Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
shahra
Mario
Mario

Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Message par shahra »

Luigi 2 a écrit :En ce moment, je joue à Raymann 3D (c'est le seul jeu que j'ai sur 3DS). Raymann, ça fait 10 ans qu'on a le même jeu quand même mais bon, en 3D, c'est sympa. Mais sur certains niveaux, il n'y a aucune différence 2D/3D.
Mais parfois, la 3D fait sourire comme quand une sorte de chauve-souris m'a foncé dessus.
Les mouches explosifs ? Elles doivent être encore plus chiante en 3D (oh my god une mouche qui arrive par derrière AAAAAAAAAH *crisecardiaque*).
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Hum, je joue à Epic Yarn de temps en temps, je fini Cave Story et euh pas grand chose d'autres.
M'enfin, il faut que je:
- Continue Devil Survivor
- Continue ma 3ème partie de TWW
- Finisse PoR que j'ai eu il y à 3 ans voir plus mais j'arrive jamais à la fin.
- Après ça, faire RD qui traine pour rien depuis l'année de sa sortie.
- Même chose avec les Tales of Symphonia.
- A cause de Fully j’hésite à jouer à Zeus et AoE/AoM.

Oui, mes jeux, soit je les finit en trois jours, soit je prends des années.
Image
Spoiler :
ImageImage
ZeToad
Boo
Boo

Message par ZeToad »

je joue a Kirby Super Star Ultra en ce moment,je veux tout gagner et essayer de battre un record de finish dans un kirby !!
OH la la la !! Tu lis ma signature ;)

Image
\^O^/
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░​░█
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░​░░█
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒​▒▒▒█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀​▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░​█░░█
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀█​█░█
░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░​█
░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████​░█
░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░​░█
░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░​░░█
░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​▄▀
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Erf, si je devais établir une liste de jeux que j'ai à finir alors j'ai :
-Disgaea 2 ( Je suis au dernier chapitre mais j'ai pas touché à la PS2 depuis looongtemps )
-Lux-Pain ( C'est la faute à Megaman Starforce 3 :pac )
-Megaman Starforce 3 ( J'y suis bientôt :pac )
-Dark Chronicle ( mais il bugge )
-Rogue Galaxy ( Fact : j'ai arrêté d'y jouer pour jouer à Makai Kingdom... Que j'ai fini, après quoi j'ai commencé Disgaea 2 xD )
-Persona 4 ( mais je l'ai perdu :'( )
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

En ce moment je me fais une nouvelle partie d'Okamiden juste pour compléter les bonus que je n'ai pas récupérer à temps (comme Okami premier du nom il y a une zone de non retour assez tôt).
Sinon il y a telement de jeux que je devrais finir, je pense qu'en premier je vais me tourner vers Muramasa sur Wii que je n'ai toujours pas fini et Blue Dragon sur 360 (disons que le rythme de la narration m'a vite fait décrocher).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

shahra a écrit :Les mouches explosifs ? Elles doivent être encore plus chiante en 3D (oh my god une mouche qui arrive par derrière AAAAAAAAAH *crisecardiaque*).
Peut-être, moi je vois plutôt des chauves souris mais bon. Ca fait bizarre de les voir foncer sur nous.
Une drôle de bestiole aussi: les chenilles noires rebondissantes. Elles sont... bizarres.
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

Moi je joue en ce moment à Rhye's and Fall Civilization qui mélange gestion politique complexe et militaire, joué au tour par tour sur une carte avec 23 civilisations dessus, que je trouve excellent. En plus c'est une carte du monde ou tu dois suivre un cour historique en atteignant plusieurs objectifs spécifique à chaque civilisations qui permet à la partie de se rapprocher un maximum des évènements historique. En plus chaque tour passé égal des années passé rendant le jeu réaliste au niveau historique (bien entendu toutes les civilisations sont placé à leur territoire respectivement et naisse au cours de la partie(pour respecter l'histoire, donc vous verrez les USA déclaré leur indépendance et naître dans les territoires anglais au tour 1777 ce qui est réaliste) il peut même y avoir des indépendances jaillir dans votre territoire. Donc excellent pour les amateurs de stratégie et d'histoire.
En plus on peux coloniser, chouette!
C'est un mod de civilization IV qui reprend le principe excellent et célèbre de Civilization mélangeant le style militaire d'Age of Empire avec le style de gestion politique de Pharaon (car il y a plusieurs villes à construire qui coûte cher à la caisse,dont vous devrez contrôler l’hygiène les impôts, l'inflation, le chômage, le bonheur, etc... en construisant des bâtiments, en changeant de doctrine,...) établissant un très bon équilibre accompagné du principe au tour par tour.
Bref à essayer, surtout le mod dont je joue en ce moment.
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Moi je joue en ce moment super mario 64 DS,d'abord parce'que c'est le jeux le plus récent que j'ai recu (^^) ,et parce'que j'aime les jeux en 3D.C'est plus intéréssant. ;)
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Si t'es bloqué, il y a une soluce en train d'être écrite à propos de Super Mario 64 DS. Tu peux toujours aller regarder ici. Il n'y a que les 7 premiers niveaux qui sont publiés mais quelque chose me dit que l'auteur est en train de travailler sur cette soluce et en est au monde 14.
Et je ne dis pas du tout ça parce que c'est moi qui l'ai écrite nerdz.
Spoiler :
Image
Image
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Oh il est vraiment bien fait ta soluce.C'est le soluce le plus détaillé que j'ai vu.Je crois que t'as mis beaucoup du temps.Enfin moi j'ai déja 147 étoiles,les 3 qui restent sont les 100 pièces...
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Agent
!
!

