Moi aussi au collège j'étais carrément stressé par arriver en retard. On avait un mot dans le carnet de liaison, et je m'en suis pris que 2 fois en 4 ans. Tous les matins, ça sonnait à 8h15, et on mettait 5 minutes en voiture pour y aller. Dès 8h moins 5 voire moins 10, je descendais mettre mes chaussures et mon manteau, et j'appelais mon frère et mon père (ma soeur était pressée aussi, même si elle était au primaire et que ça sonnait à 8h30, elle voulait avoir du temps pour jouer), je les engueulait parce qu'ils étaient pas assez rapide, quand on était just je courrais pour pas être en retard, et j'ai fait au moins une dizaine de rêves ou on était en retard et on se dépêchait pour être à l'heure (mais en plus biscornu, l'école ne ressemblait pas à la vraie). Maintenant au lycée ça va, j'habite à 2 pas, je ne suis pas stressé du tout et j'érrive toujours un quart d'heure avant la sonnerie.
Un autre truc dont j'ai beaucoup rêvé c'est Harry Potter 2. Quand je voyais un truc rond, comme ma pendule, je croyais que la Basilic allait en sortir. Je me demandais si mes lunettes allaient me protéger ou pas de la mort, comme l'appareil photo de Colin Crivey, le reflet dans l'eau ou dans le miroir, ou voir à travers le fantôme. Et j'ai fait plein de rêves avec le Basilic dedans, mais pas à Poudlard, dans la maison de vacances de mes grands-parents, ou dans un Poudlard pas comme dans Harry Potter. Mais soit ça se terminait bien, soit ça ne se terminait pas (je me réveillais avant). Mais le Basilic ne m'a jamais tué. D'ailleurs je ne suis jamais mort dans un rêve, je n'ai jamais fait un seul cauchemar.
EDIT : Ah si, mais ce n'en était pas vraiment un : j'était petit, j'avais essayé de dormir tout nu, pour voir, et je ne me rappelle plus très bien du rêve, mais juste d'un moment, où il y avait un loup qui disait : on va aller manger le petit [mon prénom], il est tout nu dans son lit ! Je me suis réveillé, et j'ai bien vite remis mon pyjama
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Moi j'ai déjà rêvé plusieurs fois que je tombais, mais jamais rien qui me tuait (Une fois je fuyais de la maison de mes grands parents en feu, qui est sur une colline, et je descendais la colline en "coupant" (Au lieu de prendre la route sinueuse je glissais directement : le chemin le plus court c'est la ligne droite). Mais la colline était à 45° et avait un sol texturé d'herbe (Comme dans les jeux 3D : C'est un bloc avec une texture herbe), et juste avant de me réveiller j'ai dit à un gars à ma gauche de fuir à cause de l'incendie. Mais c'était bizarre car il lavait sa voiture sur une sorte d'angle fait avec la colline (Sur 2 mètres de largeur le sol était plat, puis faisait un angle droit. Mais il lavait sa voiture entre 2 sortes de rouleaux, alors qu'il n'y avait pas de station : Juste lui, les rouleaux et sa voiture. Et il n'y avait pas de pierre : le sol et le mur était texturé avec de l'herbe. j'espère que vous comprenez...
Luidi a écrit :
Moi et mon frère, on se fait pousser par des grands et nous on les pousse aussi. On va vite en cours (de Techno) ou mon Prof nous dit de regarder un DVD qui contient un épisode de... My Little Pony Friendship is Magic !
Et je me réveille.
YOUR BRAIN IS NOW FULL OF PONY.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
J'ai fait un rêve assez monotone, mais aussi bizzare ce soir:
J'étais sur le Celebrity Eclipse(le bateau où j'ai passé ma croisière). C'était le soir, et il y avait une grande fête. Je me promenais dans les couloirs lorsque je croise: William Shartner!Je me retourne, je lui fait un geste de «garde à vous», et il me dit: «Repos, messieur.».... Dans un accent français!(Ce qui est impossible, vu que sa langue natale est l'anglais) Après cela, j'me réveille.
