Topic de saga : Pokémon
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Topic de saga : Pokémon
On peut dire la même chose avec le Pokédex : Ça sert à quoi d'attendre des events et tout pour finir un Pokédex si à la fin, le gars te donne juste un putain de morceau de papier ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
J'approuve, j'étais a plus de 350 pokémon attrapés dans Diamant , mais comme je savais que j'aurais jamais Jirachi , Shaymin , Arceus, j'ai arrêté ma quête . Et comme je n'ai pas le WIFi (ou dans de très rare occasion), j'ai vraiment aucune chance .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Objectivement, le "prix" que te donne le mec, c'est de la merde.
La vrai récompense d'avoir complété le Pokédex, c'est t'as plein d'infos sur chaque Pokémon et que t'as des Pokémon puissants, stoo.
La vrai récompense d'avoir complété le Pokédex, c'est t'as plein d'infos sur chaque Pokémon et que t'as des Pokémon puissants, stoo.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Paravaati
- c*T
La récompense c'est d'avoir le truc complet, comme l'encyclopédie de GS DD. (Oui j'aime les 100%, sauf les trucs chiants style les quêtes annexes pourries de TP.)
Spoiler :
Mouais enfin, l'encyclopédie de GS DD elle se remplit toute seule, c'est pas bien compliqué.^^ [/HS]

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
http://www.pokebip.com/pokemon/news2239 ... rise_.html
Ça sent le GROS fake perso.
Ça sent le GROS fake perso.

Spoiler :
Peut-être qu'il aura une formes alternatives comme Giratina ou Shaymin...
En tous cas, ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas de "3eme version" pour la 5eme génération.
En tous cas, ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas de "3eme version" pour la 5eme génération.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Hahahahahahaha.
C'est bien un fake.
C'est bien un fake.

Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Je fantasmais sur les 3 pomon encore impossible à avoir quand je regardais leur descriptions sur pokébip , j'ai vu que Keldeo est un type Eau/Combat , ressemble au trio TIUM et posssède la capacité Coeur Noble , il serait donc le 4eme légendaire complémentaire au trio.
Vous l'avez peut être déja remarqué mais pour moi , c'est un micro scoop .
Vous l'avez peut être déja remarqué mais pour moi , c'est un micro scoop .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Agent
- !
C'est vraiment dommage que ce soit un fake, je trouvais que ça avait l'air bien en lisant l'article. Mais bon j'espère quand même qu'il y aura un Pokémon sur 3DS avec quelques-unes des possibilités mentionnées, ce serait énorme.
Sinon moi j'ai rencontré Fulgurus 3 fois, la troisième fois il lui restait quelques PV mais j'ai pas réussi à le capturer avec une Ultra Ball. À part ça je stagne beaucoup ces derniers jours.
EDIT : Je viens de capturer Cobaltium du premier coup avec une Ultra Ball. Je m'aime.
EDIT 2 : Et Viridium aussi tiens. Après avoir utilisé 3 Ultra Ball et une Timer Ball, j'ai réussi à le capturer avec une Ultra Ball.
Sinon moi j'ai rencontré Fulgurus 3 fois, la troisième fois il lui restait quelques PV mais j'ai pas réussi à le capturer avec une Ultra Ball. À part ça je stagne beaucoup ces derniers jours.
EDIT : Je viens de capturer Cobaltium du premier coup avec une Ultra Ball. Je m'aime.
EDIT 2 : Et Viridium aussi tiens. Après avoir utilisé 3 Ultra Ball et une Timer Ball, j'ai réussi à le capturer avec une Ultra Ball.
- Agent
- !
Ouais mais moi je l'ai capturé tellement rapidement que j'ai même pas eu besoin d'utiliser mes Ball Normales. Donc non, tu m'as pas battu 
Mais bon en même temps j'ai une 40aime de Ultra Ball alors c'est un peu normal.
EDIT : Ah et je viens de capturer Terrakium pour compléter le trio de légendaires. Bizarrement il était beaucoup plus chiant celui-là, j'ai utilisé 5 Ultra Ball, 1 Timer Ball et 4 Heal Ball avant de le capturer avec ma dernière Timer Ball.
Ah et pour ceux que ça intéresse, pour la 5G j'ai 144 Pokémons rencontrés et 85 capturés. Quand on sait que y'a 156 Pokémons au total et 82 premières évolutions différentes, c'est quand même pas si mal

