Topic libre
- Kinnikuman Zebra
- Bowser

Re: Topic libre
Tanoshi masete mourao... (light reconnaitra c'te phrase)
C'est pas ça ? Bon dans ce cas : n'annif Tanoshi...
C'est pas ça ? Bon dans ce cas : n'annif Tanoshi...
Hey ! Fun fact : Si j'étais né une journée plus tôt, ca aurait été un Vendredi 13.
Cassé Shahra.
Cassé Shahra.
- Kirby-Jaune
- Keeby
.gif)
Internet explorer 9
OUI ENFIN ! Une nouvelle version de IE,et comme je sais que beaucoup de monde n'aime pas IE,et bah je poste :
Nan enfint c'est surtout pour savoir qui la téléchargé et qui l'aime ?
Perso c'est légérement plus beau et le "(" marche sur mibbit,bon aprés je sais pas pour vous mais le mode "actualisé" marche pas...
Nan enfint c'est surtout pour savoir qui la téléchargé et qui l'aime ?
Perso c'est légérement plus beau et le "(" marche sur mibbit,bon aprés je sais pas pour vous mais le mode "actualisé" marche pas...

- Epinedesapin
- Luigi

Bananif' à toi Tanoshi ! Passe une bonne journée !
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA

- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Tant que tu est pas né le 13e mois de l'année, en Satembre, tu ne peux pas prétendre êtreshahra a écrit : Je suis né un 13 février.
Je SUIS le malheur
- Kinnikuman Zebra
- Bowser

Excusez-moi les mecs mais j'ai très besoin d'aide, j'ai pas pu résoudre ce problème de maths, pourriez-vous m'aider ?
On a divisé 2170 euros pour deux personnes (on ne sait pas si ces deux parts sont équitables), le premier a dépensé 5/7 de sa part et le deuxième a dépensé 2/5 de sa part, et à la fin, ils leur reste la même somme tous les deux, la question : Combien a-t-on donné au premier et combien au deuxième ?
Le prof nous a dit que ce problème se résout en utilisant l'équation de premier degré avec un seul inconnu...
On a divisé 2170 euros pour deux personnes (on ne sait pas si ces deux parts sont équitables), le premier a dépensé 5/7 de sa part et le deuxième a dépensé 2/5 de sa part, et à la fin, ils leur reste la même somme tous les deux, la question : Combien a-t-on donné au premier et combien au deuxième ?
Le prof nous a dit que ce problème se résout en utilisant l'équation de premier degré avec un seul inconnu...
Ton prof a bien raison, oui.^^ Soit x l'argent donné à la première personne, on a :
x - 5/7 x = (2170-x) - 2/5 x
Le premier membre de l'équation est l'argent restant du premier gars et le deuxième membre est l'argent restant du second gars.
Après t'as plus qu'à résoudre.^^
x - 5/7 x = (2170-x) - 2/5 x
Le premier membre de l'équation est l'argent restant du premier gars et le deuxième membre est l'argent restant du second gars.
Après t'as plus qu'à résoudre.^^

Spoiler :
- Kinnikuman Zebra
- Bowser

J'te remercie du fond du coeur mon p'tit FdRstar. Comme récompense, j'te fais des sprites.
Ah ? C'est cool, ils ont intérêt à être bon alors.^^

Spoiler :
- Kinnikuman Zebra
- Bowser

- Limaperou
- SNIPER

2x-11/35 x = 2170
70/35 x - 11/35 x = 2170
59/35 x = 2170
x = 2170/(59/35)
x = 2170.(35/59)
x = 75950/59
...
Zut, doit y avoir une faille quelque part ^^'
70/35 x - 11/35 x = 2170
59/35 x = 2170
x = 2170/(59/35)
x = 2170.(35/59)
x = 75950/59
...
Zut, doit y avoir une faille quelque part ^^'
Spoiler :

- Kinnikuman Zebra
- Bowser

Justement car le nombre doit être divisible...tu pourrais pas essayer de me résoudre le problème cité un peu plus haut ? Ca fait plus de 2 heures que j'me casse le crane à la résoudre mais en vain...
- Goupi
- Anciennement Sarthy

Si vous n'avez pas suivi les infos, je vous invite à lire ça
Ça fait peur quand même... Niveau 6/7 sur l'échelle de gravité...
Ça fait peur quand même... Niveau 6/7 sur l'échelle de gravité...
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Agent
- !

Ça craint quand même, y'arrête pas d'avoir des conséquences suite à ce séisme. Et puis j'ai l'impression que ça fait que commencer là. Enfin bref, j'espère juste que les conséquences seront pas trop dramatiques au cours des prochaines semaines.
- Doctor G.L
- Bonk Boy

J'aime beaucoup, aux infos , ils disent qu'un espèce de .... machin volant ( je ne me rappelle plus du nom) vient tester la radioactivité en France mais que c'était prévu depuis longtemps , que ça n'a aucun rapport avec le Japon ,
.
J'ai l'impression qu'on se retrouve en 1989 ou l'on a dit que le nuage de Tchernobyl s'arrêtait pile a la frontière française , DVC les belges .
J'ai l'impression qu'on se retrouve en 1989 ou l'on a dit que le nuage de Tchernobyl s'arrêtait pile a la frontière française , DVC les belges .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Punaise mais les 6ème de mon collège c'est des gremlins.
Extrait d'une conversation ( Car en plus ils sont aussi discret qu'un rhinocéros au milieu d'un salon de thé ._. )
" Putain ils font chier les japonais, j'ai pas envie de devenir mutant parce qu'ils savent pas refroidir une centrale, ils ont qu'à prendre des glaçons "
Et encore il y'avait d'autre trucs mais j'aurais eu l'air d'éxagerer \o/
Extrait d'une conversation ( Car en plus ils sont aussi discret qu'un rhinocéros au milieu d'un salon de thé ._. )
" Putain ils font chier les japonais, j'ai pas envie de devenir mutant parce qu'ils savent pas refroidir une centrale, ils ont qu'à prendre des glaçons "
Et encore il y'avait d'autre trucs mais j'aurais eu l'air d'éxagerer \o/