Vos idées : Fics
- nicowe
- Boo
Re: Vos idée : Fics
Enlèvement
Chapitre 3 la discussion
--Luigi : tu leur à dit ça ?!?! Mais comment le connais-tu son numéro de compte en banque ???
--Marine : il me demande régulièrement d’aller faire des achats pour lui avec sa carte bancaire.
–Luigi : bon les ravisseurs sont parti, nous pouvons nous libérer, il y a quelques minutes, j’ai cassé une bouteille de bière à moitié bue et des morceaux de verres, il y en a dans à peux-près toute la pièce, un dans ma main et de la bière dans mes yeux. *Luigi et Marine se libère avec de la difficulté et se lèvent et vont dans la salle de bain*
–Marine : C’est bon je me suis libéré, suis moi à moins que tu ne veuille pas rester ici ?
--Luigi : Marine, moi je reste ici chercher des preuves pour les inculper, toi pars vite.
–Marine : Alors je reste aussi chercher des preuves
--Luigi : Non ! Vas-t-en tu es trop blessé, il y a une voiture va chercher les clés dans le bureau et tu partiras si tu as le moindre problème arrête toi et gare la voiture sur la voie d’urgence. Pars vite avant qu’ils ne reviennent ! *Luigi se lave les yeux et se désinfecte la main*
Puis, Marine alla dans le bureau et chercha les clés mais quand elle les trouva elle retourna dans le garage mais, une chose inattendu arriva : La voiture en question avait des têtes sans corps et sans yeux, des cadavres saignant et découpés en morceaux dans le coffre. Et, d’un coup Luigi et Marine entendirent quelque chose : les criminels revenaient !!! Luigi et Marine coururent dehors mais, il y avait deux voitures : Luigi et Marine se firent donc attrapé dehors par la 2ème voiture qui, elle contenait un homme maigre, très grand, blond aux yeux brun avec des lunettes. Le deuxième lui était très fort, il était noir, avec des yeux noirs et des cheveux court et blond.
–Luigi : Lâchez nous, elle vous a déjà dit tout ce qu’elle savait et, moi, je n’ai rien fait j’ai juste essayé d’aider une jeune fille en détresse qui se faisait kidnapper !!
--L’homme maigre : Fermez là vous ne faites qu’aggraver votre cas ! Si vous voulez vivre votre minable vie normalement, il ne faut pas se mêler des affaires qui ne vous regardent pas !! -Luigi : Écoutez, si vous voyez une jeune fille se faire enlever que feriez-vous ? Ah oui, vous la tueriez, vous !
–L’homme maigre : FERMEZ-LA !!
-- Le chef : laisse-les profiter de leurs dernières heures de vie.
*Luigi tremblait comme une feuille et hurlait *
La suite demain
Chapitre 3 la discussion
--Luigi : tu leur à dit ça ?!?! Mais comment le connais-tu son numéro de compte en banque ???
--Marine : il me demande régulièrement d’aller faire des achats pour lui avec sa carte bancaire.
–Luigi : bon les ravisseurs sont parti, nous pouvons nous libérer, il y a quelques minutes, j’ai cassé une bouteille de bière à moitié bue et des morceaux de verres, il y en a dans à peux-près toute la pièce, un dans ma main et de la bière dans mes yeux. *Luigi et Marine se libère avec de la difficulté et se lèvent et vont dans la salle de bain*
–Marine : C’est bon je me suis libéré, suis moi à moins que tu ne veuille pas rester ici ?
--Luigi : Marine, moi je reste ici chercher des preuves pour les inculper, toi pars vite.
–Marine : Alors je reste aussi chercher des preuves
--Luigi : Non ! Vas-t-en tu es trop blessé, il y a une voiture va chercher les clés dans le bureau et tu partiras si tu as le moindre problème arrête toi et gare la voiture sur la voie d’urgence. Pars vite avant qu’ils ne reviennent ! *Luigi se lave les yeux et se désinfecte la main*
Puis, Marine alla dans le bureau et chercha les clés mais quand elle les trouva elle retourna dans le garage mais, une chose inattendu arriva : La voiture en question avait des têtes sans corps et sans yeux, des cadavres saignant et découpés en morceaux dans le coffre. Et, d’un coup Luigi et Marine entendirent quelque chose : les criminels revenaient !!! Luigi et Marine coururent dehors mais, il y avait deux voitures : Luigi et Marine se firent donc attrapé dehors par la 2ème voiture qui, elle contenait un homme maigre, très grand, blond aux yeux brun avec des lunettes. Le deuxième lui était très fort, il était noir, avec des yeux noirs et des cheveux court et blond.
–Luigi : Lâchez nous, elle vous a déjà dit tout ce qu’elle savait et, moi, je n’ai rien fait j’ai juste essayé d’aider une jeune fille en détresse qui se faisait kidnapper !!
--L’homme maigre : Fermez là vous ne faites qu’aggraver votre cas ! Si vous voulez vivre votre minable vie normalement, il ne faut pas se mêler des affaires qui ne vous regardent pas !! -Luigi : Écoutez, si vous voyez une jeune fille se faire enlever que feriez-vous ? Ah oui, vous la tueriez, vous !
–L’homme maigre : FERMEZ-LA !!
-- Le chef : laisse-les profiter de leurs dernières heures de vie.
*Luigi tremblait comme une feuille et hurlait *
La suite demain
Mario: oh un creeper!!
creeper: ssssscchhh
Mario: tu dis quoi là?
creeper: boooum
bomb-bomb1: Mario est mort grillé,le creeper est des nôtres
bomb-bomb2: ou il est passé le creeper?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est toujours trop court.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- nicowe
- Boo
mais c'est déjà mieux tu trouve ? 

