l'aurais dit Agent .

- Agent
- !
Oui Shahra je m'en souviens, mais je me lève pas super tôt quand même. Bref il faudra attendre à vendredi vers 21h pour ce match, et cette fois essaye d'être là au bon moment 
EDIT : http://pastebin.com/fJ17Fn8Z
Pour ma full stall.
EDIT : http://pastebin.com/fJ17Fn8Z
Pour ma full stall.