Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Re: Evènements IRC

Message par Goupi »

Moi j'ai que deux victoires parce que je joue pas souvent.
CQFD.
Bon, on arrête de s'apitoyer sur son sort ? :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi j'ai 23 victoires parce que je joue souvent.
Conclusion : si vous voulez avoir un bon nombre de victoire, vous avez intérêt à être là nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Moi j'ai une victoire sur une partie jouée. J'ai donc le meilleur ratio d'entre vous.
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Bah, si des personnes veulent suivre le guide de Fool, ils peuvent, mais ils n'iront pas bien loin. Cela reste des conneries pour moi. =)
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Urkei a écrit :Bah, si des personnes veulent suivre le guide de Fool, ils peuvent, mais ils n'iront pas bien loin. Cela reste des conneries pour moi. =)
Ok cool, maintenant laisse penser les gens tranquillement s'il te plaît. ;)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Agent a écrit :Moi j'ai 23 victoires parce que je joue souvent.
Conclusion : si vous voulez avoir un bon nombre de victoire, vous avez intérêt à être là nerdz
Je suis souvent là et j'ai que 3 victoires. :( :( :( :(
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Je ne dramatise pas le guide comme peut le sous-entendre certains.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Les votes des premiers tours servent à avancer dans la partie, au contraire. Et puis le problème c'est pas les votes au hasard, c'est la façon qu'on les utilise par la suite. Beaucoup de joueurs ont souvent tendance à croire que ceux qui accusent des innocents sont toujours LG, alors que ce n'est pas le cas du tout. Donc du coup, on entre dans une série de fails interminables, et pendant ce temps les vrais LG font rien et ils en profitent. Pour prendre un exemple simple, Shooring m'accuse au premier tour, je meurs et je suis un villageois, ensuite Yoshi80 accuse Shooring qui se fait lyncher, ensuite Yoshi80 se fait lyncher car il a voté contre Shooring, et après c'est Hammer, et Roy, et Foxy, et ensuite ça finit plus. Et puis c'est totalement vrai, c'est déjà arrivé à plusieurs reprises. Donc le vrai problème c'est pas les votes au premier tour (car au contraire, ça peut être utile pour avancer dans la partie ou pour décerner quelques comportements suspects), c'est les gens qui se limitent aux apparences par la suite. Je pense qu'un guide des comportements louches chez un loup-garou serait plus approprié afin d'améliorer le niveau des joueurs, mais bon c'est que mon avis.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Sauf que si on fait un guide des comportements louches des LGs, il va se passer ça :
Guide a écrit :Si une personne est AFK mais se réveile juste pour voter une personne à lyncher, faites gaffe, c'est surement un LG.
Un LG durant une partie a écrit :Oh, ben, alors, je vais rester AFK tout le temps alors, comme ça on me tuera pas :ku: :ku: :ku:
Un imbécile heureux a écrit :Oh ben zut, les LGs ont contourné le truc alors si y a des AFKs complets on les tue voila.
Mauvais joueur guy a écrit :Eh mais c'est pas juste, je bouffais et on m'a tué è_é
etc. etc.
nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Message par Kirby-Jaune »

Moi je t'aime bien t'en fait pas ;)
Aprés le gros pobléme du LG et sa part...non seulement ici...C'est qu'on tue souvent les premier les plus nuls ou les moins sympa...Et c'est vraiment chiant et idiot car on peut pas progréssé si on meurt tout le temps,avant c'était sa avec moi,et j'était obligé de joué avec mes double compte pour étre sur de profité et de pas mourir trop rapidement.
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Techniquement, on pourra pas avancer sans tuer, hein.
Genre, faire "grosse stratégie pensive" c'est la même chose que "vote au hasardlol" :
-Si vous tuez un LG = "OUAIS"
-Si vous tuez à SV = "Merde"
-Si vous tuez un rôle important = "PUTAIN DE SA RACE"
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Lart
Yoshi
Yoshi

Message par Lart »

Nan mais les kikoovote du départ, c'est juste chiant. Vous pouvez dire ce que vous voulez, ça fais avancer le jeu, toussa, NAN. Ca tue juste quelqun, sans raison. En associant ça à l'esprit de kikoo LG, qui se disent "On va tué lé plu dangereu lol", qui se traduit par on bute les Modos et les admins; et le fait que les gens restent ancrés dans leurs conneries "Tient, Agent en vie. AU BUCHAYYYY"/"Moi je dis qu'il est coupable, POURQUOI TU DIS CA ON TE BUTE !"...
Bah la moitié du temps, on se fait chier. Si en plus, on est un SV, alors là on est bon pour 20 minutes de parties chiantes, avec des débats qui généralement ne seront jamais mené au bout, puisqu'on accusé X, et à la fin on tue Y.

Après c'est sûr, tuer au hasard au premier tour, c'est super cool, surtout quand on est SV et que il y a un kikoo qui trouve bon de vous accusez (Nan, j'ten veut pas Urkei.) Et comment on pourrait rendre les parties meilleurs ? Bah on peut pas, parce que c'est la marque de fabrique du LG sur MU : kikoovote.

Oui, mon début d'analyse n'a rien à voir avec la fin. C'est magique.
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Oui, bien sûr, dès le premier tour, tout le monde est en mode Expert Miami et a des gros soupçons. Je trouve ça un peu, je sais pas, j'ai envie de dire arrogant de penser qu'on peut avoir des soupçons devant des lettres quoi. C'est sûr, les lettres ça sourit, ça rougit, etc.
Image
Spoiler :
Image
Lart
Yoshi
Yoshi

Message par Lart »

C'est toujours plus intéressant d'essayer d'analyser les différentes affirmations des joueurs, pour y déceler certaines contradiction et ainsi avoir une preuve d'accusation, plutôt que de faire du randomkill contre Agent, parce que c'est Agent. J'dois être con hein pour penser ça.
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Lapsus, incohérence, trahison, précipitation, réflexion étrange. Ces 5 choses sont des caractéristiques des LGs. Ce n'est pas si difficile que ça.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

'tain, faut sortir du stéréotype "c ajan tuon le", on est sortie de ça depuis longtemps.
Oui bien sûr, on va trouver une contradiction si je dis "omg j'aime le pron mais c'est bizarre de manger de la tarte". On peut tout dire sur l'IRC, se croire capable de "déchiffrer" les informations dans ce que dit les gens, je trouve ça ridicule.
Image
Spoiler :
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Il y a strictement aucune traduction dans l'exemple cité Light, mais on peut citer le manque d'intérêt du joueur dans le jeu. Pas compliqué merde !
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Faudrait arrêter les convversations débiles pendant le jeu, c'est souvent ridicule.
404 : brain not found.
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Vous voyez ? Je vous l'avais dis que c'était ridicule de réflé... oh wait, NvM.
Image
Spoiler :
Image
HammerKick
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par HammerKick »

Au passage, j'attends qu'on valide ma perso Dragon Ball (et là Meuh va pas le faire car je lui demande), mais pas après samedi hein nerdz

Sinon, moi, étant donné que je suis que très peu stratégique au LG, je me fiche de la qualité du guide...
Répondre