Mario: oh un creeper!!
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Non, nicowe, t'as déjà fait un progrès pour le nombre de lignes, mais maintenant faut passer au cap supérieur. Il faut encore plus de lignes ! Je sais pas, y a des possibilités, des dialogues plus longs, des descriptions plus précises, les sentiments du personnage plus développés...
Je te conseille d'abandonner cette histoire. On reparlera du scénario plus tard, mais je te conseile de t'entrainer avec une petite nouvelle, de la taille d'un chapitre normal. Il faut absolument que tu apprennes à gérer la forme. Et comme je l'ai déjà dit, on verra le fond plus tard.
Je te conseille d'abandonner cette histoire. On reparlera du scénario plus tard, mais je te conseile de t'entrainer avec une petite nouvelle, de la taille d'un chapitre normal. Il faut absolument que tu apprennes à gérer la forme. Et comme je l'ai déjà dit, on verra le fond plus tard.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Agent
- !
Moi je vois pas vraiment d'amélioration. Mais bon en même temps tes chapitres sont beaucoup trop courts, commence par écrire d'avantage de lignes (faut pas être pressé de montrer tes fics sur le forum, comme je l'ai déjà dit) et après on pourra parler des défauts au niveau de la rédaction.
- Fly-Guy
- Yoshi
Ça me fait vaguement penser à une fic dans JeuxVidéo.Com écrite par un certain "Ines-"
je crois que ça ressemble à ça: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823 ... ollege.htm
...
je crois que ça ressemble à ça: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823 ... ollege.htm
...
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

- Goupi
- Anciennement Sarthy
De toutes façons il n'y a aucun scénario, ou alors j'ai pas compris.
C'est pas une fic...
Je te conseille de déjà trouver un scénario solide, ou si tu en avais déjà un de le rendre plus explicite.
Et aussi, arrête de mettre QUE des dialogues, sauf si tu veux faire comme du théatre mais bon, dans ce cas respecte la forme. Essaie de faire des descriptions, etc.
C'est pas une fic...
Je te conseille de déjà trouver un scénario solide, ou si tu en avais déjà un de le rendre plus explicite.
Et aussi, arrête de mettre QUE des dialogues, sauf si tu veux faire comme du théatre mais bon, dans ce cas respecte la forme. Essaie de faire des descriptions, etc.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Fly-Guy
- Yoshi
J'espère au moins que Gago a demandé l'autorisation à " Inès- " pour publier sa "fic" a moins que ce soit lui...
Je reste suspicieux...

Je reste suspicieux...
Stop being serious and let's crazy!

membres ont consultés ce message! c00l hein?

- Okostron
- Koopa
J'ai une idée de fic :
Mario à l'école :
épisode 1 : Le début d'une grande rivalité ...
Un jeune homme avec un cartable sur le dos, une pomme à la main et vêtu de rouge se déplacer dans la rue, et il s'appelle Mario !
Mario : J'espère que le maître aimera cette pomme que je vais lui offrir.
Un autre enfant, habillé tout en vert arriva :
Mario : Eh ! Salut fréro !
Luigi : Salut Mario !
Mario : On a un nouveau professeur aujourd'hui, Mr. Sévéri T !
Luigi : J'espère qu'il n'est pas comme son nom ...
Plus tard, lors de l'arrivée en classe :
Maio : Tenez monsieur, une pomme.
Séver T : Oh ! Merci mon garçon.
Sévéri T : Bonjour, mes élèves, autant vous rassurez, je ne suis pas comme mon nom.
Luigi : ( Super ! )
Sévéri T : Mais je ne suis pas le seul nouveau, vous avez maintenant un nouveau camarade que voici,
Une sorte de tortue avec des épines sur sa carapace se présenta devant la classe,
Bowser : Salut, j'm'appelle Bowser !
Sévéri T : Bien, Bowser. Va rejoindre ta place.
Après, durant la récréation :
Mario : Pour mon gouté, j'ai cette délicieuse pomme.
Luigi : Mais tu as combien de pomme sur toi au juste ?
Tout à coup, Bowser pris la pomme de Mario, l'avala d'un trait et lui recracha les pépins à la figure.
Mario : Aïe ! Mon nez !
Bowser : Hé hé hé ... Merci pour ton gouté !
Luigi : Oula ... ( Je me décale discrètement ... )
Mario : Grrr ! Tu verras, quant je serais plus grand, je te montrerais de quoi je suis capable !
Bowser : C'est ce qu'on verra !
épisode 2 : La libération
Il est l'heure du cour d'SVT et Mr. Sévéri T à quelque chose à montré,
Sévéri T : Aller ! Tous à vos places ! Bien, commençons, Le cours d'SVT d'aujourd'hui parlera des Yoshis !
Le professeur apporta une cage avec dedans un jeune Yoshi,
Mario : ( C'est injuste, le pauvre Yoshi ... )
Le soir,A la fin du cours, devant la porte de la classe,
Luigi : Mais pourquoi j'ai accepté de t'aider à libéré se Yoshi ...
Mario : ça i est, j'ai crocheté la porte.
Yoshi : Yoshi ? ( Que se passe t'il ? )
Luigi : Mario, on a un problème, c'est que les Yoshis habitent sur une île et le port est fermé !
Mario Ne t'inquiète pas, j'ai une idée !
Mario et Luigi arrivèrent à l'aéroport,
Mario : Ce biplan sera parfait.
Luigi : Mais tu sais conduire ça ?
Mario : J'ai eu le permis dans une boîte de céréales.
L'avion décolle,
Luigi : MAMAN !!!
Mario : Mais non, je contrôle la situation.
Luigi : ARRETE DE FAIRE DES LOOPING !!!
Mario : Là ! Yoshi Island ! Accroche-toi !
Luigi : OUAAAH !!!
Après avoir atteint l'île,
Mario : Vas-y petit Yoshi.
Yoshi : Yoshi ! ( Merci ! )
Mario : Aller, rentrons.
Luigi : Oh non, pas encore ...
Et voila !
Mario à l'école :
épisode 1 : Le début d'une grande rivalité ...
Un jeune homme avec un cartable sur le dos, une pomme à la main et vêtu de rouge se déplacer dans la rue, et il s'appelle Mario !
