Chapeau pour ce discret poisson d'avril les admins! Je suis allé sur le forum ce midi, mais j'avais pas vu ce poisson! XD.
Alors, qui suis-je?
PS: En vrai je suis Noob Man Masterio
EDIT: Ça fait bizarre de voir que notre message à été posté par Luigi 2...
EDIT 2: En fait j'avais marqué 2, mais ce nom a été remplacé par Masterio au final!
EDIT3: Postant en tant qu'Urkei, ça ne me le fait plus!
Dernière modification par fantôme de Masterio le 01 avr. 2011, 19:12, modifié 2 fois.
BL : Je ne pouvais pas réagir à ce qu'à dit Foxy, vu que j'écrivais quand il postait. Et je pense que c'est pareil pour "je sais pas qui" qui a postté au dessus de moi. De toute façon, comme l'a dit quelqu'un, ce n'ai pas comme s'il quittait définitivement...
Sinon, j'adore le poisson d'avril, ça me fait trop rire, ça embrouille bien tout le monde .
Dootris=moi
ouah j'adore ce poisson d'avril au début j'ai crut que c'était un bug mais j'ai lu un morceau de ce topic et j'ai compris: vous vous êtes surpassés les modos :neckbeard:bravissimo
EDIT: Foxy si tu lis ce post sache que même si je ne te connaissais pas très bien j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ton texte(pas trop quand même!)j'espère que tu reviendra bientôt
Dernière modification par SmileDootrisDog le 01 avr. 2011, 20:42, modifié 1 fois.
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
En même temps, ton "autre" pseudo change à chaque fois, et il suffit d'aller sur ton profil pour voir qui tu es...
Signé: Luigiman.
EDIT: G RI1 DI PITI2 NE ME BANISAI PA!!!
??? a écrit :Jusque là, je n'ai pas révélé mon nom. ^w^
Coucou Mad Luigi.
Tu te demandes comment j'ai deviner qui tu étais ? Simple, j'ai utilisé Para la drogue. Tu ne nous dit pas ce qu'est le "jeu du siècle" ? [/privatejoke]
C'est vraiment glauque , j'étais sur le topic de la zik , quand j'ai écris le nom de Desmu dans le message , il s'est transformé en Général Luigi . Desmu et Général ne feraient qu'une seule personne , OooO . C'est bizarre car ça a changé a l'intérieur du message.
Et je suis Général , mon rêve s'est donc exaucé .
Dernière modification par Doctor G.L le 01 avr. 2011, 22:00, modifié 1 fois.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft