C'est assez incroyable de réussir à faire un pavé qui ressemble plus à un roman, et de ne même pas y trouver une petite place pour moi
Meuh non je t'en veux pas, je suis pas le seul et je te connais pas vraiment de toutes façons.
EDIT : Ah oui, j'ai failli oublié, bravo BL, super pavé, et en plus je suis dedans (d'ailleurs, TOUT LE MONDE est dedans)
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Voilà, je t'ai ajouté, avec un super com' de la mort qui tue. Moi je ne me foule pas.
C'est incroyable quoi, j'ai que ça à foutre de mettre les pseudos de tout le monde dans mon poste ? Et encore plus de narrer une histoire idiote ? Oh je go me suicide.
Kôta est quelqu'un qui me fait peur, sérieux ce mec me fout la chaire de poule parfois. J'ai toujours des discussions incohérentes avec lui.
J'y suis pour rien si j'ai une attirance communiste.
Me fusillez pas s'il vous plait !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
C'est vrai , ton pavé ne dit que la strict vérité Urkei à propos de moi , si je suis difficile à cerner c'est que je m'intéresse à tout en m'intéressant à rien , je fais rien d'artistique et je me fais pas remarquer , je suis présent mais à la fois discret , je suis un sacrée paradoxe .
Ce pavé montre ton histoire qui contrairement a ton intro n'est pas ennuyante , cela montre ton parcours , nous explique pourquoi est tu l'Urkei , le type qui sait défendre et qui doit être allergie au One Line. Ton sens de l'argumentation est toujours remarquable . Tu es le genre de membre qui était là quand je suis arrivé sur MU et qui me donne envie d'y rester ( bien que tu m'es pris pour Super Luigi à mon arrivée).
Seriugh a écrit : bravo BL, super pavé, et en plus je suis dedans (d'ailleurs, TOUT LE MONDE est dedans)
Hum, hum....
Sinon, BL et Urkey, très bons pavés. Celui de urkey m'a permis de savoir pas mal de choses sur ce qui s'est passé sur l'IRC avant que je sois actif sur MU, et de comprendre mieux pourquoi Maruhai était comme il était, mais si j'ai eu des surprises en lisant certains passages...
Urkei, je suis ému, dans mes bras ^0^
Non franchement, cool comme pavé, ça m'a rappelé de bons moments qu'on a passé sur l'IRC, moi aussi je regrette un peu ça. Je donnerais pratiquement n'importe-quoi pour refaire ce genre de délire sympa. Sigh ;_;
EDIT : D'ailleurs, pour ceux dont le souvenir de l'ancien IRC s'estompe un peu trop, voici un vieux screen qui - j'espère - vous refera goûter à ce bonheur perdu, l'espace d'un instant (philo uh)
Urkei: Enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur! JE VEUX LE RETOUR DU LOLLIPOPSISME! JE VEUX LE RETOUR DE CETTE PERIODE INSOUCIANTE OU ON SORTAIT DES TRUCS AU HASARD ET QU'ON SE FOUTAIS DES MALHEURS DE LA VRAIE VIE... Euh... J'vais peut-être un peu loin là.
BestLuigi: Sache que je suis très heureux de t'avoir parmi mes amis du Forum, et que j'espère que cette amitié durera longtemps encore. (Sinon, Tails te dit merde. )
Les autres qui m'ont cités: Ben... Malgré que vous m'ayez cités seulement pour mes délires, merci. J'ai rien à dire de plus. ^^
Moi, un pavé? J'en ferai peut-être un... un jour... Je sais pas quand...
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Ils sont pas mal du tout ces deux pavés, celui de BestLuigi cite pratiquement tous les membres et celui d'Urkei m'a rappelé certains anciens événements de l'IRC et du forum.
Par contre pour le pavé de BestLuigi, je vois vraiment pas de quelle "période bizarre/ tu parles. Pour moi si j'ai eu une période bizarre, c'est quand j'ai joué à Transformice, y'avait peut-être encore quelques conséquences après mais bon je crois pas que c'était si bizarre que ça.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent : "00:09 <+Agent> Bgyoshi80seudbestluigi" Vendredi 4 février 2011, quelques jours après que Seud et moi ayons été promu halfops
Je te passe les ^, les prin!!!!! et les ok : ( bien sûr
Pascal_Sevran. *rire* Il y avait de quoi se marrer. Ca me fait penser qu'il faut faire un petit RIP de Koopa, il était si beau, si jeune, si vulnérable par les membres de l'IRC (héhé).
EDIT : Full_Korbe, Foxy_S c'est ton frère ou c'est un double compte ?
Urkei a écrit :Luigi 2 : Dah, c'est un membre en suractivité, il participe un peu partout, venir ici ça lui plait, ça se voit.
Je sais que je ne suis pas hyper-actif, mais je suis actif quand même.
Je ne participe pas aux topics qui ne m'intéresse pas.
Mais pourquoi dis-tu que cela ne me plait pas de venir ici ?
Sinon, merci Seriugh de m'avoir cité (et merci aux autres s'il y en a).