1-Je pense peut-être trop à Star Trek, ces jours-ci....
2-Le premier qui post la réplique de Khan, je lui lance une brique dans la gueule.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Luidi a écrit :Moi et mon frère, on se fait pousser par des grands et nous on les pousse aussi. On va vite en cours (de Techno) ou mon Prof nous dit de regarder un DVD qui contient un épisode de... My Little Pony Friendship is Magic !
Et je me réveille.
Putain mais vous avez quoi avez vos poneys ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
J'ai fait 2 rêves cette nuit. ENCORE un rêve sur une Creepypastas et ENCORE un rêve sur My Little Pony ! Je devrai arrêter d'en regarder...
1er :
C'était pas vraiment un rêve. J'ai pensé à un truc et pendant que j'y pensais je m'endort et je continue le truc que j'ai pensé. Donc je pensais à Ou Est Charlie avec le Screamer là mais j'ai pensé qu'au lieu du Screamer, il y ai Sourire.jpg (le fake). Et je m'endort au moment ou il apparait... Choc !
2eme :
J'étais sur MU et Light postais des images de My Little Pony. Les images n'avait rien de bien flippant, sauf qu'elles regardaient l'écran et que les Poneys avaient des Blocs de glaces incrustés dans leur peau. Juste aprés, comme par magie, je suis devant une église mais je n'ai pas vraiment envie d'y entrer et je re-vais sur MU. Là Light poste le nouveau Opening de My Little Pony et dit "regarder à 00 : 36, la manière dont ils prient !". Je regarde et c'est un gars qui tombe de sa chaise avec une musique d'église trés forte version Creepypastas. Aprés Light reposte des Images de My Little Pony avec encore ce même Bloc de glace.
Maintenant, je suis chez mes grands parents pendant 10 jours, alors, je vais être un peu plus actif, et, à fin mai, je reprendrais mon ordinateur, alors, j'ai des trucs à vous raconter:
Celui d'aujourd'hui: j'étais allé m'inscrire au CDI pour le midi à 9h55 (la récréation) et, comme il n'y avait personne qui s'inscrivait, je me suis inscrit pour 12h30, et, Mme Gomèse( la documentaliste) voulait nous parler, et, comme une fille lui répondait mal, la documentaliste criait. Et, la récré sonne à 10h10, mais Mme Gomèse nous gardait j'usqu'à 10h30. Moi, ça m'embêtait, car j'étais en retard pour le cours d'EPS ( pas parce que j'aime le sport, parce que je n'aime pas arriver en retard). Et je me réveillait avant de regoindre Mme Lecoufle(ma prof). Et, au reveil, ma soeur m'avait dit qu'à un moment, elle m'avait entendu marmoner "fin récré" c'était possible mais je ne me souviens plus. Je me disais aussi que c'était plutôt con de rêver de collège et d'horaires en pleines vacances.
Un deuxième peu avant les vacances: J'étais devant l'école de ma soeur, la cloche sonne (en vrai) la fin des cours à 16h38, et, moi à 16h30, mais j'attendais jusq'uà 16h45 dans le rêve. Je préparais un micro enregistreur, car, je voullais enregistrer la sonnerie de l'école (???). Parce qu'il y avait 2 sonneries(même en vrai) pour comparer la puissance des 2. Et pour voir la différence entre celle qui marche bien et celle qui marche mal.
EDIT: 1 autre qui change de l'ordinaire: le premier, on était dans une voix férée avec les trains que l'on voit dans les parcs d'attraction, on était( moi et un copain) à pied!! sur la voie au rez-de chaussée, et, le train était au 10e, mais il descendait vite et on l'entendait de loin, et, je me souviens que l'on arrosait les méchants avec une brique de jus d'orange( ce qui, au passage m'a rappelé une copine de ma soeur qui avait essayé de me le faire en vrai pour rire) et, au bout, une porte était fermée à clé, la serrure était à droite, et le copain l'ouvrai par la gauche. Après il y avait une porte dans le couloir comme on trouve dans les magasins, c'est à dire, une porte où l'on pousse une barre pour l'ouvrir, et un panneau marquait " NE PAS ENCOMBRER, SORTIE DE SECOURS" Et donc, j'enlevais le verrou de sécurité et je poussais la barre, pour échaper au train. C'est un cauchemar qui finit bien.
