La Nintendo 3DS !
-
- Luigi
- fei
- Luigi
Re: La Nintendo 3DS !
En fait,c'est juste pour la 3DS que j'ai mal aux yeux.Tout ce qui est de la Wii ou nintendo DS me fait pas de mal.Vous croyez que c'est la 3D qui menace mes yeux?

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Il y a des gens qui perçoivent mal la 3D, tu sais. Si tu a déjà vu un film 3D et que ça t'a fait mal au yeux, peut-être que ça expliquerais ça.
- Ninban
- Banjo
Je comprend que ton mal aux yeux t'aie empêché de voir mon post.Ninban a écrit :La prochaine fois évite de foutre la 3D à fond et tourne la roulette pour que ce soit plus confortable.fei a écrit :J'ai essayé et ca me fait mal aux yeux dix minutes après.
P.S.:Je te rappelle que j'ai 10 ans et c'est pas moi qui l'achète.
Dernière modification par Ninban le 16 avr. 2011, 19:46, modifié 1 fois.
-
- Bébé Luigi
Au fait je me pose un question, bête certe, mais quand même? Il n'y a bien QUE l'écran du haut qui fait la 3D? J'ai le doute...
Merci, Eboorifée!
Oui, c'est uniquement l'écran du haut.
- fei
- Luigi
Je sais que il y a la 3D uniquement a l'écran du haut mais j'ai une question bête:Pourquoi les créateurs de la 3DS ont UNIQUEMENT mis la 3D a l'écran du haut?

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
...Mais c'est quoi cette question merde.
Tu lis les messages fei ?
D'abords. Imagine que sur l'écran tactile, il y ait un objet 3D a toucher. C'est impossible ! C'est comme toucher un hologramme. C'est évident...

D'abords. Imagine que sur l'écran tactile, il y ait un objet 3D a toucher. C'est impossible ! C'est comme toucher un hologramme. C'est évident...
-
- Luigi
Il y a quelques minutes dans SSFIV, je jouais en mode Arcade avec le wifi activé.
Après j'entend que quelqu'un veut me défier...
Putain je l'ai battu 16 fois et lui seulement 2 (Avec 13 victoires consécutive). Et oui il était tenace le bougre, je me demandais tout le temps quand est-ce qu'il allait quitter...

EDIT: Merci Tano, ma réponse est inutile maintenant...
Après j'entend que quelqu'un veut me défier...
Putain je l'ai battu 16 fois et lui seulement 2 (Avec 13 victoires consécutive). Et oui il était tenace le bougre, je me demandais tout le temps quand est-ce qu'il allait quitter...
Parce qu'il est impossible d'avoir un écran 3D et tactile en même temps.fei a écrit :Pourquoi les créateurs de la 3DS ont UNIQUEMENT mis la 3D a l'écran du haut?
EDIT: Merci Tano, ma réponse est inutile maintenant...
Spoiler :
- Agent
- !
Ah tiens, moi je savais pas que la 3D était visible uniquement sur l'écran du haut, même si j'avoue que c'est un peu con.
Sinon la 3D peut facilement être désactivée. Si tu la désactives, peut-être que t'auras moins mal aux yeux.
Sinon la 3D peut facilement être désactivée. Si tu la désactives, peut-être que t'auras moins mal aux yeux.
- fei
- Luigi
Ah oui c'est vrai,on peut désactiver la 3D. Je ne connais pas trop la 3DS mais est-que on peut mettre des cartouches de DS normal ou de DSi la-dedans?

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
-
- Luigi
Euh ? Ça existe des cartouches DSi au fait ? Oô (WTF ?)
Sinon pour répondre à ta question, oui, tu mettre des cartouches DS dedans (Et des cartouches DSi ? Oô).
Sinon pour répondre à ta question, oui, tu mettre des cartouches DS dedans (Et des cartouches DSi ? Oô).
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Oui, tu peux. Mais tu sais les cartouches de DS et de DSi c'est les mêmes.
Par contre si c'est un linker t'a pas intérêt parce que si tu te connectes à internet (volontairement ou involontairement) avec un linker dans ta 3DS, elle se bloquera et t'arriveras plus à l'allumer. C'est pas juste une rumeur, j'ai un ami qui l'a fait et sa 3DS s'est vraiment bloquée. Oui je sais, c'est dégueulasse.
Par contre si c'est un linker t'a pas intérêt parce que si tu te connectes à internet (volontairement ou involontairement) avec un linker dans ta 3DS, elle se bloquera et t'arriveras plus à l'allumer. C'est pas juste une rumeur, j'ai un ami qui l'a fait et sa 3DS s'est vraiment bloquée. Oui je sais, c'est dégueulasse.
Spoiler :

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Il existe quelques jeux exclusifs à la DSi, mais tellement peu que je ne suis même pas sûr qu'on les ait eu en Europe. Par contre y'a plusieurs jeux capables d'utiliser les fonctions de la DSi tout en fonctionnant toujours sur DS, comme le dernier Pokémon. Bref, tout ce petit monde est compatible avec la 3DS bien sûr
.
Nintendo est passé à l'offensive concernant les linkers DS ? Hé bah, ils n'ont pas perdu de temps
. Raison de plus pour garder sa DS actuelle même en achetant une 3DS, histoire de pouvoir continuer à utiliser son linker sans risque.
Nintendo est passé à l'offensive concernant les linkers DS ? Hé bah, ils n'ont pas perdu de temps

- Ninban
- Banjo
Il doit bien y avoir un moyen simple de bloquer l'accès internet à la 3DS non ?
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, il me semble que l'on peut désactiver totalement l'accès à Internet, mais le problème, c'est que dans ce cas, tu ne peux pas faire les MAJ, tu ne peux pas aller sur la boutique DSIWare et 3DSWare...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Et puis, je suis sûr que dans la console elle-même ( sans internet ) il y a un système de blocage des linkers.
... omg docteur lautrec.
( Google it si vous voyez pas de quoi je parle )
C'est fou maintenant je connaît deux layton-likes ( Ok je sais que Dr.Lautrec ne se limite pas à cela et qu'il y a des combats mais... C'est flagrant. )
... Et deux jeux qui se passent à Paris sur 3DS, c'est fou ça.
( Google it si vous voyez pas de quoi je parle )
C'est fou maintenant je connaît deux layton-likes ( Ok je sais que Dr.Lautrec ne se limite pas à cela et qu'il y a des combats mais... C'est flagrant. )
... Et deux jeux qui se passent à Paris sur 3DS, c'est fou ça.
- Agent
- !
Ah au fait, on connaît sûrement la réponse depuis très longtemps, mais on pourra utiliser des cartouches GBA dans la 3DS ? Juste pour savoir
Sinon je savais pas que Nintendo avait trouvé une mesure de protection contre les linkers, mais bon en même temps c'est un peu compréhensible.
Sinon je savais pas que Nintendo avait trouvé une mesure de protection contre les linkers, mais bon en même temps c'est un peu compréhensible.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
On ne pouvait plus utiliser de cartouches GBA sur la DSi, Nintendo ne va pas revenir en arrière et remettre le port GBA d'un seul coup
. Les consoles Nintendo ont une rétro-compatibilité sur une génération seulement, c'est suffisant pour convaincre les gens de sauter le pas et de passer à la génération actuelle.