Re-duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'MaxDoc'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
[img old][img d'un jeu old][img unfunnies]
[quote drôlitoes de l'irc][gif old et unfunnies][spoiler incluant des sprites]
[userbar random][pourcentage de mario fan][pourcentage de geek/nolife/nerd]
[blague drôle 1][blague drôle 2][phrase drôle écrite en petit]
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
AM , c'est ballot ton cynisme sur les petits nouveaux , , on te connaît pour ça , ne change pas , un simple degré de méchanceté , de maléfisme et de perversion en moins suffirait
Limaperou a écrit :Y aura toujours Light et Tainic.
Ça me blesse profondément ce que tu viens de dire.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
... OMG Spy petit coquin, t'aurais pu me prévenir que tu fêtais ton anniversaire, j'ai rien préparé pour toi ! D:
Enfin, bon anniversaire, plus que deux ans et tu pourras venir me voir à Mérignac ! Ouf ! =P
Meuh a écrit :Déjà qu'avec la balise new vous foutez pas grand chose, bientôt faudra des balises pour tout .
[message"type=Light_le_PedoDragon"]Putain, je veux des fesses.[/message]