J'ai pas paint sur moi donc je ne participerais pas mais c'est sympa ce genre de ptit fil rouge XP, il aurait fallut les sign des membres qui y ont participés et ça aurait fait un beau souvenir pour dans quelques mois XP.
Sinon bon anniv à Foxy, même si je te connais pas des masses, tu as l'air d'un membre très sympa (et je ne dis pas ça à cause de ton grand frère ).
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Bon anniv' Foxy, maintenant tu peux te faire taper.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Bon anniversaire Fully n°=2. Allez! Encore un an et c'est la majorité sexuel.
Sinon salut à tous sa fessait plusieurs mois que je suis pas passé pour votre plus grand bonheur, je suis le cadeau piegé d'anniversaire .
Sauf que c'est moi qui est fait le "LOL".
Je suis dans la page avec celle de Tainic.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Nécrospectrus a écrit :
Juste pour savoir, ça serait pas mieux d'avoir un topic pour les anniversaires et utiliser celui là pour les discussions ?
Je crois qu'on en avait déjà parlé il y a quelques temps: c'est vrai que quand on a discussion, sérieuse ou non, ça casse un peu tout quelqu'un qui poste juste pour dire"Joyeux anniversaire X ", mais avoir un topic ou les gens posteraient uniquement pour dire soit "Joyeux anniv" soit "merci à tous", ce n'est pas tellement mieux ni plus utile, ni même très intéressant je trouve...
N'annive Foxy (Oui ce message fait monter mon compte car vous aurez remarqué que j'aurai casé plus de 100 caractères dans ce message. Je suis machiavélique.)
EDIT DE FULLY : C'est ça la balise Fully ? THISSSSSSSSSSSSSSSS SUCKSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
C'est du gazon. Ne pose aucune question sur les vagues par contre. Ni sur le nouveau soleil en forme de A. Ni sur le pourquoi.
Le but c'était bien de le faire en vitesse sans paufinage avec ce qu'on pensait hein. Et bien ç'a donné ça.
MaxDoc a écrit :Je crois qu'on en avait déjà parlé il y a quelques temps: c'est vrai que quand on a discussion, sérieuse ou non, ça casse un peu tout quelqu'un qui poste juste pour dire"Joyeux anniversaire X ", mais avoir un topic ou les gens posteraient uniquement pour dire soit "Joyeux anniv" soit "merci à tous", ce n'est pas tellement mieux ni plus utile, ni même très intéressant je trouve...
J'ai peut-être une idée.
Et si on faisait un topic "Evenements" ou un truc du genre ? On y mettrait les départs, les anniv', les retour, des petites annonces entre membres... (je vais faire un quizz ! [/Fdr])
Je pense que ça serait peut-être sympa. Vous en pensez quoi ?