SC4 sur PS3 ou Xbox360 , Vador ou Yoda ?
Topic libre
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Re: Topic libre
Ou chez le proctologue
Ou alors ce n'est que moi ? ........ "se sent seul"

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Luidi
- Mario
Oh juste un message pour remercier les membres pour leur commentaires !
Edit : Soul Calibur sur PS3. Car d'un j'ai que la PS3, et de deux Dark Vador car jaime pas me battre avec un Nain... XD
Faut dire que mes Creepypastas sont bien aimées de Maxlefou ! Merci à toi !Toutes les Creepys de Luidi sont publiés dans CIF. OH MAH GAUDE IT'S IMPOSSIBLE !
Sinon, elle est bonne, cette Creepy, bravo à toi.
XD j'y avais pas pensé !ç'aurait été plus drôle avec après un " lisez des creepypastas. lisez des creepypastas LISEZ DES CREEPYPASTAS "
8D
Je pense que tu peux la continuer seule. Bonne Chance et merci à toi !Belle Creepy, bien que ShakerSpake soit plus agréable à lire à mon goût. Au fait pour Creepy Hoodlums tu veux toujours la continuer? Car sinon je veux bien la continuer tout seul...
Edit : Soul Calibur sur PS3. Car d'un j'ai que la PS3, et de deux Dark Vador car jaime pas me battre avec un Nain... XD
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Luidi fils de pute.
JE VEUX SC4 DEPUIS SA SORTIE.

JE VEUX SC4 DEPUIS SA SORTIE.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Félicitations pour ton jeu, Luidi! J'ai beaucoup entendu parlé de Soul Calibur, surtout le 2(ya Link dans la version GC).
Et bon retour à Kotaro!
LTH: Caaaaalme toi, caaaaalme toi.
Et bon retour à Kotaro!
LTH: Caaaaalme toi, caaaaalme toi.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Luidi
- Mario
Merci Kid Boo !
HAHAHAHAHAHAHAHAHA !Light le PedoDragon a écrit :Luidi fils de pute.
JE VEUX SC4 DEPUIS SA SORTIE.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Bébé Luigi
Au fait, bravo à Yoshi80 pour sa Creepypasta, je la trouve très originale, elle m'a bien plus, même si je ne savais pas qu'elle était de lui au moment de la 1ère lecture. Je vous invite à la lire.
Merci, Eboorifée!
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Effectivement, elle n'est pas mal du tout. Je croyais qu'il n'y avait que Luidi qui faisait des creepypastas sur MU. D'ailleurs, vu qu'on en parle pas mal en ce moment, ça vous dirait de créer le topic ?
-
- Bébé Luigi
Boarf, pour le topic, je pense pas que ce soit si nécessaire, je pense plus que c'est une activité passagère, néanmoins, ça pourrait marcher... Au pire on peut essayer. M'enfin bon les pastas se répandent sur MU, tout à commencé avec un MP de Luidi vers moi, maintenant c'est devenu répandu!
Merci, Eboorifée!
- Doctor G.L
- Bonk Boy
SC4 ne vaut pas un bon MK , les seules bons cotés c'est L'Apprenti et le tour de bonnet de Ivy qui a encore augmenté .
Luidi : , de toute façon , tu n'as pas le choix d'avoir Vador , pour Yoda , c'est 4€ sur le PlaystationStore . Tu peux jouer en réseau ?
Luidi : , de toute façon , tu n'as pas le choix d'avoir Vador , pour Yoda , c'est 4€ sur le PlaystationStore . Tu peux jouer en réseau ?

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
erf. Faire une creepypasta vraiment flippante c'est dûr ( pour moi en tout cas xD ).
Mardi 5 Avril
- J'ai encore acheté une cassette de film d'horreur.
J'adore ce genre de film; cette fois j'ai décidé de prendre une cassette d'amateur. Celui qui m'a vendue cette cassette me l'a offerte. Il n'a même pas voulu m'expliquer de quoi parle le film, mais il avait l'air vraiment content que je prenne sa cassette. Je me demande vraiment ce que ça vaut, mais je suis trop fatigué pour l'essayer aujourd'hui et à vrai dire je ne me sens pas très bien.
Mercredi 6 Avril
-Je ne me sens toujours pas très bien, mais j'avais promis de dire à un ami si le film était bien pour le lui prêter après.
J'ai décidé de regarder la cassette. Je crois que c'était une blague. Tout ce qu'il y'avait sur cette cassette c'était quatre bonhommes blanc mal dessinés. Par contre je n'arrive pas à éteindre mon bon vieux magnétophone ou à enlever la cassette. C'est sans doute une défaillance technique, j'y jetterais un coup d'oeil demain.

Jeudi 7 Avril
-J'ai remarqué un truc bizarre. La cassette dure vraiment très longtemps, je l'ai laissée allumée pendant au moins six heures et je n'en ai pas vu le bout. Un homme a disparu... Rien de terrifiant. La tache de sang ne me perturbe pas plus que ça, c'est sensé être un film d'horreur.

Vendredi 8 Avril
-Il y a vraiment quelque chose qui cloche. J'ai remarqué ce matin que la télévision était posée sur moi, comme si on avait voulu m'écraser.
Je me demande si ce n'est pas un poltergheist ou quelque chose comme ça ? Ce serait assez drôle.
l'image a encore changé.

Samedi 9 Avril
-Je ne comprends pas. La lumière ne s'allume plus ( Heureusement que mes bonnes vieilles bougies m'éclairent ! ), je ne peut plus ouvrir les portes ou les fenêtres et mes clés ne sont plus valides. J'ai aussi remarqué du sang dans mon évier. Je commence à m'inquiéter.

Dimanche 10 Avril
-Le sol était couvert de sang. Je ne me sens pas très bien. J'ai envie de mourrir. Ça doit être une dépression. Je n'ai pas fait attention au film ces derniers jours, je vient juste de commencer à le regarder. Il affiche juste un décompte sur un fond avec un oeil. 4... 3... Je ne comprends pas?
Que veut dire ce compte à rrrrrrrrrrrfvv
( Oui c'est un journal intime. toutàfait. )
Mardi 5 Avril
- J'ai encore acheté une cassette de film d'horreur.
J'adore ce genre de film; cette fois j'ai décidé de prendre une cassette d'amateur. Celui qui m'a vendue cette cassette me l'a offerte. Il n'a même pas voulu m'expliquer de quoi parle le film, mais il avait l'air vraiment content que je prenne sa cassette. Je me demande vraiment ce que ça vaut, mais je suis trop fatigué pour l'essayer aujourd'hui et à vrai dire je ne me sens pas très bien.
Mercredi 6 Avril
-Je ne me sens toujours pas très bien, mais j'avais promis de dire à un ami si le film était bien pour le lui prêter après.
J'ai décidé de regarder la cassette. Je crois que c'était une blague. Tout ce qu'il y'avait sur cette cassette c'était quatre bonhommes blanc mal dessinés. Par contre je n'arrive pas à éteindre mon bon vieux magnétophone ou à enlever la cassette. C'est sans doute une défaillance technique, j'y jetterais un coup d'oeil demain.
Jeudi 7 Avril
-J'ai remarqué un truc bizarre. La cassette dure vraiment très longtemps, je l'ai laissée allumée pendant au moins six heures et je n'en ai pas vu le bout. Un homme a disparu... Rien de terrifiant. La tache de sang ne me perturbe pas plus que ça, c'est sensé être un film d'horreur.
Vendredi 8 Avril
-Il y a vraiment quelque chose qui cloche. J'ai remarqué ce matin que la télévision était posée sur moi, comme si on avait voulu m'écraser.
Je me demande si ce n'est pas un poltergheist ou quelque chose comme ça ? Ce serait assez drôle.
l'image a encore changé.
Samedi 9 Avril
-Je ne comprends pas. La lumière ne s'allume plus ( Heureusement que mes bonnes vieilles bougies m'éclairent ! ), je ne peut plus ouvrir les portes ou les fenêtres et mes clés ne sont plus valides. J'ai aussi remarqué du sang dans mon évier. Je commence à m'inquiéter.
Dimanche 10 Avril
-Le sol était couvert de sang. Je ne me sens pas très bien. J'ai envie de mourrir. Ça doit être une dépression. Je n'ai pas fait attention au film ces derniers jours, je vient juste de commencer à le regarder. Il affiche juste un décompte sur un fond avec un oeil. 4... 3... Je ne comprends pas?
Que veut dire ce compte à rrrrrrrrrrrfvv
( Oui c'est un journal intime. toutàfait. )
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
J'aime bien, et aussi ce qui est bien aec toi c'est qu'il y a les images qui vont avec. Ce n'est pas ultra effrayant, mais il faut dire que je n'ai jamais eu peur à cause d'une histoire, enfin pas de mémoire. Donc c'est pas grave, j'aime bien.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
...C'est pas une creepypasta...ça ne fait même pas frissonner (celle du shakerspake m'a vraiment fait peur, je n'ai même pas osé regarder derrière-moi...)
Mais si c'est ta première creepy, c'est bien
Mais si c'est ta première creepy, c'est bien

- Goupi
- Anciennement Sarthy
En fait je comprend, le bonhomme avec les taches de sang c'est celui qui tue tous les autres puis Mad à la fin 
Sinon pas mal mais pas effrayant. Il faudrait que le lecteur se sente plus "concerné". Je sais que c'est pas obligatoire, mais en tout cas moi c'est ce qui me fait le plus flipper.

Sinon pas mal mais pas effrayant. Il faudrait que le lecteur se sente plus "concerné". Je sais que c'est pas obligatoire, mais en tout cas moi c'est ce qui me fait le plus flipper.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- War'
- Mario
OMG PLU KE 2 PAJ!!!!!!!!!!!![/tainic]
Bonnes creepy, Mad et Y80. Je suis pas du genre à avoir peur en lisant ce genre de choses (celle de Shakerspake m'a pas fait plus d'effet que ça) mais j'aime bien en lire, tout simplement.
Bonnes creepy, Mad et Y80. Je suis pas du genre à avoir peur en lisant ce genre de choses (celle de Shakerspake m'a pas fait plus d'effet que ça) mais j'aime bien en lire, tout simplement.

"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ca me fait penser aux Chair de Poule : j'adore lire ça, mais c'est pas effrayant du tout, c'est juste que c'est... bien quoi, j'aime bien les histoires fantastiques. Y'en a juste un qui m'a fait flipper, enfin pas vraiment flipper, mais plutôt me rendre mal à l'aise, c'était La Tour de la Terreur : l'idée d'être coicé dans le passé, au Moyen-Age, ne m'a pas plus du tout. Mais je n'ai pas eu peur non plus. Les Creepypastas pour moi c'estpresque pareil, en un tantinet plus gore, mais ça me fait pas peur, c'est juste que c'est agréable à lire.
EDIT : 700 posts ! Que le temps passe vite !
EDIT : 700 posts ! Que le temps passe vite !
- MaxDoc
- Jean Descole
Ah oui, la tour de la terreur, c'est bien celui avec le bourreau du passé qui poursuit les deux enfants ? C'est vrai qu'il est assez angoissant.
Sinon, bonnes creepypastas Y80 et Mad. J'ai bien aimé l'histoire avec la future génération de Pokémon dans celle de Y80, et j'ai aussi bien aimé le fait qu'il y ait des images dans celle de Mad, ça renforce un peu la chose.
Sinon, bonnes creepypastas Y80 et Mad. J'ai bien aimé l'histoire avec la future génération de Pokémon dans celle de Y80, et j'ai aussi bien aimé le fait qu'il y ait des images dans celle de Mad, ça renforce un peu la chose.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
La tour de la terreur, c'est pas l'attraction Disney avec des hologrammes et la Twilight Zone ?
- MaxDoc
- Jean Descole
L'attraction qui est une simulateur de chute libre ? Oui aussi, mais là Seriugh parlait d'un livre de la collection Chair de Poule nommé "la tour de la terreur"
. http://www.amazon.fr/Tour-terreur-num%C ... 2227729295

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luidi
- Mario
Putain c'est moi qui voulais poster la Pasta de Y80 ! D8 Sinon bravo !
Pas mal la Pastas de Mad je trouve !
Edit :
Ah bah aprés faut aimer pour en faire !Je croyais qu'il n'y avait que Luidi qui faisait des creepypastas sur MU.
J'y avais pensé et je suis totalement pour.D'ailleurs, vu qu'on en parle pas mal en ce moment, ça vous dirait de créer le topic ?
Pas mal la Pastas de Mad je trouve !
Edit :
+1 ! (à part pour les seins d'Ivy. Ils sont énormes, c'est presque impossible ! Oo Bon ok, dans le Hentai aussi mais ça compte pas !)SC4 ne vaut pas un bon MK , les seules bons cotés c'est L'Apprenti et le tour de bonnet de Ivy qui a encore augmenté .