Vos Fan Arts !
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Vos Fan Arts !
Le dessin de Ryuji : trs bien
Le dessin de Mad : très bien
Le dessin de Bendo : très bien
Mais pourquoi je sais pas dessiner, euh !
Vous m'énervez tous !
Le dessin de Mad : très bien
Le dessin de Bendo : très bien
Mais pourquoi je sais pas dessiner, euh !

- Fly-Guy
- Yoshi
Râââh! Je fais de si beaux dessins mais je ne sais pas comment faire pour les poster...Mince alors, j'ai l'air d'un abruti maintenant...
Mais sinon les autres dessins sont biens aussi...
Mais sinon les autres dessins sont biens aussi...
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
- Yue
- Mario
XP le sapin est marrant
Crétin-man : Il faut d'abord que tu héberge tes images (par image shack, Noelshack ou encore hapshack par exemple) et que tu utilise ici ta balise image ou lien

Crétin-man : Il faut d'abord que tu héberge tes images (par image shack, Noelshack ou encore hapshack par exemple) et que tu utilise ici ta balise image ou lien

- Paravaati
- c*T
Spoiler :
Et après je passerai a SYMBIOS ET CHINCHIDOU.
Pour Tainichou.
Spoiler :
- Voxelizer
- Bébé Mario
Bizzarement ca me rapelle une BD de moi...Bendo62 a écrit :Je viens juste de finir(et de commencer)ce dessin.![]()
Oui,je sais qu'il n'est pas super mais,bon...![]()
http://valentin0-thewormer.deviantart.c ... /#/d3attw3
- Limaperou
- SNIPER
C'est donc peut etre fait exprès non ?HMM...Déjà vu,non?
Téléporteur à la noix....png (45.24 Kio) Consulté 92 fois
Spoiler :

Ce qui m'énerve c'est que j'aimerai changer de sign mais je sais que je devrai pas xD
- Agent
- !
Le tux de Darangellord est très bien fait, il est vraiment réaliste en plus.
Pour le sapin de Mad j'aime pas trop par contre (c'est rare que je dis ça d'une création de Mad), je sais pas pourquoi. J'aime pas trop le style en fait.
Le dessin de Bendo je le trouve un peu moyen, il y a des pixels qui traînent un peu partout, et y'a aucune nuance quoi, que des couleurs uniformes qui pètent les yeux pour la plupart.
Et j'aime bien la sign de Para, c'est différent, j'ai rarement vu ce genre de signs.
Pour le sapin de Mad j'aime pas trop par contre (c'est rare que je dis ça d'une création de Mad), je sais pas pourquoi. J'aime pas trop le style en fait.
Le dessin de Bendo je le trouve un peu moyen, il y a des pixels qui traînent un peu partout, et y'a aucune nuance quoi, que des couleurs uniformes qui pètent les yeux pour la plupart.
Et j'aime bien la sign de Para, c'est différent, j'ai rarement vu ce genre de signs.
- Darkangellord
- Bowser
L78 : " Tortipouss, I love you <3 " Si c'est pas Kitch ça. -_-' "
Non sinon, bah je trouve que les effets en arrière-plan sont assez jolis (bien que trop discrets à mon goût). Rien n'est pixélisé, cadre personnalisé, tu as franchement fait de nets progrès (même si ton niveau est loin d'atteindre celui de certains autres graphistes de ce forum) !
Néanmoins, je trouve le kit beaucoup trop vide...
Non sinon, bah je trouve que les effets en arrière-plan sont assez jolis (bien que trop discrets à mon goût). Rien n'est pixélisé, cadre personnalisé, tu as franchement fait de nets progrès (même si ton niveau est loin d'atteindre celui de certains autres graphistes de ce forum) !
Néanmoins, je trouve le kit beaucoup trop vide...
- Limaperou
- SNIPER
T'aurais pas du mettre <3 <3 <3, ça fait remplissage inutile.
Mais sinon vraiment très joli.
Mais sinon vraiment très joli.
Spoiler :

Lol; mon petit frère pense la même chose ( J'aurais dû l'écouter xD )
En effet, cette sign n'est pas très jolie mais j'ai esssayé de ressortir à peu près ce que m'a fait ressentir Persona 3 ( Et également d'essayer de faire du patchwork ^^ )
Quoiqu'il en soit : Acceptez cette maigre compensation, honorable Val-Dono
En effet, cette sign n'est pas très jolie mais j'ai esssayé de ressortir à peu près ce que m'a fait ressentir Persona 3 ( Et également d'essayer de faire du patchwork ^^ )
Quoiqu'il en soit : Acceptez cette maigre compensation, honorable Val-Dono
- Paravaati
- c*T
Maddy tu t'est fait volé tes rêves?
Aussi, maintenant j'ai l'avatar le plus classe qui ait jamais été crée.
Aussi, maintenant j'ai l'avatar le plus classe qui ait jamais été crée.

Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
La sign de L7_ est très bien, très bien faite, parfaite. Non, PRESQUE parfaite : elle est un peu vide, les <3 <3 <3 sont en trop, et le T dans l'ava n'est pas bien : soit tu le met plus gros, plus en valeur, et on comprend que c'est une initiale, soit tu l'enlèves, mais là il est trop petit, trop banal.
La première sign de Mad est... bizarre. C'est joli graphiquement, mais ça ressemble à rien
La deuxième est très bien, j'aime beaucoup. Ah oui, et le kit de Para est très bien aussi. Je ne peux pas dire que ce soit le genre de trucs que je mettrais dans ma sign
, mais pour toi non seulement c'est très bien fait mais en plus ça te va bien. ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
La première sign de Mad est... bizarre. C'est joli graphiquement, mais ça ressemble à rien
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Foxy_Jr
- Mario
J'ai fait n'importe quoi de façon à ce que vous comprenez que j'attends ce jeu plus que tout.
J'ai perdu la main moi, j'espère que certains ont vu ma sign actuelle, un truc vite fait, mais comme ça vous savez qui je suis, et moi ça me suffit.
Ah et BL, ne t'inquiète pas, je n'oublie pas ton cadeau.
- Agent
- !
Le kit de L78 est pas mal, c'est vraiment mieux que tes premières créations. Par contre j'aime pas trop le triple <3, même si c'est pas très grave.
La première sign de Mad est vraiment bizarre, mais la deuxième est beaucoup mieux je trouve.
Et celle de Foxy est vraiment bien.
La première sign de Mad est vraiment bizarre, mais la deuxième est beaucoup mieux je trouve.
Et celle de Foxy est vraiment bien.