- Image1.png (67.71 Kio) Consulté 875 fois
Topic libre
- fantôme de Masterio
- Yoshi
- fei
- Luigi
Re: Topic libre
Moi je suis sous signe de 0,dans le forum personnea le même prénom que moi mais je sais pas si quelqu'un a le même jour d'anniversaire que moi... 
EDIT:J'ai pas mis d'espace entre personne et a,excusez-moi.

EDIT:J'ai pas mis d'espace entre personne et a,excusez-moi.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Tu peux éditer ton message en cliquant sur le bouton en haut à droite de celui-ci, à coté du bouton "!".
Il te suffit de corriger ta faute, et c'est bon.
D'ailleurs c'est bizarre que tu ne l'aies pas fait, puisque tu as toi-même mis un EDIT dans ton message...
Il te suffit de corriger ta faute, et c'est bon.
D'ailleurs c'est bizarre que tu ne l'aies pas fait, puisque tu as toi-même mis un EDIT dans ton message...
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Paravaati
- c*T
Masterio, ton image c'est Earthbound, Lucas il est dans Mother 3.
Inculte :0
Inculte :0
Spoiler :
- fei
- Luigi
Mais non,j'avais remarqué cette faute APRES avoir posté puis j'ai cliqué sur le bouton EDIT,mais après au lieu de corriger ma faute je vous ai signalé... 

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Limaperou
- SNIPER
Bah t'aurais pu corriger ta faute sans l'annoncer à tout le monde, ca n'aurait fait de mal à personne je crois
.
Tu peux changer ton message, corriger des fautes, rajouter/enlever des trucs, ... tant que tu n'enlèves/changes pas une partie de message à laquelle quelqu'un d'autre a déjà répondu.
Tu peux changer ton message, corriger des fautes, rajouter/enlever des trucs, ... tant que tu n'enlèves/changes pas une partie de message à laquelle quelqu'un d'autre a déjà répondu.
Spoiler :

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
ON A UNE TEAM POUR LE PROCHAIN KOF !!! Luidi, BestLuigi, Masterio de la team Lucas !!! Feront-ils fureur ? Découvrez le dans le prochain KOF XIV.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Bah si c'est ça le fameux spectre, j'ai qu'un truc à dire si je le vois : "Putain le shitstorm."BestLuigi a écrit :
DON'T FEED THE CREEPYPASTA KING

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
J'aime bien cette creepypasta, elle est courte mais bien faite.
En plus il y a trois personnes sur le forum qui s'appellent Lucas, ça ne peut pas être une coincidence.
En plus il y a trois personnes sur le forum qui s'appellent Lucas, ça ne peut pas être une coincidence.
- MaxDoc
- Jean Descole
J'ai bien aimé cette creepypasta, elle est bien écrite et tout, mais je préfère quand même ta précédente, que j'avais vraiment trouvé super.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Epinedesapin
- Luigi
Toutes les Creepys de Luidi sont publiés dans CIF. OH MAH GAUDE IT'S IMPOSSIBLE ! 
Sinon, elle est bonne, cette Creepy, bravo à toi.
Sinon, elle est bonne, cette Creepy, bravo à toi.
-
- Bébé Luigi
Belle Creepy, bien que ShakerSpake soit plus agréable à lire à mon goût. Au fait pour Creepy Hoodlums tu veux toujours la continuer? Car sinon je veux bien la continuer tout seul...
Merci, Eboorifée!
ç'aurait été plus drôle avec après un " lisez des creepypastas. lisez des creepypastas LISEZ DES CREEPYPASTAS "
8D
8D
Wouhou! Je reviens après deux ans d'absence et personne ne doit se souvenir de moi \^w^/. Bref, je suis bel et bien de retour, je m'étais... absenté car j'avais trop de trucs à faire, mais bon, là, je reviens!
J'ai bien aimé la creepypasta au passage.
J'ai bien aimé la creepypasta au passage.
- War'
- Mario
Kôta ! \o/
Bon retour. ^_^
Par contre, ce genre de choses se fait dorénavant dans le topic Evènements du forum. ^_^
Bon retour. ^_^
Par contre, ce genre de choses se fait dorénavant dans le topic Evènements du forum. ^_^
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- MaxDoc
- Jean Descole
Je suis bien trop récent pour te connaitre, mais je te souhaite quand même bon retour parmi nous Kôtaro
.
Comme tu n'es pas venu depuis 2 ans, c'est tout à fait normal que tu ne le sache pas encore, mais j'en profite pour te le dire : depuis quelques jours, il existe un topic pour les départs, les retours, les anniversaires, et tous les autres événements
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=4&t=1335
EDIT : War' m'a grillé, tant pis, maintenant tu as le lien aussi.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Comme tu n'es pas venu depuis 2 ans, c'est tout à fait normal que tu ne le sache pas encore, mais j'en profite pour te le dire : depuis quelques jours, il existe un topic pour les départs, les retours, les anniversaires, et tous les autres événements

EDIT : War' m'a grillé, tant pis, maintenant tu as le lien aussi.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Ok, j'y penserai la prochaine fois x3. Va falloir que j'arpente tout le forum je pense pour voir les topics importants.
- Agent
- !
bon retour Kotaro, même si je t'ai jamais vraiment connu.
(je vais pas non plus poster ça dans le topic des événements, sinon j'aurais l'air de poster dans le vide).
(je vais pas non plus poster ça dans le topic des événements, sinon j'aurais l'air de poster dans le vide).
- Luidi
- Mario
Il y a deux jours il m'est arrivé un truc de fou :
Avant-Hier mon père m'achète Soul Calibur IV. Je suis trés content et j'y joue.
Hier mon père m'achète un T-Shirt MK9 et le jeu avec (tandis qu'il devait arrivé le 21). Je suis hyper content et j'y joue.
Ma vie, je l'adore...
Avant-Hier mon père m'achète Soul Calibur IV. Je suis trés content et j'y joue.
Hier mon père m'achète un T-Shirt MK9 et le jeu avec (tandis qu'il devait arrivé le 21). Je suis hyper content et j'y joue.
Ma vie, je l'adore...
- Yoshi80
- Marche tranquille
En général, dans les dessins animés, c'est là que le père emmène son fils chez le dentiste