Mario : J'espère que le maître aimera cette pomme que je vais lui offrir.
Un autre enfant, habillé tout en vert arriva :
Mario : Eh ! Salut fréro !
Luigi : Salut Mario !
Mario : On a un nouveau professeur aujourd'hui, Mr. Sévéri T !
Luigi : J'espère qu'il n'est pas comme son nom ...
Plus tard, lors de l'arrivée en classe :
Maio : Tenez monsieur, une pomme.
Séver T : Oh ! Merci mon garçon.
Sévéri T : Bonjour, mes élèves, autant vous rassurez, je ne suis pas comme mon nom.
Luigi : ( Super ! )
Sévéri T : Mais je ne suis pas le seul nouveau, vous avez maintenant un nouveau camarade que voici,
Une sorte de tortue avec des épines sur sa carapace se présenta devant la classe,
Bowser : Salut, j'm'appelle Bowser !
Sévéri T : Bien, Bowser. Va rejoindre ta place.
Après, durant la récréation :
Mario : Pour mon gouté, j'ai cette délicieuse pomme.
Luigi : Mais tu as combien de pomme sur toi au juste ?
Tout à coup, Bowser pris la pomme de Mario, l'avala d'un trait et lui recracha les pépins à la figure.
Mario : Aïe ! Mon nez !
Bowser : Hé hé hé ... Merci pour ton gouté !
Luigi : Oula ... ( Je me décale discrètement ... )
Mario : Grrr ! Tu verras, quant je serais plus grand, je te montrerais de quoi je suis capable !
Bowser : C'est ce qu'on verra !
épisode 2 : La libération
Il est l'heure du cour d'SVT et Mr. Sévéri T à quelque chose à montré,
Sévéri T : Aller ! Tous à vos places ! Bien, commençons, Le cours d'SVT d'aujourd'hui parlera des Yoshis !
Le professeur apporta une cage avec dedans un jeune Yoshi,
Mario : ( C'est injuste, le pauvre Yoshi ... )
Le soir,A la fin du cours, devant la porte de la classe,
Luigi : Mais pourquoi j'ai accepté de t'aider à libéré se Yoshi ...
Mario : ça i est, j'ai crocheté la porte.
Yoshi : Yoshi ? ( Que se passe t'il ? )
Luigi : Mario, on a un problème, c'est que les Yoshis habitent sur une île et le port est fermé !
Mario Ne t'inquiète pas, j'ai une idée !
Mario et Luigi arrivèrent à l'aéroport,
Mario : Ce biplan sera parfait.
Luigi : Mais tu sais conduire ça ?
Mario : J'ai eu le permis dans une boîte de céréales.
L'avion décolle,
Luigi : MAMAN !!!
Mario : Mais non, je contrôle la situation.
Luigi : ARRETE DE FAIRE DES LOOPING !!!
Mario : Là ! Yoshi Island ! Accroche-toi !
Luigi : OUAAAH !!!
Après avoir atteint l'île,
Mario : Vas-y petit Yoshi.
Yoshi : Yoshi ! ( Merci ! )
Mario : Aller, rentrons.
Luigi : Oh non, pas encore ...
Et voila !
- Pièces jointes
-
- signdimentiowv9.png (128.82 Kio) Consulté 1064 fois
Dernière modification par Okostron le 04 mai 2011, 22:11, modifié 1 fois.
Ayant réussi à faire lire ça sur JV.com, je pense que cela est possible sur MU.
J'en ai une autre de foot' mais pas de passionné du ballon rond ici.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798 ... ilence.htm
(flemme de copier-coller plusieurs messages)

J'en ai une autre de foot' mais pas de passionné du ballon rond ici.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798 ... ilence.htm
(flemme de copier-coller plusieurs messages)

- Foxy_Jr
- Mario
Troisième cadeau pour BL et la deuxième histoire tant attendue de Tonton Foxy :
BestLuigi était avant Lulu, un méchant et horrible mélange de Lucas et salut, oui ce type est cruel.
Son histoire date d'il y a très longtemps où il allait sur l'IRC de MU, participant aux délires de façon à se faire accepter du peuple. Ensuite il s'est inscrit sur le forum avec son horrible pseudo, il a tout fait pour être aimer, il s'est marié avec un membre respecté, Spy.
Depuis il est devenu un membre normal, pour faire mieux il s'est renommé en BestLuigi, les gens étaient contents de ça. BestLuigi a mangé Luigi de façon à être classe pour sortir avec des filles, oui il trompait Spy, mais chut.
BestLuigi est ensuite allé régulièrement partout sur le serveur, mini-chat, IRC, forum, zone membre, site, tests, dossiers...
Personne ne se doutait que BL allait devenir HOP, mais il est devenu, lui permettant d'exercer son pouvoir machiavélique mais de plus
il est devenu ami avec des membres puissants comme Ajan, Fifi, Deus, Martine, Charal et d'autres, de façon à ce que personne ne voit qu'il allait nous dominer.
BL est devenu célébre, en participant aux LG, et puis il a utilisé son pouvoir pour tuer Tainic, ô joie.
Mais en faite, un type savait son plan et l'a tué la nuit, ce type s'appelle Kirby-jaune, il était jaune de connerie.
Ainsi, BL est mort dans une machine de Fifi (ou Foxy), une machine pour voyager dans le temps, donc BL n'est pas mort et compte même se venger en tuant les jaunes, les gens qui portent du jaune, les kirbys, les types plus forts que lui et surtout kirby-jaune, faite attention à lui !
FIN
- shahra
- Mario
C'est pas plus PUISSAAAAAAAAAAAAAAAANT que Para.Foxy_Jr a écrit :il est devenu ami avec des membres puissants comme Ajan, Fifi, Deus, Martine
(Et c'est qui Deus ?)
PUISSAAAAAAAAAAAAAAAANT², Charal
joie.il a utilisé son pouvoir pour tuer Tainic, ô joie.
*fuit*
(sauf qu'au final il est encore en vie, bravo BL !)
Je trouve quand même l'histoire moins bonne que l'autre sur moi. Plus qu'un seul cadeau hein ?
Maintenant je veut les films (celui sur moi et celui-la).
- Okostron
- Koopa
continu ta fic, tack, je voudrais voir ce que sa donne ! en tout cas, tu a mes encouragements !
pour ce qui est de ma fic, je change le titre. ça sera : Super Baby Mario Bros
! ( sa sonne un peu mieux ) et je réfléchis à un 3ème et 4ème épisode.
pour ce qui est de ma fic, je change le titre. ça sera : Super Baby Mario Bros
- MaxDoc
- Jean Descole
Supprime vite ce post et mets le dans le précédent en l'éditant, sinon tu risques de te prendre un averto vu que tu as déjà fait un double post dans un autre topic il y a 10 minutes ( fully t'a dit de faire attention au doubles posts il y a même pas quelques minutes pourtant) .
Edit : Merde, je suis con, tu peux pas supprimer ton post, vu que j'ai posté
...
Bon, fais gaffe aux doubles posts à l'avenir. Et bonne chance pour ta fic
.
EDIT DE FULLY : Bon, okostron, au prochain double post ou truc du genre, je serais obligé de sévir.
Et MaxDoc, rapporte un message plutôt que de faire un post quasi inutile comme ça.
Désolé, j'y penserai la prochaine fois.
Edit : Merde, je suis con, tu peux pas supprimer ton post, vu que j'ai posté
Bon, fais gaffe aux doubles posts à l'avenir. Et bonne chance pour ta fic
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
EDIT DE FULLY : Bon, okostron, au prochain double post ou truc du genre, je serais obligé de sévir.
Et MaxDoc, rapporte un message plutôt que de faire un post quasi inutile comme ça.
Désolé, j'y penserai la prochaine fois.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Okostron
- Koopa
ok Fully, je ferais attention la prochaine fois ...
en tout cas, j'ai enfin mon 3ème épisode mais je vais avant le finalisé un peu ...
PS : je sèche pour le 4
en tout cas, j'ai enfin mon 3ème épisode mais je vais avant le finalisé un peu ...
PS : je sèche pour le 4
- fei
- Luigi
Bravo Jack, continue!
En tout cas je trouve que ton fic est très bien écrit! Je t'encourage!
On ne sait jamais, peut-être ton fic sera publié sur le site! En tout cas Jack: continue s-il te plaît!

On ne sait jamais, peut-être ton fic sera publié sur le site! En tout cas Jack: continue s-il te plaît!

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !