Topic libre
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Topic libre
Évidemment qu'ils ont le droit. Ce sont leurs tests, et ils en font ce qu'ils veulent. Quand tu envoies ton test sur MU, tu signes pas de contrat d'exclusivité avec le site. Si t'as envie de le publier sur CV, sur ton propre blog ou n'importe où ailleurs, c'est pas nous qui allons t'en empêcher.
Je veux que ce soit bien clair, le problème, c'était pas que des membres postaient aussi leurs tests sur CV. Ça, on s'en fout, ils font ce qu'ils veulent. Non, le problème c'était que la personne qui s'occupait de publier les tests sur CV ne prenait même pas la peine d'extraire les images des tests pour les mettre sur le serveur de CV, elle liait directement les images qui étaient hébergées sur Mario Universalis. Ce qui faisait que quand quelqu'un lisait le test, les images étaient téléchargées depuis le serveur de MU.
Si on avait une bande passante infinie et un serveur capable de supporter trente millions de connexion, ce serait pas gênant, mais ce n'est pas le cas. Le serveur, la bande passante et les ressources, on les paye, il me parait donc tout à fait compréhensible d'empêcher d'autres sites de les voler et d'en profiter. Ce dispositif sert uniquement à ça et pas à autre chose. J'espère que c'est bien clair parce que je veux vraiment éviter qu'il y ait un malentendu sur ce sujet.
Bref, si vous voulez mettre un test que vous avez sur MU sur un autre site, il n'y a absolument aucun problème, mais dans ce hébergez vos images ailleurs, car MU n'est pas un service d'hébergement d'images.
Je veux que ce soit bien clair, le problème, c'était pas que des membres postaient aussi leurs tests sur CV. Ça, on s'en fout, ils font ce qu'ils veulent. Non, le problème c'était que la personne qui s'occupait de publier les tests sur CV ne prenait même pas la peine d'extraire les images des tests pour les mettre sur le serveur de CV, elle liait directement les images qui étaient hébergées sur Mario Universalis. Ce qui faisait que quand quelqu'un lisait le test, les images étaient téléchargées depuis le serveur de MU.
Si on avait une bande passante infinie et un serveur capable de supporter trente millions de connexion, ce serait pas gênant, mais ce n'est pas le cas. Le serveur, la bande passante et les ressources, on les paye, il me parait donc tout à fait compréhensible d'empêcher d'autres sites de les voler et d'en profiter. Ce dispositif sert uniquement à ça et pas à autre chose. J'espère que c'est bien clair parce que je veux vraiment éviter qu'il y ait un malentendu sur ce sujet.
Bref, si vous voulez mettre un test que vous avez sur MU sur un autre site, il n'y a absolument aucun problème, mais dans ce hébergez vos images ailleurs, car MU n'est pas un service d'hébergement d'images.
- LastMoun
- Wario
C'est vrai que c'est pas cool de payer plus. Mais là je serai p'tet un peu (oui juste un tout petit peu) hors sujet, mais la 3DS a-t-elle VRAIMENT des graphismes identiques à la Wii (j'espère comme ça qu'on aura une sorte de Super Smash Bros. 3D, le truc qui ne me quittera plus d'un pas) ?
EDIT Meuh : Tu es effectivement hors sujet, il y a déjà un topic consacré à la 3DS. Merci de continuer cette discussion là-bas.
EDIT Meuh : Tu es effectivement hors sujet, il y a déjà un topic consacré à la 3DS. Merci de continuer cette discussion là-bas.
-Sujet sur Champi Vallée.
-Anniversaire des membres.
-PapyChampi
Pas besoin de moi pour qu'il y a de la merde sur ce forum.
-Anniversaire des membres.
-PapyChampi
Pas besoin de moi pour qu'il y a de la merde sur ce forum.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
T'avais pas dis que t'arrêtais de faire chier Couac ? 

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Paravaati
- c*T
Ca fait trois ans que vous êtes accro au Para. C'est puissant comme drogue.
Spoiler :
- Agent
- !
Si je comprends bien, Meuh a empêché aux autres sites de prendre les images directement sur MU pour économiser de l'argent, c'est ça ? 
Et à vendredi Limaperou.

Et à vendredi Limaperou.
- L78
- Luigi
N'annif JeriRKO, A vendredi Lima et euh... voilà
Et moi je suis pas accro au Para
*fuit et se fait rattraper par Para*
Et moi je suis pas accro au Para
*fuit et se fait rattraper par Para*
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Il ne s'agit pas d'économiser de l'argent, il s'agit d'empêcher les autres sites de voler ce pour quoi nous (et certains d'entre vous à travers les dons) avons payé. Ça ne te gênerait pas, toi, que quelqu'un profite de quelque chose que tu as payé, sans même te dire merci et en faisant comme si c'était à lui ?Agent a écrit :Si je comprends bien, Meuh a empêché aux autres sites de prendre les images directement sur MU pour économiser de l'argent, c'est ça ?
Si on laissait tous le monde prendre les images, au bout d'un moment ça générerait tellement de bande passante qu'on devrait passer au plan d'hébergement supérieur. Et à moins que vous ayez une soudaine envie de faire plein de dons, on en a pas les moyens
en sachant que les images pou la-plupars viennent d'autre site.
j'arrête demain, promi
j'arrête demain, promi

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Sauf que les images du site sont tout de même hébergées sur Mario Universalis. On ne les repique pas directement sur un autre serveur en bouffant leur bande passante.
Il y a sans doute des tests avec des images provenant d'autres sites, mais ce sont des sites qui sont soit faits pour ça (genre imageshack) soit qui sont énormes et qui peuvent donc tout à fait supporter quelques demandes de plus. Nous, on a pas les moyens pour ça. De toute façon, on encourage activement les gens a héberger leurs images pour leurs tests sur Mario Universalis directement, pour ne pas avoir à se soucier de ce genre de choses.
Bref, le problème n'a absolument rien à voir, donc ta tentative d'être chiant a raté
.
Il y a sans doute des tests avec des images provenant d'autres sites, mais ce sont des sites qui sont soit faits pour ça (genre imageshack) soit qui sont énormes et qui peuvent donc tout à fait supporter quelques demandes de plus. Nous, on a pas les moyens pour ça. De toute façon, on encourage activement les gens a héberger leurs images pour leurs tests sur Mario Universalis directement, pour ne pas avoir à se soucier de ce genre de choses.
Bref, le problème n'a absolument rien à voir, donc ta tentative d'être chiant a raté
- Luidi
- Mario
Joyeux Anniversaire JeriRKO ou le Pseudo le plus original que j'ai jamais vu !
Et tant tu as Alberto Del Rio qui te souhaite un Joyeux Anniversaire ! 8D
Et tant tu as Alberto Del Rio qui te souhaite un Joyeux Anniversaire ! 8D
-
- Luigi
- Coobalt
- Mario
Bananif' à JeriRKO!
Passe du bon temps parmi nous!

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Joyeux anniversaire Para, à vendredi JeriRKO et non, je ne suis pas accro au Limaperou.
(Jeu : Amusez vous à remettre les pseudos à leur place dans la bonne phrase ! *fuit*)
(Jeu : Amusez vous à remettre les pseudos à leur place dans la bonne phrase ! *fuit*)
- Epinedesapin
- Luigi
Bananif' à JeriRKO ! Passe une bonne journée ! 

J'aurais essayéMeuh a écrit :Bref, le problème n'a absolument rien à voir, donc ta tentative d'être chiant a raté.

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Tiens , je vous envoie l'exposé sur les Jeux vidéos que j'aie fait en Techno ( avec un pote mais OSEF) , bien sur , il n'est pas complet mais on avait que 10 min, il y avait aussi des images qu'on affichait avec le sujet mais là je les ai pas. Bon sur ce , en espérant vous apprendre quelque chose .
Ok , certaines phrases pu le Wikipédia mais a l'oral, on modifie les pharses , cette saloperie nous a quand pris 2 semaines .
Edit : Bon anniversaire mon cher jeriRKo , puisse avec tes cadeaux recevoir ce slip dorée avec ou sans l'homme qui te fait fantasmer .
Spoiler :
Edit : Bon anniversaire mon cher jeriRKo , puisse avec tes cadeaux recevoir ce slip dorée avec ou sans l'homme qui te fait fantasmer .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Merci à tous, c'est super sympa. 
Alors que je poste moins souvent qu'à mes débuts( en temps que lyokotiti1), on pense encore à me souhaiter mon annif'. c'est cool les gens!

Alors que je poste moins souvent qu'à mes débuts( en temps que lyokotiti1), on pense encore à me souhaiter mon annif'. c'est cool les gens!

c'est déjà fait, depuis le temps. sinon, je viendrais plus depuis un moment.Kid Boo a écrit : Passe du bon temps parmi nous!

- Yoshi80
- Marche tranquille
Général Luigi > Ton exposé est plus un exposé sur l'histoire des consoles que sur le jeu vidéo en lui même. Tu n'a même pas parlé de licences ultra connues comme Sonic ou Mortal Kombat pour ne citer qu'eux. En bref, quelqu'un qui a bien suivi ton exposé ne saura toujours pas la différence entre un FPS et un RPG, et pour un exposé sur les jeux vidéos, c'est un peu dommage