2 autres qui changent de l'ordinaire: le premier, on était dans une voix férée, avec les trains à grandes vitesse que l'on voit dans les parcs d'attractions
sauf, qu'on était( moi et je ne sait qui ) au rez-de-chaussée, à pied!! sur la voie, et, le train était au 10e étage, et il descendait vite, on l'entendait de loin.
Et on a du courrir vite, car, le train allait vite, et, je me souvien qu'on arrosait les méchants avec une brique de jus d'orange. Une porte était fermée à clé au bout, et le copain l'a ouverte. en fait, la serrure était à droite, et la porte s'est ouverte par la gauche. Et il y avait une porte avec une barre à pousser et un panneau marquait "NE PAS ENCOMBRER, SORTIE DE SECOURS" J'ai enlevé le verrou de sécurité, poussé la barre, et j'ai donc échappé au train. C'est un cauchemar qui finit bien.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Ben moi depuis 2 semaines je n’arrête pas de rêvé de Nin's et de Sumaru c'est parce que je leur en veux (surtout à Nin's)!
Que je les tuaient à coup de fusil, que je les enterraient, et que je ...
Ça s’arrête là ...
un de mes rêves les plus bizzare, il m'a même réussi à me faire marrer: je sortais de la chambre de mes parents au milieu de la nuit et j'allai dans la chambre de ma soeur et, d'un coup voldemort (en fantôme) sortait de la cage de mes rats et, en prenant peur je sautais par dessus la barrière qui amenait au premier étage(la chambre de ma soeur est au 3ème étage)je mourrais et puis je me revaillais dans la chambre de mes parents et ça a recommencé au moins 50fois avant que je me reveille et que je me retrouve dans ma chambre
Mario: oh un creeper!!
creeper: ssssscchhh
Mario: tu dis quoi là?
creeper: boooum
bomb-bomb1: Mario est mort grillé,le creeper est des nôtres
bomb-bomb2: ou il est passé le creeper?
Bon cette nuit j'ai rêvé que j'avais disparue comme ça, au bout de 2 jours après ma disparistion mes parents ont lancés un avis de recherche, et au bout de 10 mois après ma disparistion je mourrue dévorer par des loups en Italie ... "mon pays natal"
Triste non, enfin se serai une réussite pour quelques uns d'entre nous ...
Moi cette nuit j'ai rêvé que j'allais chez un de mes amis, et quand je suis rentrée, ... personne ... je monta les escaliers et la que vu-je ... du sang partout, des cadavres qui dataient de au moins 500 ans et des têtes de morts ... je vu une lettre, je la prie et cette lettre me disait que je devais allée dans la chambre de mon ami, j'y suis allé et là que vu-je ... mon ami, et ses parents pendus, avec du sang qui coulait, les organes qui sortaient de leurs corps, leurs os dévorer et leurs yeux délicatement poser par terre, la porte derrière moi se referma, quatre squelettes étaient face à moi et ils m'ont pris et mon fait le même sort que pour eux et après, ils appelèrent d'autres ami a moi, un par un leurs firent le même sort et s'est là que ce termine mon cauchemar ...
j'ai rêvé que j'étais dans l'agence d'enquêtes de scooby-dooet qu'on avait attrapé un pseudo-monstre: lorsqu'on a voulu le démasquer, on a remarqué que le pseudo monstre était... un cadavre de fille! Une morte-vivante! Elle nous a poursuivi jusqu'a la mystery machine en nous montrant un oeil qui giclait le sang sortant de son abdomen ._.
Miss, je crois que tu es un peu TROP gothique
Je vois que ça qui aurait pu te faire faire un rêve comme ça
Ou alors t'as trop regardé Bones.
Bones c'est bien.
MON RÊVE LE PLUS BIZARRE!
mon frère avait invité un ami arabe, Romain, il était venu en habit traditionnel arabe chez nous.
puis, il alla dans la chambre de mon frère, brancha un ordi fixe dans un mur ou il n'y avait pas de prise
puis, la nuit en me réveillant, je le vit faire des rituel: il faisait voler des cure-dents en les faisant tomber sur notre lapin!, le matin on retrouva notre lapin avec des cure-dents partout, toute la famille disait que la lapine avait dut foncer contre le meuble et faire tomber les curs dents(le meuble est fixe et stable ) mais moi j'éssaie de les convaincre que c'était Romain et, que la nuit prochaine, il allait étrangler notre lapin !(je savais pas comment je l'avais su!)
le lendemain matin, on retrouva notre lapin étranglé, romain avec une balle dans la tête(et le trou rebouché, bien sûr ) et , vu que la laverie était fermé aujourd'hui, on le mit dans un filme en plastic(plastic très fin, on voit parfaitement à travers) au salon toute la journée et, le soire en regardant bones, moi je voyais ses yeux bouger! mais personne ne me croyait! Alors les parents décidèrent de l'amener le lendemain à la laverie et, je vins avec eus et voilà je me suis reveillé et je n'ai pas dormi de la nuit(ce rêve était precédé du rêve ou nous rencontrions Romain, je me rappelle juste que c'était dans les montagnes avec des circuits de bille géante, des voitures télécommandés et que ce rêve était très bizarre et qu'il m'avait fait très peur!)
autre rève: je jouais sur mon trampoline, un soir nuageux quand, d'un coup une branche arriva sur le trampoline, transperça la tête de mon frère et alors je vis ma soeur venir et me dire que c'était du scotch et, en rentrant, je vis Camille(une amie a ma soeur) essayer de tenir la porte ouvert puis, en rentrant dedans, je vis que la porte se fermait toute seule d'un coup, je posai une question: on est bien sur ncis? ma mère dit: non, on est sur la main des morts. puis, une main entra par la cheminée et nous tua tous
un dernier: j'étais a aquaparc sauf qu'il n'y avait que des rochers, et d'un coup des aliens(j'avais vue men in black ce soir) tombent du toit, moi et mon frère on a les armes d'un heavy(moi) et d'un pyro(mon frère)(j'avais beaucoup joué a tf2 ces jours? on a tout défoncé et, a la fin mon frère a disparu et je signe un traité de paix avec les aliens en leurs donnant une part de pizza au thon, olive noire et pignon(je l'ai mangé en réalité) et ils me disent que c'est leur pourriture principale et je me reveil! rêve fait de fait réels
Mario: oh un creeper!!
creeper: ssssscchhh
Mario: tu dis quoi là?
creeper: boooum
bomb-bomb1: Mario est mort grillé,le creeper est des nôtres
bomb-bomb2: ou il est passé le creeper?
Ben moi j'ai rêvé que j'était au collège et que, Esaie, un de mes meilleurs amis avait une torche de feu dans ça main, et qu'il la jettait sur moi, je pris feu et j'hurlais et je disparue dans les ténèbres , et quand j'avais fini de brulé TOUT le collège pris feu de vengeance de ma part, je rejoignit les cieux, et je priais pour que tout le monde soit cruel, puis quelques jours plus tard tout les miens ma rejoignit aux cieux et priâmes tous pour que la seule personne qui m'avais brulé, donc Esaie soit dans un éternel sommeil et qu'il repose en paix dans les cieux, loin de nous tous ...
Moi j'ai rêvé que j'étais sur MU entrain de faire des dons et je recoit tout a coup un avertissement qui me dit d'arrêter de faire des dons!!! Très bizzare, non?
1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011, consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !