Topic d'aide
- Agent
- !
Re: Topic d'aide
Y'a un truc que je comprends pas dans Trauma Team. Je suis rendu à l'endoscopie et dans l'opération où il y a une limite de temps, y'a genre un nombre infini d'hémorragies à guérir, et j'arrive pas à les traverser. Je sais que y'a pas beaucoup qui pourront me répondre vu que le jeu est pas encore disponible en Europe, mais y'a un moyen pour éviter d'avoir à guérir le nombre infini d'hémorragies ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
À mon avis le jeu ne sortira jamais en Europe
. On a même pas eu Trauma Center 2 sur DS, et Trauma Team n'est pas annoncé non plus. Atlus semble ne vraiment pas vouloir sortir les jeux de la série en Europe, je sais pas pourquoi.
Enfin bon, ça fait un moment que je l'ai fini, alors cette mission ne me dit rien. C'est quelle mission, exactement ? À première vue je vois deux solutions : soit y'en a pas un nombre infini, y'en a juste beaucoup mais t'es trop lent
. Soit y'a un truc spécial à faire pour faire évoluer la situation. Mais là comme ça, je ne me souviens pas quoi exactement.
Enfin bon, ça fait un moment que je l'ai fini, alors cette mission ne me dit rien. C'est quelle mission, exactement ? À première vue je vois deux solutions : soit y'en a pas un nombre infini, y'en a juste beaucoup mais t'es trop lent
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Ayant acheté une R4 vierge, j'y ai mis le R4 v1.8, malheureusement, en allumant la DS, j'ai juste un écran "loading" sans rien d'autre, quelqu'un aurait une solution ?
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Moi aussi j'ai une R4, et comme certains jeux ne marchaient pas, j'ai cherché sur des forums, et je me souvient avoir vu des gens qui avaient le même problème que toi. Y en a même un qui l'avait laissé allumée toute la nuit, le matin ça "loadait" toujours. Mais je ne me souviens plus de la solution (message inutile du jour
).
Enfin il me semble que c'était effectivement des fausses R4, ou des mal fabriquées je sais pas, mais il me semble qu'il n'y avait pas de solution. Mais faut re-regarder.
Enfin il me semble que c'était effectivement des fausses R4, ou des mal fabriquées je sais pas, mais il me semble qu'il n'y avait pas de solution. Mais faut re-regarder.
- MaxDoc
- Jean Descole
J'ai peut-être mal compris, mais autrement, j'avais aussi eu ce problème avec une R4i, qui pourtant était vraie, bien fabriquée et tout. Elle était neuve, et ça m'affichait le même message, alors je me suis rendu compte que le logiciel que j'avais installé sur la micro sd n'était plus à jour pour ma DS. Donc j'ai été sur un site avec les mises à jours successives à installer sur les R4/R4i. J'ai pris la plus récente, qui était à l'époque la 1.4, et après ça a marché !
Tu dis que tu as mis la v1.8, comme en ce moment je joues plus à la DS, je suis pas trop au courant des nouvelles mises à jours, alors essaye de voir s'il n'y a pas une nouvelle mise à jour/version à installer.
Moi, je vais essayer de retrouver ce site dont je parle, et je te filerais le lien.
Tu dis que tu as mis la v1.8, comme en ce moment je joues plus à la DS, je suis pas trop au courant des nouvelles mises à jours, alors essaye de voir s'il n'y a pas une nouvelle mise à jour/version à installer.
Moi, je vais essayer de retrouver ce site dont je parle, et je te filerais le lien.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ah oui pas bête, j'y ai même as pensé, moi aussi j'ai du la mettre à jour pour que tous les jeux marchent. La R4 elle même marchait, mais pas tout. D'ailleurs, ça va peut être t'arriver que un jeu qui marchait ne marche plus, ou que un jeu que tu viens de mettre ne marche pas. Dans ce cas, remetes les fichiers de la mise à jour (même si c'est les même), certains jeux nécessitent qu'on remette la mise à jour après les avoir mis (même si ça met pas à jour parce que les fichiers qu'on remet sont les mêmes). Enfin je sais pas vous mais moi ça m'arrive parfois.
- Agent
- !
Meuh : C'est la mission 4-5, The Healing Warrior. Celle avec la limite de temps quoi, et celle où il y a un passage avec une infinité d'hémorragies (dès que j'en guéris une, y'en a une autre qui apparaît).
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon bah, je viens de refaire l'opération vite fait, et je comprends pas trop ce qui te posait problème. Il y a effectivement un passage où il y a une infinité d'hémorragie, ce qui empêche d'appliquer le spray, mais on te dit clairement de revenir en arrière pour en chercher la cause. En explorant un peu, tu trouveras une espèce de protubérance qu'il faut enlever. Une fois que c'est fait, tu peux retourner là où il y avait les hémorragies, les traiter, appliquer le spray, et zou.
Mais m**** à la fin!Elle me fait ch*** ma PS3!
déjà que je n'ai pas réussi à m'inscrire à Playstation NetWork(mais c'est une autre histoire), mon HDMI c'est arreté comme ça! Je joué le matin, puis je rallume ma PS3 l'après-midi et ça ne marche plus. L'écran devient noir alors qu'il doit etre bleu(donc il y a un signale) mais le menu n'apparait pas et il n'y a pas de son.
Maintenant je dois jouer avec les prises trois couleurs, heureusement que j'ai déjà la PS2 pour pouvoir toujours joué. Mais c'est flou...
Donc, est-ce que quelqu'un à eu le meme problème et à trouver une solution?(à part l'acheter)
Merci

déjà que je n'ai pas réussi à m'inscrire à Playstation NetWork(mais c'est une autre histoire), mon HDMI c'est arreté comme ça! Je joué le matin, puis je rallume ma PS3 l'après-midi et ça ne marche plus. L'écran devient noir alors qu'il doit etre bleu(donc il y a un signale) mais le menu n'apparait pas et il n'y a pas de son.
Maintenant je dois jouer avec les prises trois couleurs, heureusement que j'ai déjà la PS2 pour pouvoir toujours joué. Mais c'est flou...
Donc, est-ce que quelqu'un à eu le meme problème et à trouver une solution?(à part l'acheter)
Merci

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tu es sûr que tu n'as pas changé le mode HDMI ? Si tu en as mis un pas supporté par ta télé, tu n'auras plus d'image.
Rebranche le HDMI et essaye de faire un reset du mode vidéo en maintenant le bouton Power pendant une dizaine de secondes jusqu'à entendre deux bips. Si mes souvenirs sont bons, ça devrait remettre le mode par défaut et te permettre de tout reconfigurer. Si avec ça tu n'as toujours pas d'image, alors ça doit être ton câble qui est foireux
.
Rebranche le HDMI et essaye de faire un reset du mode vidéo en maintenant le bouton Power pendant une dizaine de secondes jusqu'à entendre deux bips. Si mes souvenirs sont bons, ça devrait remettre le mode par défaut et te permettre de tout reconfigurer. Si avec ça tu n'as toujours pas d'image, alors ça doit être ton câble qui est foireux
- Ninban
- Banjo
D'habitude, j'ai seulement la barre de menu. Et oui ça le fait uniquement quand j'ouvre une nouvelle fenêtre d'un Firefox déja démarrer, du style une fois sur vingt.Meuh a écrit :C'est concept, ça, t'as le bouton Firefox ET la barre de menus. Tu as le bouton Firefox d'activé, d'habitude, ou tu laisses la barre de menu affichée ? Ça le fait uniquement quand tu ouvres une nouvelle fenêtre dans un Firefox déjà démarré ?Ninban a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Firefox 4 se munit subitement d'une double barre bleue comme ça de façon complètement random en ouvrant une nouvelle fenêtre ? (et vive le GIF)
- Agent
- !
Ah ok, c'était aussi simple que ça en fait. Je croyais que y'avait genre une technique spéciale pour éliminer toutes les hémorragies tout en progressant, mais en fait il fallait revenir ailleurs, fallait le savoir quand même xD
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ninban : Bon bah...Ouvre pas de nouvelles fenêtres et utilise uniquement de nouveaux onglets et Panorama
. Désolé, là comme ça je ne vois pas du tout la cause. Essaye de démarrer en mode sans échec en désactivant toutes les extensions pour voir si ça le refait, ça vient peut-être de là. Si le problème n'apparait plus alors tu dois avoir une extension foireuse.
Agent : Pourtant une fois que tu t'es occupé de trois ou quatre hémorragies, on te dit clairement qu'il faut revenir en arrière pour en trouver la cause. Écouter ce que disent les autres médecins c'est important
.
Agent : Pourtant une fois que tu t'es occupé de trois ou quatre hémorragies, on te dit clairement qu'il faut revenir en arrière pour en trouver la cause. Écouter ce que disent les autres médecins c'est important
- Ninban
- Banjo
Bof j'ai pas trop envie de trouver la solution hein, après tout ça change presque rien et ça arrive super rarement. Je voulais juste savoir si ça arrivait à d'autres ou si quelqu'un savait pourquoi. Mais merci.
J'avais déjà essayé plusieurs fois avant que tu me le dises. Mais bon tant pis, je jouerrai seulement avec les "fiches 3 couleurs"...Meuh a écrit :Tu es sûr que tu n'as pas changé le mode HDMI ? Si tu en as mis un pas supporté par ta télé, tu n'auras plus d'image.
Rebranche le HDMI et essaye de faire un reset du mode vidéo en maintenant le bouton Power pendant une dizaine de secondes jusqu'à entendre deux bips. Si mes souvenirs sont bons, ça devrait remettre le mode par défaut et te permettre de tout reconfigurer. Si avec ça tu n'as toujours pas d'image, alors ça doit être ton câble qui est foireux.
Mais merci quand même!

- Limaperou
- SNIPER
Je poste peut-être un peu tard, mais pour la R4, je vous conseille de télécharger Wood, ça résout beaucoup de problèmes j'ai l'impression. La R4 de mon frère n'arrivait pas à faire tourner plusieurs jeux, celle de ma soeur ne voulait pas se lancer (écran noir) et la mienne restait bloquée quand je loadais un jeux. J'ai mis Wood sur les 3 et depuis elles marchent toutes les 3 très bien. Je vous renvoie à ce site. (Déso Meuh si c'est interdit, edit mon message.)
EDIT Meuh : Les firmwares sont pas illégaux, donc y'a pas d'ennuis
.
EDIT Meuh : Les firmwares sont pas illégaux, donc y'a pas d'ennuis
Spoiler :

- War'
- Mario
Dans Pokemon Blanc, on a le choix entre un fossile de Carapagos et un fossile d'Aéropteryx. Vu que je sais pas trop lequel choisir, j'aimerais savoir si il y aura un moyen de récupérer l'autre fossile plus tard dans le jeu (et non pas par un échange).
Merci.
Merci.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Agent
- !
Je veux bien te faire un oeuf de Carapagos contre un Vostourno ou un Mamanbo, si tu en as.
C'est les deux seuls Pokémons non-légendaires du Pokédex d'Unyx qu'il me manque, même si j'essaye plus trop de le compléter ces derniers temps.
C'est les deux seuls Pokémons non-légendaires du Pokédex d'Unyx qu'il me manque, même si j'essaye plus trop de le compléter ces derniers temps.
- War'
- Mario
Non mais c'est bon, Agent, j'ai eu mon oeuf d'Arkéapi (merci à Tainic).
Et puis de toutes façons, je suis pas du tout assez loin dans le jeu pour avoir un Mamambo, et je suis sur version Blanche, donc on peut oublier Vostourno non-échangé. x)

Et puis de toutes façons, je suis pas du tout assez loin dans le jeu pour avoir un Mamambo, et je suis sur version Blanche, donc on peut oublier Vostourno non-échangé. x)
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi