Topic de saga : Pokémon
- Limaperou
- SNIPER
Re: Topic de saga : Pokémon
POurquoi tu veux absolument un pomon Vol ? Et pourquoi tu veux pas Déflaisan ? J'ai exactement la même équipme que toi sauf qu'à la place de Victini j'ai Judokrak, et j'ai en plus un Déflaisan. Ce dernier est beaucoup plus fort que Majaspic tu sais.
Sinon, hier, après 40h de jeu, j'ai battu Gethis, sans problème. Tous mes pomons sont lvl50 et deux sont 51. Je suis lent, mais j'aime bien passer du temps à des trucs comme le Music-Hall, etc.
Sinon, hier, après 40h de jeu, j'ai battu Gethis, sans problème. Tous mes pomons sont lvl50 et deux sont 51. Je suis lent, mais j'aime bien passer du temps à des trucs comme le Music-Hall, etc.
Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Niveau 50/51 quand tu vas te battre après contre des dresseurs ayant des Pokémon Lv60-65, euh.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Ouais j'ai remarqué ya à peu près 20 minutes qu'ils avaient 15 lvl de plus que moi. Mais pas grave, j'ai un peu plus de mal à les battre mais j'y arrive quand même.
C'est chiant que tous les pomons soient montés de 15 niveaux d'un coup mais, au moins, pour l'XP, c'est vraiment bien. Parce que je compte me faire une vrai équipe maintenant (pas spécialement stratégique, mais bon, tout de même avec des pomons forts), avec Trioxhydre, Ohmassacre, et tous ces grands classiques.
C'est chiant que tous les pomons soient montés de 15 niveaux d'un coup mais, au moins, pour l'XP, c'est vraiment bien. Parce que je compte me faire une vrai équipe maintenant (pas spécialement stratégique, mais bon, tout de même avec des pomons forts), avec Trioxhydre, Ohmassacre, et tous ces grands classiques.
Spoiler :

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Je veux un vol parce que je veux un Pomon qui puisse me transporter de ville en ville . J'avais pensé a Emolga mais celui ci ne peut pas l'apprendre . Me suggerer pas de l'apprendre a un pomon et de le prendre juste pour les déplacements , c'est justement ça que je veux éviter .
Et donc , si j'ai un Métapute , je peux faire plein de Zorua ?
Et donc , si j'ai un Métapute , je peux faire plein de Zorua ?

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Logiquement oui.
Sinon t'as Gueriaigle comme Pokémon Vol, qui est l'évo de Furaiglon.
Sinon t'as Gueriaigle comme Pokémon Vol, qui est l'évo de Furaiglon.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Merci, mais en sachant àa, j'ai décidé de me passer de pkmn vol et de prendre Zoruak .Mais merci.
Dites , vous ne trouvez pas que Couaneton ressemble au canard de la marque Canard WC ? Bon ok je sors .
Dites , vous ne trouvez pas que Couaneton ressemble au canard de la marque Canard WC ? Bon ok je sors .

- Agent
- !
Je crois que je suis rendu à un des passages les plus chiants du jeu. En fait je suis rendu à la mine près de la ville du 8ème badge (celle qu'on peut pas accéder avant de battre la ligue hein). Et puis c'est vraiment chiant parce que tous les Pokémons que je rencontre sont lvl 60-70, soit à peu près 10 niveaux de plus que tous mes Pokémons. Genre j'ai déjà rencontré un mec, il avait 6 bons Pokémons lvl 65, genre Leviator et d'autres Pokémons du même genre. En plus ils étaient tous plus rapides, donc même si j'avais des bonnes attaques pour les OHKO facilement, ils tuaient mes Pokémons avant même que je puisse le faire. Même Zekrom qui est lvl 63 a pas pu survivre, c'est dire. En gros c'était tellement chiant qu'il m'a battu, et là j'ai vraiment pas le goût d'y retourner parce que c'est dans l'obscurité et je veux pas me faire cher une fois de plus à tenter de trouver le bon chemin. Bref c'est assez chiant là où je suis rendu, mes Pokémons auraient bien besoin de quelques niveaux supplémentaires.
Agent:> t'as raison,il n'y a rien dans l'antre d'entrainement,à part ce type qui te tue tout le temps.
- Limaperou
- SNIPER
D'accord avec toi ça a l'air chiant.
Juste un truc qui m'énerve, c'est que tu dis à cahque fois "Je suis rendu" alors qu'on dit "Je me suis rendu". Je sais que tout le monde s'en fout mais bon
. C'est pas contre toi Ajan, hein.
Juste un truc qui m'énerve, c'est que tu dis à cahque fois "Je suis rendu" alors qu'on dit "Je me suis rendu". Je sais que tout le monde s'en fout mais bon

Spoiler :

- Limaperou
- SNIPER
Oui mais Dracolosse et Drattak ils sont de la 1G et de la 3G, pas de la 5G donc pas avant la ligue
.
Par contre Aéroptéryx je n'ai pas encore regardé en détail. Mais il a le même double type que Ptera, donc je pense qu'il peut être pas mal.
Par contre Aéroptéryx je n'ai pas encore regardé en détail. Mais il a le même double type que Ptera, donc je pense qu'il peut être pas mal.
Spoiler :

- Yoshi80
- Marche tranquille
Québec, québec...Limaperou a écrit :Juste un truc qui m'énerve, c'est que tu dis à cahque fois "Je suis rendu" alors qu'on dit "Je me suis rendu". Je sais que tout le monde s'en fout mais bon. C'est pas contre toi Ajan, hein.
Et puis, le double-type ne fait pas tout. Est-ce que Maraiste et Laggron sont pareils ? Je ne crois pas.
- Limaperou
- SNIPER
Non, mais je veux dire que c'est logiquement les mêmes stats qui prédominent, à savoir Attaque et Vitesse. Mais en fait si ca se trouve c'est pas du tout pareil. J'avais la flemme d'aller comparer. Mais je viens de le faire.
Verdict :
-Ptera est légèrement meilleur en PV
-Aéroptéryx est bien meilleur en Attaque
-Ils sont pareils en défense
-Aéroptéryx est bien plus fort en Attaque Spé (tiens c'est bizarre pour un Roche/Vol mais bon)
-Ptera est meilleur en Défense Spé et en Vitesse.
Pour le moveset, vu que Ptera est de la 1G, il peut déjà apprendre pas mal de moves en plus, par anciennes CT ou Maitre des Capacités des anciennes versions. Les deux peuvent apprendre de bonnes attaques comme Lame de Roc, Seisme, Machouille, Aéropique, Vol, etc. Mais Aéroptéryx est moins riche en moves dites "stratégiques" comme Provoc, PdR, Tourmente et autres attaques que personne utilise dans le "vrai jeu".
Verdict :
-Ptera est légèrement meilleur en PV
-Aéroptéryx est bien meilleur en Attaque
-Ils sont pareils en défense
-Aéroptéryx est bien plus fort en Attaque Spé (tiens c'est bizarre pour un Roche/Vol mais bon)
-Ptera est meilleur en Défense Spé et en Vitesse.
Pour le moveset, vu que Ptera est de la 1G, il peut déjà apprendre pas mal de moves en plus, par anciennes CT ou Maitre des Capacités des anciennes versions. Les deux peuvent apprendre de bonnes attaques comme Lame de Roc, Seisme, Machouille, Aéropique, Vol, etc. Mais Aéroptéryx est moins riche en moves dites "stratégiques" comme Provoc, PdR, Tourmente et autres attaques que personne utilise dans le "vrai jeu".
Spoiler :

- Agent
- !
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que j'arrive pas à battre des Pokémons qui ont 5 niveaux de plus que moi, surtout quand ces Pokémons peuvent OHKO toute ma team avec leurs attaques de types différents. Faudra que j'augmente un peu leur niveau donc, j'ai pas le goût d'utiliser toutes mes Hyper Potions juste pour battre cette pute de Cheren.
Ah et "Je suis rendu" se dit très bien dans le langage courant, je vois pas pourquoi il faut foutre un "me" en plein milieu de cette phrase. C'est comme le "Je suis pas" quoi.
Ah et "Je suis rendu" se dit très bien dans le langage courant, je vois pas pourquoi il faut foutre un "me" en plein milieu de cette phrase. C'est comme le "Je suis pas" quoi.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Pas en France, Agent. Pas en France.Agent a écrit :Ah et "Je suis rendu" se dit très bien dans le langage courant, je vois pas pourquoi il faut foutre un "me" en plein milieu de cette phrase. C'est comme le "Je suis pas" quoi.
Ah, et j'ai enfin complété le pokédex national. C'est super gratifiant la musique quand le prof le voit. Bon, évidemment, je n'ai pas les 649 Pokémon, il me manque juste Deoxys, Keldeo, Meloetta et Genesect, mais bon, eux je suis pas prêt de les avoir avant un bon moment.
- Limaperou
- SNIPER
Viridium ? Cobaltium ? Tu les trouve où ?
En tous cas, bravo Y80 d'avoir réussi à compléter le dex national ! En si peu de temps qui plus est. Si tu veux, je peux te passer un Deoxys, j'en ai un de trop
. (ou comment tenter d'amadouer un modo)
Sinon, j'ai attrapé Fulguris hier, en 2 rencontres. Première, je lui enlève tous ses PV sauf 4 ou 5, coup de bol. Deuxième, je lui lance une Super Ball, capturé ^^
J'avais aussi une question importante à vous poser, mais je m'en souviens plus
.
En tous cas, bravo Y80 d'avoir réussi à compléter le dex national ! En si peu de temps qui plus est. Si tu veux, je peux te passer un Deoxys, j'en ai un de trop
Sinon, j'ai attrapé Fulguris hier, en 2 rencontres. Première, je lui enlève tous ses PV sauf 4 ou 5, coup de bol. Deuxième, je lui lance une Super Ball, capturé ^^
J'avais aussi une question importante à vous poser, mais je m'en souviens plus
Dernière modification par Limaperou le 27 mars 2011, 11:32, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Je me dégoute moi mêmeManaphy a écrit :Le Viril est à la forêt d'empoigne.
Bref , Y80 , comment as tu fait pour quasiment tous avoir les Pomon , AR, Poké Fret ?

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Les 3 chevaux (enfin, l'autre est plus un buffle), faut commencer par Cobaltium d'abord. Sur la route après Port Yoneuve, t'as des doubles hautes herbes à côté d'un vieux, tu avances là dedans et tu utilises Surf au bout. T'avances et t'as une grotte de dedans. T'auras besoin d'un Pokémon avec Force aussi.
Après l'avoir capturé, t'as un vieux qui se ramène et dit que t'es l'élu Néo et que tu peux allé capturer les 2 autres.
Viridium est à la Forêt Empoigne, là où un vieux bloqué le passage et Terrakium est à la route Victoire. C'est la grotte juste à côté du gros rocher qu'il faut pousser avec Force.
Après l'avoir capturé, t'as un vieux qui se ramène et dit que t'es l'élu Néo et que tu peux allé capturer les 2 autres.
Viridium est à la Forêt Empoigne, là où un vieux bloqué le passage et Terrakium est à la route Victoire. C'est la grotte juste à côté du gros rocher qu'il faut pousser avec Force.

Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Non hack ?Limaperou a écrit :Si tu veux, je peux te passer un Deoxys, j'en ai un de trop.
Poké Fret, échange aussi avec des mecs qui te donnent Darkrai/Arceus pour rien. (et ils sont non hack, j'ai vérifié) Faut aussi être présent lors de certains évènements (Celebi) ou faire des choses trèèèèès longues et chiantes pour finalement avoir le pokémon que tu veux (Le Mew de Pokémon Ranch)Général Luigi a écrit :Y80 , comment as tu fait pour quasiment tous avoir les Pomon , AR, Poké Fret ?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ou alors, tu te fais pas chier, t'utilise un AR pour tous les capturés. C'est ce que je fais, ce que je peux pas capturer, j'utilise l'AR pour les avoir et je les fais évoluer et tout.

Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Avec l'AR, toute la gloire de compléter son pokédex est retirée et les avoir tous n'apporte plus rien.