Topic des nouveaux
Re: Topic des nouveaux
Mario t'es passé de mode ? DEGAAAAAGE CREVARD
Non je rigole hein xD
Bon ben bon retour. Et puis même si moi non plus Mario c'est plus trop mon truc - Du moins jusqu'au prochain RPG - et je suis quand même sur MU hein x_x
... En fait je viens de réaliser que tu te souviens certainement pas de moi vu que je me suis inscrit juste un peu avant ton ban de 2009...
Non je rigole hein xD
Bon ben bon retour. Et puis même si moi non plus Mario c'est plus trop mon truc - Du moins jusqu'au prochain RPG - et je suis quand même sur MU hein x_x
... En fait je viens de réaliser que tu te souviens certainement pas de moi vu que je me suis inscrit juste un peu avant ton ban de 2009...
Dernière modification par Madi le 28 avr. 2011, 17:13, modifié 1 fois.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bon retour Nono.
Mais je trouve cela vraiment bête de s'inscrire sur un forum pour ne pas parler du sujet de forum.
Bah ouais, c'est comme si je m'inscrirai dans un forum qui traite sur la cuisine turque.
Enfin, bon. T'en parleras un peu (de Mario), donc ça va.
Mais je trouve cela vraiment bête de s'inscrire sur un forum pour ne pas parler du sujet de forum.
Bah ouais, c'est comme si je m'inscrirai dans un forum qui traite sur la cuisine turque.
Enfin, bon. T'en parleras un peu (de Mario), donc ça va.
Bon retour Nono !
† T H E F I N A L †
M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
- Kooparakarry
- Bowser
Bon retour, Nono.
- Foxy_Jr
- Mario
Très franchement, MU c'est surtout jeux vidéos, pas forcément que Mario, content de te re-revoir Nono, sachant qu'on sait que tu as fait des efforts.
Pour ma part, je préfère les RTS.
Pour ma part, je préfère les RTS.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
"Playing Mario Video Games ? Nah, too mainstream."Just_Nono a écrit :Simplement, que Mario m'est passé de mode.
slt

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
-
- Cunt
Ce bon vieux Nolea-...Nono.
RereREbienvenue Pal. j'ai oublié un re je pense
RereREbienvenue Pal. j'ai oublié un re je pense
- Fly-Guy
- Yoshi
Re-Waillkomme tou niouh gallacssiy Just_Nono! Pour les fics, ça me dérange pas.tant qu'elles soient intéressantes...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de boulets dans JV.com...et dans mu?
C'est vrai qu'il y a beaucoup de boulets dans JV.com...et dans mu?
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

-
- Luigi
Genre tu fais des fics maintenant j'aimerais bien les voir et re-bienvenu. Moi je vais bientôt publier ma SC en rapport avec ton histoire sur le forum, et j'ai fais quelques vignettes mais bon j'essaye d'acquérir d'avantages pour l'améliorer (j’espère que sa va pas te déranger

Sinon Maruh s'est fait bannir définitivement il y a plusieurs mois pour troll.
Allez, re-bienvenu mon cher.
Et une question: on peux te trouver ou a part sur MU?
Heu...Enfin... ... Maruhai banni pour de bon c'est quelque chose pour toi?Just_Nono a écrit :. A ce propos, il s'est passé beaucoup de choses sur le fofo' en mon absence, je trouve qu'il y a moins de monde.. Voilà A+ et good night.

Mais sinon, bon retour Nono, je me rappelle de toi... T'avais écrit un truc énorme avant de partir dans la zone rouge.^^

- Full_Korbe
- Wololo !
Hey, bon retour Nono ! Ca fait plaisir de te voir changé, ça montre quand même que rien n'est perdu
J'espère franchement que tu t'adapteras à tous les changements que tu te plairas bien ici.

- Agent
- !
Comme quoi, faut pas perdre espoir pour la communauté de MU.
Sinon bon retour Nono, amuse-toi bien ici. Et Mario n'est vraiment pas le sujet principal hein, on parle presque jamais de ça.
Sinon bon retour Nono, amuse-toi bien ici. Et Mario n'est vraiment pas le sujet principal hein, on parle presque jamais de ça.
TATATAMM !! Attention le grand retour du grand maître linkzelda !
Bon, en gros je reviens sur le forum après euh beaucoup de temps d'absence. Pourquoi je me suis absenté ? Ben euh je suis resté sur le mini-chat mais j'avais tellement de forums sur lesquels j'allais et donc j'avais un peu oublié MU mais voilà je suis de retour
Et bon retour Nono même si je ne te connais pas
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Miss'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
'Tain elle est trop géniale la balise new !
Bon, en gros je reviens sur le forum après euh beaucoup de temps d'absence. Pourquoi je me suis absenté ? Ben euh je suis resté sur le mini-chat mais j'avais tellement de forums sur lesquels j'allais et donc j'avais un peu oublié MU mais voilà je suis de retour
Et bon retour Nono même si je ne te connais pas
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Miss'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
'Tain elle est trop géniale la balise new !
- Epinedesapin
- Luigi
Re linkzelda, je ne t'avais jamais vu avant, tiens. 

-
- Luigi
Alors je propose ma nouvelle balise pour les retours à crée:[Re-news]linkzelda [/re-news] qui donne bon retour linkzelda et re-amuse toi bien ici. 
Pouviez vous me dire comment on l'utilise cette balise news svp
Et linkzelda faudrait posté vant de de déclarer ici un 3 ème retour.
xd
Ho passage: j'ai un post a approuvé ou a désapprouvé dans le topic des perles... mais bon je dis sa juste comme sa...

Pouviez vous me dire comment on l'utilise cette balise news svp

Et linkzelda faudrait posté vant de de déclarer ici un 3 ème retour.

Ho passage: j'ai un post a approuvé ou a désapprouvé dans le topic des perles... mais bon je dis sa juste comme sa...
- Fly-Guy
- Yoshi
Re Zeldalink, moi aussi je ne t'avais jamais vu avant, tiens. 
Bienvenue à Gago! Éclate-toi bien sur MU et sois attentif aux dures lois du forum
...
Et continue à vénérer Luigi
, Pas assez de monde l'apprécie...

Bienvenue à Gago! Éclate-toi bien sur MU et sois attentif aux dures lois du forum

Et continue à vénérer Luigi

Stop being serious and let's crazy!

membres ont consultés ce message! c00l hein?

Re bonjour Linkzelda !
Et bienvenu a Gago le nouveau sur MU amuse toi bien ici s'est génial et puis voilà ...
Et bienvenu a Gago le nouveau sur MU amuse toi bien ici s'est génial et puis voilà ...

† T H E F I N A L †
- Epinedesapin
- Luigi
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Gago'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- Nécrospectrus
- Mario
Bienvenue cageot.
Amuse toi bien sur MU.
Argumente tes postes.
Attention au staff (et à nécro)
Amuse toi bien sur MU.
Argumente tes postes.