Topic libre
- Noob Man
- Noob
Re: Topic libre
A propos de validation, je voulais parler des astuces.
Quand je passe valider les astuces, je regarde en priorité si l'astuce est bien rédigée. Si elle est bourrée de fautes d'orthographe, ou mal ponctuée, au point d'en devenir incompréhensible, je ne vais pas chercher plus loin et je la vire. Ok, on peut modifier les astuces, mais si on doit d'abord déchiffrer ce que vous avez écrit, non merci...
Voilà, c'était le coup de gueule de Noob Man contre les gens qui font tout plein de fautes (et autant sur un test, je comprends, même si je n'admets pas, mais là merde y a des astuces qui font trois lignes et sont bourrées de fautes... wtf quoi Oo').
Quand je passe valider les astuces, je regarde en priorité si l'astuce est bien rédigée. Si elle est bourrée de fautes d'orthographe, ou mal ponctuée, au point d'en devenir incompréhensible, je ne vais pas chercher plus loin et je la vire. Ok, on peut modifier les astuces, mais si on doit d'abord déchiffrer ce que vous avez écrit, non merci...
Voilà, c'était le coup de gueule de Noob Man contre les gens qui font tout plein de fautes (et autant sur un test, je comprends, même si je n'admets pas, mais là merde y a des astuces qui font trois lignes et sont bourrées de fautes... wtf quoi Oo').
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- fei
- Luigi
En fait Noob Man,j'ai posté une astuce il y a pas longtemps.Il a été refusé.Je fait partie de ceux qui sont bourrés de fautes,qui en font un double ou un truc qui n'est pas intéréssant?

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Noob Man
- Noob
Je ne me souviens pas des astuces que je valide/refuse, généralement je fais ça assez vite (pour retourner faire des maths après
). Désolé. =/
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Darkangellord
- Bowser
Hey ! Bon, j'annonce mon retour de vacances, même si je n'ai pas annoncé mon départ faute de temps (j'ai l'air un peu con mais bon, OSEF). Pour info, j'étais avec un pote à Carentan dans une famille d'accueil Anglaise (oui, des Anglais en France)... 

- fantôme de Masterio
- Yoshi
DarkangellorD, ça se voit que tu es parti pendant un bon bout de temps.
Les "je part! je reviens! c'est mon anniv'! je suis mort, je pourrais plus poster!" sont désormais dans le topic des évènements.
Les "je part! je reviens! c'est mon anniv'! je suis mort, je pourrais plus poster!" sont désormais dans le topic des évènements.
Bouh!
- fei
- Luigi
Darkangellor,vous êtes bien amusés la-bas? Je suis nouveau en fait.Je crois que,comme dit Masterio,que ce message doit être dans le topic des évenements.C'est juste pour te conseiller.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
La vidéo youtube était moche, Gifsoup la rends saccadée et Street Fighter c'est super réaliste
lal

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Para: C'est ce genre de post qu'on pourrait mettre dans "Evenements" *PUBPUB* (Vous comprenez pourquoi "Annonces entre membres" ça le fait mieux maintenant ?)
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Goupi
- Anciennement Sarthy
C'est une annonce. Une annonce spéciale, mais une annonce quand même, désolé.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Tu as raison, créons un topic "Remarques à la con entre membres" ! 
Non, sérieux, ça devient un peu le bordel, je plaisantais quand j'ai dit que ça aurait plus sa place dans le topic Evenements (même si c'est vrai), faut arrêter

Non, sérieux, ça devient un peu le bordel, je plaisantais quand j'ai dit que ça aurait plus sa place dans le topic Evenements (même si c'est vrai), faut arrêter
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
-
- Bébé Luigi
Au fait, désolé de "casser" votre discution, mais je me posais une question: J'aimerais faire un review sur un jeu, Sonic CD sur Mega CD, mais je me demandais si les reviews c'était QUE pour les jeux "inconnus", et si c'est le cas je me demandais si je pouvais quand mêe la poster, et si oui où? Merci d'avance pour la réponse...
P.S: J'ai longuement hésité si le meilleur topic pour poser cette question était ici, ou le topic d'aide. Désolé si je me suis trompé
P.S: J'ai longuement hésité si le meilleur topic pour poser cette question était ici, ou le topic d'aide. Désolé si je me suis trompé
Merci, Eboorifée!
- MaxDoc
- Jean Descole
Non, tu peux faire une review pour tous les jeux sur lesquels tu ne peux pas faire de tests je crois (donc les jeux "hors-Mario")
Et pour la poster, c'est la galaxie vidéoludique
.
Et pour la poster, c'est la galaxie vidéoludique
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Noob Man a écrit :Si elle est bourrée de fautes d'orthographe, ou mal ponctuée, au point d'en devenir incompréhensible, je ne vais pas chercher plus loin et je la vire.
C'était plus fort que moi
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Refuser une astuce parce qu'elle est tellement mal écrite qu'elle en devient incompréhensible, c'est pas être un grammar nazi, c'est juste avoir un peu de bon sens
.
Sauf si ça vous plait d'avoir des astuces illisibles sur le site, au point d'être inutilisables, mais ça m'étonnerait
.
Sauf si ça vous plait d'avoir des astuces illisibles sur le site, au point d'être inutilisables, mais ça m'étonnerait

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Dans ce cas-là, j'irair vite fait kikoololiser la page d'astuces de MU, c'est rapide, pratique et ça ne gâche pas la page originale.Meuh a écrit :Sauf si ça vous plait d'avoir des astuces illisibles sur le site, au point d'être inutilisables, mais ça m'étonnerait.
Mais j'ai besoin d'un truc : quelqu'un se souvient-il encore du lien menant vers Sonic Universalis ?
- fei
- Luigi
Oh la la Best Luigi c'est trop cool ton design de sonic universalis!Mais pourquoi t'as écrit SONIC universalis et non MARIO universalis?
En tout cas c'est bien fait...

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
- Kinnikuman Zebra
- Bowser