Montrez-nous vos gifs !
- Limaperou
- SNIPER
Re: Montrez-nous vos gifs !
C'est pas super poussé comme gif, t'as juste pris une image que t'as c/c 3-4 fois et tu as recoloré le fond noir en tons de jaune. Bof hein.
Mais bon c'est tout de même bien fait.
Mais bon c'est tout de même bien fait.
Dernière modification par Limaperou le 23 avr. 2011, 18:06, modifié 1 fois.
Spoiler :

- shahra
- Mario
Euh non Lima. T'es fou ?
La il a fait l'effort de faire un effet "éclair" réaliste, car ça devient de plus en jaune progressivement et rapidement.
C'est très bien au contraire, mais c'est vrai que ça aurait pu être mieux.
N'empêche quand je lis ton post Lima j'ai l'impression qu'il a fait vraiment n'importe quoi alors que la plupart font vraiment BEAUCOUP plus pire que ça

La il a fait l'effort de faire un effet "éclair" réaliste, car ça devient de plus en jaune progressivement et rapidement.
C'est très bien au contraire, mais c'est vrai que ça aurait pu être mieux.
N'empêche quand je lis ton post Lima j'ai l'impression qu'il a fait vraiment n'importe quoi alors que la plupart font vraiment BEAUCOUP plus pire que ça

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Deux gifs :
Version normale : Version EX : Et j'ai bien aimé le gif de Mario78.
Version normale : Version EX : Et j'ai bien aimé le gif de Mario78.
-
- Luigi
C'est relativement bien fait mais je trouve que le fait de faire des mouvements 3D sur un perso 2D, sa rend très bizarre et j'ai du mal à capter exactement les différents mouvements du perso... même si je sais qu'il tournoie sur lui même (l'essentiel) après je ne m'y connais pas en gif mais c'est mon ressenti.
- Yue
- Mario
J'aime vraiment beaucoup le premier, il y a une part de toi ou tu l'as juste animé ?
Sinon les autres sont pas mal, j'aime bien les dégradés utilisés sur le recipient de la chose violette (même s'ils ne donnent pas forcément une bonne idée du volume à cause de l'effet d'ombre de la base et l'effet de lumière en cercle en bas à gauche mais bon c'est joli ..)
L'autre est marrant mais j'ai pas identifié ce que c'est XP.
Sinon les autres sont pas mal, j'aime bien les dégradés utilisés sur le recipient de la chose violette (même s'ils ne donnent pas forcément une bonne idée du volume à cause de l'effet d'ombre de la base et l'effet de lumière en cercle en bas à gauche mais bon c'est joli ..)
L'autre est marrant mais j'ai pas identifié ce que c'est XP.

- fantôme de Masterio
- Yoshi
Quand je fixe le dernier, j'ai l'impression que le liquide monte. Mais après ce n'est qu'une impression. En tout cas je le trouve assez mal fait, on a l'impression que la partie plus claire en haut est constitué de plusieurs rectangles qui montent et qui descendent de manière a ce que le plus à droite monte en premier et celui le plus à gauche en dernier, :reprend son souffle:, même si j'aime bien le premier et le deuxième gif, bien que je ne comprenne pas ce que représente le deuxième gif comme Yue même si cependant, il me rappelle Eversion. Ok, c'est pas clair du tout.
Bouh!
Euh, C'EST composé de plusieurs rectangles qui montent et qui descendent *_*
Le deuxième c'est une onomatopée noire avec un coeur qui soulève une balle. Cherche pas, c'est moi qui suis bizarre
un autre gif :
Le deuxième c'est une onomatopée noire avec un coeur qui soulève une balle. Cherche pas, c'est moi qui suis bizarre
un autre gif :
- Agent
- !
Moi aussi j'aime bien le gif de mario 78, c'est peut-être simple mais c'est quand même assez réaliste.
Ensuite les gifs de Ryuji sont bien faits, et je préfère la version normale. J'aime pas comment le personnage s'arrête dans la version EX.
Et les gifs de Mad sont assez simples mais bien faits.
Ensuite les gifs de Ryuji sont bien faits, et je préfère la version normale. J'aime pas comment le personnage s'arrête dans la version EX.
Et les gifs de Mad sont assez simples mais bien faits.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- shahra
- Mario
Tiens, c'est la seconde fois que t'utilises des sprites de Jump Ultimate Stars (en comptant la flamme que t'avais utilisé pour le gif Falcon Punch qui venait de ce jeu).
Sinon, y a quelques endroits avec des pixels bleus, dommage.
T'as fait des poses éditées ou c'est mon imagination ?
EDIT : Ah, et, bien la disparition
Sinon, y a quelques endroits avec des pixels bleus, dommage.
T'as fait des poses éditées ou c'est mon imagination ?
EDIT : Ah, et, bien la disparition
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
'tain mais arrêtez le massacre, les seuls sprites valables pour les persos de Jojo's, c'est les sprites de leur jeu de baston donc, ces sprites là pour Dio.
S'il vous plaît, arrêtez.
S'il vous plaît, arrêtez.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Light, j'te comprends, moi aussi j'ai PAS AIMé du tout les sprites de Jojo sur J.U.S (mais je fais avec, et en passant, j'ai c'te planche de sprites.)
Shahra : tout vient de la planche...
Shahra : tout vient de la planche...
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Agent
- !
Ryuji : Il me semble avoir déjà vu un gif avec le même perso, mais je l'aime bien.
Mad : C'est vrai qu'on dirait vraiment un zombie là xD Mais sinon c'est bien fait.
Mad : C'est vrai qu'on dirait vraiment un zombie là xD Mais sinon c'est bien fait.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Agent
- !
Oui, je parlais bien de celui-là. Ils se ressemblent pas autant que je le pensais en fait.
Sinon ce nouveau gif est vraiment bien.
Sinon ce nouveau gif est vraiment bien.