Super Mario 64 2D
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Re: Super Mario 64 2D
C'est pas incroyable, ça m'arrive tout le temps. 
et bien moi je peux pas jouer avec ces buggs surtout celui des glissades et la petite fenêtre qui me bugg tout et qui appparait plusoeurs foi même a n'importe quelle momen je hais l'informatique
Et tu hais L'orthographe aussi.Linkaro a écrit :et bien moi je peux pas jouer avec ces buggs surtout celui des glissades et la petite fenêtre qui me bugg tout et qui appparait plusoeurs foi même a n'importe quelle momen je hais l'informatique

- mario bond
- Bébé Bowser
Moi c'est pareil a une fenêtre qu'apparait çà donne ça:

Dernière modification par mario bond le 13 mai 2008, 19:55, modifié 1 fois.
édition familiale
- mario bond
- Bébé Bowser
Edition familial Oui mais le quelle XP, Vista, 2000...
Dernière modification par mario bond le 12 mai 2008, 17:31, modifié 1 fois.
window xp
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Linkaro: Moi aussi.
Est-ce que tu as un PC Portable?
Est-ce que tu as un PC Portable?
non mais quelle malheur ce bugg j'aimerai tant réussir les glissades ce qui me bloque au niveau 1 de montagne glagla sa y est y a plus de fen^tre bizarre qui appparaisse
Moi mon bug il apparaît lorsqu'une bombe explose il me met un message d'erreur c'est soulant dans le niveau 2 >> >> >>
toi t'es pas coincer au niveau 1 de montagne glagla en plus quand je tire au canon les fenêtre reviennent j'ai 3 fenête quand je tire au canon quand je bouge a cause d'un bugg mario avance tous seul et enfin mario bouge plus et est coincer je veux pouvoir voir les glissades et voir tous les décors !!!
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
calamo -> ce bug sera réglé dans la prochaine version. Quand il apparait, t'as juste à cliquer sur "Ignore" ^^'
Linkaro -> Ca serait bien que tu détailles ce qu'il y a dans les fenêtres si tu veux que je puisse faire quelque chose... Car visiblement, ce bug n'est pas commun à tous...
Linkaro -> Ca serait bien que tu détailles ce qu'il y a dans les fenêtres si tu veux que je puisse faire quelque chose... Car visiblement, ce bug n'est pas commun à tous...
c'est écrit en anglais pour les fenêtre et pour les glissades c'est tout noir les petites fenêtre ressemblents a celle que mario bond a poster
- KorHosik
Et alors ? Ca t'empêche de me dire ce qui est marqué ?c'est écrit en anglais pour les fenêtre

Et pense à la ponctuation, s'il-te-plait...
- mario bond
- Bébé Bowser
J'ai tanter de traduire :
Je suis nul en anglais.Erreur dans
l'action numéro 1
de la création evennementciel
pour l'objet bonbe
Les son nexiste pas
- KorHosik
Non mais pas obliger de traduire, je pige très bien l'anglais
M'enfin merci quand même xD
Et ce bug sera résolu dans la prochaine version, je vous ai dis ^^ Au pire, couper le son (Ctrl) pour que le bug n'apparaisse pas
Et ce bug sera résolu dans la prochaine version, je vous ai dis ^^ Au pire, couper le son (Ctrl) pour que le bug n'apparaisse pas

moi j'ai pas que sa sa me mais aussi un truc de space the bare quand je tire au canon enfin y en a qui ont déjà mis mon problème au niveau 2 je ne vois pas l'escalier ou il faut sauter quand twhomp twhomp baixsse et remonte pour arriver sur une marche
- Meuh
- Admeuhnistrateur
On te l'a déjà répété plusieurs fois pourtant.KorHosik a écrit :Et pense à la ponctuation, s'il-te-plait...
Écoute, si Kor te dit qu'il lui faut le message d'erreur pour résoudre le problème, c'est qu'il lui faut le message d'erreur, pas juste une moitié de phrase que tu penses avoir vu. Reproduis le bug, et recopie exactement le message d'erreur, ou fais une capture d'écran si t'as la flemme. Mais si tu lui fais juste une vague description, il ne pourra jamais savoir d'où ça vient, et si tu retrouves le bug dans la version suivante, faudra pas venir te plaindre

d'accord maçs j'arrive pas a faire un screen avec imprecran system et ctrl 

- Darkentails
- Bowser
Il faut appuyer sur Impr. Ecran, coller sur Paint et enregistrer sous .PNG
Sinon, j'attends toujours la version complète du jeu pour pouvoir l'essayer (j'aime pas les démos, car j'ai pas envie de tout refaire pour découvrir un seul niveau).
Sinon, j'attends toujours la version complète du jeu pour pouvoir l'essayer (j'aime pas les démos, car j'ai pas envie de tout refaire pour découvrir un seul niveau).