Mais bon en même temps j'ai une 40aime de Ultra Ball alors c'est un peu normal.
EDIT : Ah et je viens de capturer Terrakium pour compléter le trio de légendaires. Bizarrement il était beaucoup plus chiant celui-là, j'ai utilisé 5 Ultra Ball, 1 Timer Ball et 4 Heal Ball avant de le capturer avec ma dernière Timer Ball.
Ah et pour ceux que ça intéresse, pour la 5G j'ai 144 Pokémons rencontrés et 85 capturés. Quand on sait que y'a 156 Pokémons au total et 82 premières évolutions différentes, c'est quand même pas si mal
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Vous pourrez jamais me battre : je capture tout les Pokémon du jeu avec une Master Ball.
Ok je sors.

Ok je sors.

Spoiler :
- Coobalt
- Mario
J'ai pas encore capturé tous les pomons que j'ai vus, mais ça va venir...
Justement, j'ai ENFIN eu Pokémon White le 26 mars dernier. Je suis rendu à la 3e ville du jeu, juste avant de combattre N devant le musée. voici ma team(par contre, je vous donnerai les stats ce soir):
Moustillon/Oshawoot Lv. 15
Mâle de nature pressé
Attaques:
-charge
-pistolet à O
-Puissance
-Mimi-queue
Chacripan/Purrloin Lv. 12
Femelle de nature docile
Attaques:
-coupe
-Combo-griffe
-jet de sable
-grognement
Flamajou/Pansear Lv. 14
Mâle de nature malin
Attaques:
-Calcination
-Groz'yeux
-lechouille
-combo-griffe
Nodulithe/Roggenrola Lv. 10(capturé avant hier)
Mâle de nature assuré
Attaques:
-charge
-armure
-jet de sable
-coup d'boule
Je sais, c'est pourrave, mais je viens juste d'avoir le jeu, alors...
Le truc pour réussir dans le jeu, c'est d'avoir une team équilibrée comme suit: Feu, plante, eau, vol, électrique et roche/sol/combat. Ce n'est pas mon cas présentement, mais je n'ai pas encore accès aux pokémons que je cherche.
En passant, j'ai eu le pass liberté(comme certains d'entre vous, je suis pose)! Je pourrai donc avoir Victini! Encore mieux, j'ai eu 2 Celebi par mes 2 versions OHG et ASS. Je pourrai donc avoir Zorua! Bref, ça va très bien.
Justement, j'ai ENFIN eu Pokémon White le 26 mars dernier. Je suis rendu à la 3e ville du jeu, juste avant de combattre N devant le musée. voici ma team(par contre, je vous donnerai les stats ce soir):
Moustillon/Oshawoot Lv. 15
Mâle de nature pressé
Attaques:
-charge
-pistolet à O
-Puissance
-Mimi-queue
Chacripan/Purrloin Lv. 12
Femelle de nature docile
Attaques:
-coupe
-Combo-griffe
-jet de sable
-grognement
Flamajou/Pansear Lv. 14
Mâle de nature malin
Attaques:
-Calcination
-Groz'yeux
-lechouille
-combo-griffe
Nodulithe/Roggenrola Lv. 10(capturé avant hier)
Mâle de nature assuré
Attaques:
-charge
-armure
-jet de sable
-coup d'boule
Je sais, c'est pourrave, mais je viens juste d'avoir le jeu, alors...
Le truc pour réussir dans le jeu, c'est d'avoir une team équilibrée comme suit: Feu, plante, eau, vol, électrique et roche/sol/combat. Ce n'est pas mon cas présentement, mais je n'ai pas encore accès aux pokémons que je cherche.
En passant, j'ai eu le pass liberté(comme certains d'entre vous, je suis pose)! Je pourrai donc avoir Victini! Encore mieux, j'ai eu 2 Celebi par mes 2 versions OHG et ASS. Je pourrai donc avoir Zorua! Bref, ça va très bien.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- War'
- Mario
Ou tu t'es loupé en rédigeant ce post, ou t'as (sans faire exprès ?) appuyé sur A pendant l'évolution. A ce niveau, ce devrait être un Majaspic.Manaphy a écrit :Lianaja niveau 43

