Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Re: Topic libre

Message par Boko »

Foxy_Jr a écrit :Il était beau mon poisson, il était gros.
Je compte pas quitter MU, pas partir un moment, j'adore MU, bien que j'ai dis des choses vrais, sachez que c'est une exagération de 200% (gros quoi), je suis touché par tous ceux qui étaient un peu triste de me voir partir, comme BL et d'autres bien sûr.
Ah et Meuh, tu es un gros salopard avec ton poisson :D.
Ah! Il faut ire que je suis tombé dans le panneau, même si je trouvais bizarre la manière "violente" dont tu parlais... Heureux de savoir que c'était faux, même si je ne te connais que peux...
Image
Merci, Eboorifée!
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

J'y ai cru. Même si je trouvais ça étrange que tu dises "Les modos sont rarement là et font mal leur boulot" alors que ton frère était l'un d'eux.
Bref.
J'ai remarqué que vous avez réussi à remplir 5-6 pages de Topic Libre en 1 jour, seulement avec des "Hé hé ! Rigolo ! Je suis Tainic ! Ah bah non BL ! Eh trop drôle maintenant je suis Exa !". En lisant les pages que j'avais raté pendant ces 2 jours, je me suis dit que les membres n'étaient peut-être pas tous aussi matures qu'Urkei ou Meuh.
Spoiler :
Image
Image
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Enfin fini. =D Le PA de cette année était moins effrayant que celui de l'année dernière, au moins, SU a été un gros choc pour moi. Mais u coup ça me fait bizarre de voir les gens avoir leurs bons pseudos. nerdz
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Foxy_Jr a écrit :Les gens qui pensent que je fais une blague, qu'ils aillent se faire foutre, très franchement, si j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui, c'était pour que vous preniez avec humour mon départ, prendre avec humour toutes les vérités évoquées.
Je me disais aussi, c'était vraiment trop bizarre Foxy qui réfléchit comme un philosophe, ouin. En plus au début je pensais que c'était un poisson d'avril mais en voyant cette phrase j'ai changé d'avis...
JE TE HAIS FOXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Je vais enfin pouvoir violer tranquille.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Le Poisson d'Avril est terminé et c'est tant mieux ! XD

Par contre on dirait que le Forum est plus "calme" maintenant !
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Le poisson de Foxy, j'y ai cru à la fois à cause de la phrase que BL a déjà citée, et à la fois parce qu'il a dit qu'il m'aimait pas et que ça sonnait assez vrai, vu que j'ai jamais eu trop l'impression qu'il m'aimait bien. :?
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Spoiler :
Image
...Euh?
Spoiler :
Image
...Herm.
J'ai aussi eu la rare occasion de voir " Sleep under Meuh for the rest of your life " et " Be part of KorHosik "
Image
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Bon ben, c'te nuit sera la dernière avec vous car dès demain je pars en voyage pour une semaine vers une ville -dont le nom vous est égal-, à bientôt ^^.
ImageImageImage
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

À bientôt Ryuji.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Il est temps de me gouter.

Même internet est accro à moi.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Edit : Maddy tu joue à Megaman StarForce 3? :3
Image
Spoiler :
ImageImage
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Bye Ryuji et reviens plein d'idées de gifs dans la tête ET PAS DES COMBATTANTS !!!

EDIT : Bon annif à paul1121, oui ca remplit les topics avec des posts inutiles mais tant pis pour vous.
Spoiler :
Image
Image
shahra
Mario
Mario

Message par shahra »

A dans une semaine, Ryuji !
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Oui Paravaati, je viens de commencer. Toi aussi tu y joues ?
Bon voyage sinon, Ryuji.
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Je l'ai fini. :3

Cygnus Noise FTW.
Et Queen est cool aussi.
Image
Spoiler :
ImageImage
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

A bientôt Ryuji, tu va me manquer avec tes gifs, même si c'est QUE des combattants. On a qu'à dire que ça fera une petite pause.
Et sinon, bon anniv' à paul1121 (si c'est les bons chiffres, parce que les numéros dans les pseudos et moi, vous savez...)
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

A bientôt Ryuji. ^^
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Salut à tous ! Ca va ? Moi aussi !

