Hé oui je me r'attaque à ce cher Nono qui sous son double compte ducon, a posté un post pour s'incruster dans le sujet:
ducon alias encore Nono a écrit :J'ai Mme LANG et Mr BALLET, moi !
Et le pire, Mr GROSSTÊTE, je vous jure, croyez-moi !
Par contre la réalité de ce témoignage est mis en doutes par le 1er post et le manque de logique pointé du doigt par le post de YD62:
Singmaskass a écrit :Pour MR GROSSTÊTE, je te crois pas car dans un nom de famille, déjà y'a rarement des accent voir pas du tout, surtout des accent circonflexe.
YD62 a écrit :C'est vrai, les accents circonflexes sont très très rares dans les noms de familles !
Voilà un truc drôle dans la même page de cette perle:
YD62 a écrit :En tous cas, Mme. Sucelabit était ma professeur de Sport en 6ème ! No comment ...
Réponse assez humoristique qui sera applaudit:
Sheika a écrit :Elle m'a l'air fort sympathique...
Maruh a écrit :Win sheika .
La c'est le plus drôle car c'est le bilan de YD62:
YD62 a écrit :En plus, tout le monde disait qu'elle était belle et puis tout des trucs du genre !
Belle, mais assez énervante, mais bon, ça faisait parti de sa beauté !
Ah oui, je le re-demande encore une fois pour nono, est ce que vous pouviez mettre les comptes nono et ducon re-accessible à tous pour voir les posts facilement car y a tellement de perles drôles dans ces deux comptes.
Admins svp, pouviez vous me répondent par un signe même si je vous embête vraiment.