"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Coobalt
- Mario
Et moi, alors? (dsl pour le flood)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Agent
- !
J'en profite pour faire le tableau avec les attaques de mes Pokémons, histoire de voir si c'est pas trop mal pour le moment ou si c'est vraiment de la grosse merde :
[tableau=4,7]Pokémon;;Emolga;;Roitiflam;;Diamat;;Moyade;;Noacier;;Victini;;Type;;Electrik/Vol;;Feu/Combat;;Ténèbres/Dragon;;Eau/Spectre;;Plante/Acier;;Psy/Feu;;Niveau;;62;;61;;61;;61;;61;;61;;Attaques;;Encore
Coup d'jus
Boule Elek
Acrobatie;;Lance-Flamme
Hurlement
Tacle Feu
Fracass'Tete;;Machouille
Draco Meteor
Plaquage
Rengorgement;;Hydrocanon
Bulles D'O
Soin
Essorage;;Racines
Luminocanon
Megafouet
Represailles;;Psykoud'Boul
Incendie
Rebondifeu
Tenacite[/tableau]
... Bon ok, je devrais peut-être remplacer Hurlement par une attaque plus utile.
EDIT : Hurlement remplacé par Boutefeu. Par contre maintenant j'ai trois attaques Feu pour Roitiflam, donc c'est pas très équilibré.
[tableau=4,7]Pokémon;;Emolga;;Roitiflam;;Diamat;;Moyade;;Noacier;;Victini;;Type;;Electrik/Vol;;Feu/Combat;;Ténèbres/Dragon;;Eau/Spectre;;Plante/Acier;;Psy/Feu;;Niveau;;62;;61;;61;;61;;61;;61;;Attaques;;Encore
Coup d'jus
Boule Elek
Acrobatie;;Lance-Flamme
Hurlement
Tacle Feu
Fracass'Tete;;Machouille
Draco Meteor
Plaquage
Rengorgement;;Hydrocanon
Bulles D'O
Soin
Essorage;;Racines
Luminocanon
Megafouet
Represailles;;Psykoud'Boul
Incendie
Rebondifeu
Tenacite[/tableau]
... Bon ok, je devrais peut-être remplacer Hurlement par une attaque plus utile.
EDIT : Hurlement remplacé par Boutefeu. Par contre maintenant j'ai trois attaques Feu pour Roitiflam, donc c'est pas très équilibré.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Moi je peux me faire un Pyroli avec Lévitation si je veux. (y)

Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Je vais commettre un génocide sur les québecquois.Kid Boo a écrit :Je suis rendu à la 3e ville du jeu
Manaphy, pas terrible pour les movepools :
Lianaja a 3 attaques PLANTE (et charge ô_o)
Flotoutan a 3 attaques EAU
Zéblitz ça va, même si je vois pas trop l'intérêt de Flash et même si j'aurais plutôt mis Etincelle ou Eclair Fou que Coup de Jus vu que Zeblitz est physique et pas spécial.
Arkéapti, bien.
Melancolux (pas Lugulabre ?), le Combo Feu Follet/Chatiment est pas mal, mais Rebondifeu et Feu d'Enfer font un peu doublon.
Cobaltium, ça va aussi. (même si j'aime pas avoir des légendaires dans mon équipe, mais c'est TON équipe
Spoiler :