Je vient de faire ma première Creepypastas (si vous savez pas qu'est-ce que c'est allez chercher, j'en ai marre de mettre ça définition à chaque fois...) qui est portée sur Spy vs Spy :

Ce que j'adorais Spy vs Spy sur PS2 ! Pour ceux qui ne connaissent pas ce magnifique jeu voici un court résumé : Vous controlez un Espion, qui pour sauver le monde doit arrêter un odieux personnage appelé le Général. Vous devez combattre d'autres Espions ou déjouer les pièges qui barreront votre route.
Mais bon allons droit au but. J'avais perdu ce jeu à cause d'une raison que j'ignore (sûrement à cause du déménagement), donc pour revivre un peu de mon enfance j'ai voulu aller dans un Vide-Grenier, espèrant qu'il y soit ! Ô miracle il y est, et en parfait état ! Je vais voir le vendeur qui me dit que je peut le prendre gratuitement avec un sourire malsain. C'est bizarre mais je m'en fout, je suis trop content d'avoir le jeu et je rentre chez moi tester la "Bête" !
J'allume le jeu, l'ambiance assez "Malsain" du jeu me rappele tant de souvenirs ! Aucun problème en particulier même si dans la Menu principal, le musique qui se jouait été celle du Manoir Hanté. Bof, sûrement un petit problème qui ne va pas m'empêcher d'y jouer !
Je prend mon Niveau préféré Plates Formes Pétrolière prêt à saccager tous les Spys qui essayeront du me tuer ! Je vais voir les armes et là un truc attira ma curiositée, dans les objets piège à coffre, il y a un objet que je n'ai jamais vu auparavant : Un appareil photo !
Je me suis dit que c'était sûrement une version Beta du jeu, d'où le problème avec la musique du Menu et je l'ai pris pour le tester sur moi même (les Spys ennemis ne vont jamais voir les coffres) !
Aprés avoir passé un piège pas trop difficile et ouvert le coffre, je met l'appareil pour voir ses effets. J'insère le piège, je re-ouvre le coffre et... rien ne se passe à part que l'appareil prend mon Spy en photo. Sûrement un piège pas fini et je n'en tena pas compte.
Aprés cela, des choses vraiment bizarres ont commencées à apparaitre dans le jeu : J'étais sur une Plate-Forme auquel aucun Spy ne peut y accéder, je vais leur tirer dessus et un Spy surgit de derrière moi m'attaque et me tue ! Je commence à flipper grave le pire, c'est qu'il avait une trançonneuse, avec son costume bien flippant style (tueur en série fou) ce qui m'a foutu encore plus les boules ! Je pourrait noter un truc qui m'a bien plus fait flipper que ça : Aprés avoir passé un piège (où il est impossible de retourner en arrière), je veut partir de la salle des coffres mais quelque chose m'a bloqué. Devant la porte (impossible d'ouvrir de l'extérieur), les 3 Spys, armés de Tronçonneuse m'attendent ! Ils ne s'entretuent pas, ils m'attendent !
Que faire ? Me suicider ou les combattre, sachant qu'il ne me reste qu'une vie ? J'ai decidait de me suicider, pas envie de me faire tuer par ces ploucs qui me font peur !
Aprés avoir terminé ma partie, un message est apparu et c'était écrit "Voulez-vous regarder la Photo que vous avez prise ?". Cool me dis-je, je répond oui et je vis la Photo avec une vision d'horreur : Derrière la Spy se tenait un cadavre qui me ressemblait qui a été tué à coup de... Tronçonneuse ! Horrifié, j'éteins la console, j'y jouerais plus à ce jeu de merde !
Aprés l'avoir éteint, un bruit de Tronçonneuse qui se mettait en marche se jouait derrière ma porte. Je vis trois silhouettes, m'attendre derrière ma porte.

C'était mes derniers mots.

Je vais me suicider.

Je ne savais pas vraiment ou la poster alors...
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

H2H2H2H2H22H WAIT.
Désolé mais je me suis arrêté au début, ça m'a rappelé Ben Drowned comme un citron rappelle un autre citron
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

En survolant ton post Luidi, j'ai cru que t'allais te suicider. J'ai eu le frousse putain, met ton truc en italique ou en spoiler la prochaine fois D:
Sinon cool, c'est assez... glauque comme creepypasta, comme je les aime. <3
Dernière modification par Goupi le 05 avr. 2011, 21:12, modifié 1 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre