Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
Je l'ai déjà dit sur l'irc, mais je dois avouer que changer également la couleur de fond c'est pour le moins original ^^
- Paravaati
- c*T
EDIT: PAPY PARTICIPE ZOMG!!1111
Spoiler :
Jem bien xD
Je sais pas pourquoi ,mais la colo a une " saveur " qui me plaît bien ^^
Je sais pas pourquoi ,mais la colo a une " saveur " qui me plaît bien ^^
- Yoshi-chan
- Luigi
- Agent
- !
Ces recolos sont quand même vraiment pas mal, je trouve qu'elles sont toutes très bien faites.
D'ailleurs je suis un peu surpris : vous êtes tous devenus des artistes ou y'a un moyen très simple pour faire une recolo ?
D'ailleurs je suis un peu surpris : vous êtes tous devenus des artistes ou y'a un moyen très simple pour faire une recolo ?
C'est très simple !
Moi je vais participer, tiens. M'enfin si je suis pas paresseux.
EDIT :

J'écoutai du Megurine Luka pendant la colo.

EDIT :
J'écoutai du Megurine Luka pendant la colo.
- Limaperou
- SNIPER
Et le mien, est-il bien ?
J'ai mis beaucoup de temps pour le faire. Trouver des couleurs sobres mais pas trop, vives mais pas trop, le tout s'harmonisant bien ensemble.
Et j'ai aussi pris énormément de temps à enlever tous les moches pixels blancs. Aussi à recoloriser le fond dans une couleur magnifique avec des effets de lumière. Et enfin, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le bon outil pour la colorisation.
J'imagine que j'ai gagné le concours, cette colorisation dépassant nettement celles de Para, Mad, YC, Maritin, etc.
J'ai mis beaucoup de temps pour le faire. Trouver des couleurs sobres mais pas trop, vives mais pas trop, le tout s'harmonisant bien ensemble.
Et j'ai aussi pris énormément de temps à enlever tous les moches pixels blancs. Aussi à recoloriser le fond dans une couleur magnifique avec des effets de lumière. Et enfin, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le bon outil pour la colorisation.
J'imagine que j'ai gagné le concours, cette colorisation dépassant nettement celles de Para, Mad, YC, Maritin, etc.
Dernière modification par Limaperou le 15 déc. 2011, 18:24, modifié 1 fois.
Spoiler :

En fait t'es clairement le most original, colorer la dear lady en bleu, my dear sir vous gagnez le jackpot de ce tournament *_*
Mayrde. Moi j'allais colorer ses cheuveux en bleu comme Miku mais YC m'avait devancée. ( C'est Luka maintenant )
- Voxelizer
- Bébé Mario
C'est pas du violet ?Mad Luigi a écrit :En fait t'es clairement le most original, colorer la dear lady en bleu, my dear sir vous gagnez le jackpot de ce tournament *_*
Il parle de la création de YC. l0lip0p
- Yoshi-chan
- Luigi
ça veux dire quoi ce charabia?Mad Luigi a écrit :En fait t'es clairement le most original, colorer la dear lady en bleu, my dear sir vous gagnez le jackpot de ce tournament *_*

credit to machin
Nan si c'est limaperou. J'ai indeed confondu blue et violet, suite à all l'émotion de la création from dear sir Limaperou
- shahra
- Mario
Wtf le concours est fini ou pas ? J'espère que non, j'ai pas encore fini ma colorisation (je devrais la finir dans 15/20 miutes).
Et même si le concours était fini, je la continuerais et la montrerais quand même
.
Et même si le concours était fini, je la continuerais et la montrerais quand même
- Yoshi-chan
- Luigi
Cesse le Franglais et parle notre belle langue qu'est le français et EXPLIQUE POURQUOI C'EST LUI QUI EST GAGNANT 
(moi jalouse? naaaaaaaan
)

(moi jalouse? naaaaaaaan

credit to machin
Rofl. C'est pas fini les gens hein xD
Ça termine ce soir ( Ou alors il va falloir que je fasse un deuxième concours pour départager les 5 premiers XD )
Ça termine ce soir ( Ou alors il va falloir que je fasse un deuxième concours pour départager les 5 premiers XD )