Message par Agent »

Les étoiles des 100 pièces c'est de la patience, normalement si tu visites un monde complet ça devrait se réussir facilement. Après bien sûr il faut éviter de crever, mais personnellement ça m'avait pas trop posé problème.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Je joue à stepmania. Pourquoi ?
Car il y a un pack Touhou dessus, en plus j'ai rank AA, non c'est pas vrai.
Car il y a les musiques de Goshuushou-sama Ninomiya-kun, Hayate No Gotoku et Big Beat Mario.
Car il y a des musiques funs (genre niveau 9) à jouer. Surtout.
ER PI YA TOGÉTHEUR L'OPE DE POKÉMONE D&P. *sors*

Et je joue aussi à Touhou, même si c'est pas encore ma tasse de thé... *viens de perdre au stage 3 en mode Easy de "Touhou 11 Subterranean Animism"*
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

(En parlant de Touhou, la démo du 13 est sorti)
Sinon moi en ce moment, je joue à Disgaea Ds, j'ai pas encore beaucoup avancé (BAC Blanc oblige^^) mais c'est sympa mais un peu difficile (je bloque sur Vyers Miboss là...)
Sinon, je joue aussi à la dernière démo d'Aëdemphia. :)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Love baby's <3
Luigi
Luigi

Message par Love baby's <3 »

Je joue à Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hivers parce que je viens de l'avoir et que je conaissait un peu grâce à une copine qui a tout débloqué sur son jeu. Sur le mien, j'y joue pour déverouiller des épreuves et pour m'entrainer dans celles où je suis faible.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Image

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

J'ai retrouvé mon iso de STALKER Call of pripyat. Quand j'y repense j'y ai passé au moins 60% de mon temps libre de l'été. Le truc avec ce jeu c'est qu'il est tellement immersif qu'on ne voit même pas le temps passer. Et en plus c'est pas comme les FPS modernes qui se finissent en quelques heures non là c'est bien plus vicieux car la quête principale dure une vingtaine d'heures. Si on ajoute les quêtes annexes, les équipements, les objets uniques, les outils les PDAs, lesrelations lessuccèslesdifférentesfins bzbzbzbbzt vous avez de quoi vous occuper tout l'été. Mais le cauchemar ne s'arrête pas là. En effet : Le jeu est extrêmement moddable, et il y a tellement de mods bien que ça doit être la 8ème fois que je recommence le jeu... à peu près.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Agent
!
!

Message par Agent »

En ce moment je joue à Pokémon Online. Parce que c'est vraiment bien. Même si parfois je joue vraiment comme une merde, mais bon je débute alors c'est normal.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Solarwind
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Solarwind »

En ce moment je joue à Sonic Riders, même si je ne l'aime pas beaucoup, je joue juste pour le 100% x3.
Image
Solarwind
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Solarwind »

Je l'avais déjà fini à 100%, mais ma carte mémoire a du se... formater la saleté... Et chez moi, personne veut jouer avec moi x3. (J'ai mis 5min moi moi comprendre ça)
Image
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Boko »

En ce moment, je joue à Sonic Rush pour obtenir les deux dernières émeraudes et finir le mode Extra, puis je m'attaquerais au Contre La Montre puis essayer d'obtenir les meilleurs rangs pour tous le niveaux. Je risque d'y passer du temps...
EDIT: ENFIN 100 MESSAGES \o/
Image
Merci, Eboorifée!
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

En ce moment je joue à Mario Kart Wii, j'avais envie de le ressortir, celui-là. Ça faisait tellement longtemps que j'y avais pas joué. Et du coup j'y joue avec mon père et ma soeur, les MK ont toujours été comme ça. (Pas Mortal Kombat bien sûr nerdz)
Répondre