Topic de saga : Pokémon

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
linkzelda
Boo
Boo

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par linkzelda »

La région d'Anus ? °° ...... Nan c'est Unys

Symbios ? Je préfère Trioxydre, Golemastoc, Mygavolt, Manternel, Cliticlic, Gigalithe, Mégapagos, Noacier ou Brutapode... Mais c'est qu'ça en fait ça une bonne liste :D
Darkysterious
Luigi
Luigi

Message par Darkysterious »

Fort le coup de la région d'Anus. nerdz
Rappelez-moi de n'être jamais perdu avec Tainic.

Au fait, je sais pas si je suis le seul, mais vous trouvez pas les Pokémon de la 5e génération sont... Bizarre...
Spoiler :
:troll:
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Moi je joue à la Rom Fr.
Je sais plus mais on m'a dit que certains R4 prenait la Wifi et tout, c'est vrai ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Tainic a écrit :Je les adore personnellement, c'est un style qui se demarque des autres Gens et qui peut choquer aux premiers abords, mais quand on s'y habitue on se dit qu'y a vraiment eu de l'excellent boulot sur cette 5G.
Putain je me rappelle.
Genre les mecs (genre Y80) qui disait que cette gen serait de la grosse merde et tout alors qu'elle viole les autres gen quoi. TUTAFEH excellente comme 5ème Génération.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Moi ce que j'adore, c'est le côté "renouveau" qui me rappelle trop les premières générations quoi.
Après, y a pas mal de Pokémon que je trouve laids, mais y en a aussi pas mal de réussis.
Bref, c'est une version sympa, j'vais attendre de l'avoir vraiment retournée à fond pour exposer un avis plus détaillé. :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi je viens juste d'acheter le jeu, je suis rendu euh... tout juste après que j'ai choisi mon starter :jv39:

Sinon je dois avouer que je faisais partie de ceux qui ne s'attendaient pas à grand chose pour cette 5G, mais maintenant que j'ai le jeu ça m'a l'air beaucoup mieux que je le pensais. Après c'est vrai que certains Pokémons sont un peu bizarres, mais bon je vais sûrement finir par m'habituer. Maintenant plus qu'à espérer que je vais me rendre assez loin dans le jeu, et accessoirement m'améliorer en stratégie Pokémon, parce que bon je suis vraiment une merde en ce moment.

Oui, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment, je donnerai peut-être un avis un peu plus constructif lorsque je me serai suffisamment avancé dans le jeu. Ah et sinon pour ceux qui voudraient savoir j'ai pris Tepig (le starter feu) pour commencer l'aventure, parce que les Pokémons plante ont beaucoup de faiblesses et le starter eau est moche.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Light le PedoDragon a écrit :Genre les mecs (genre Y80) qui disait que cette gen serait de la grosse merde et tout alors qu'elle viole les autres gen quoi. TUTAFEH excellente comme 5ème Génération.
Toi, t'écoutais rien quand je parlais de ces jeux sur IRC. Je pensais justement que le jeu allait être énorme avec tous ces Pokémon.

Bon, en ce qui concerne ma progression dans le jeu, j'ai battu la ligue aisément, j'ai transféré la plupart de mes niveaux 100 (foutu Hyporoi avec Surf et Cascade) et j'ai capturé 483 Pokémon pour 554 vus.

Et en ce moment, j'utilise la technique Masuda pour avoir un Gruikui Shiney. (Oui Agent, il s'agit bien de Tepig) Ma boite 17 est pleine de ces bestioles, donc si vous en voulez, demandez par MP, c'est gratuit.
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Coul c'est celui qui me manque.
Mais je vois pas contre quoi je peut te l'échanger. :awesome:

Edit : Les meilleurs Pokémons c'est Moyade (Femelle of course) et Noacier ensemble.
Et le plus joli c'es Fragilady.
Image
Spoiler :
ImageImage
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Yoshi80 a écrit :Toi, t'écoutais rien quand je parlais de ces jeux sur IRC. Je pensais justement que le jeu allait être énorme avec tous ces Pokémon.
Merde, j'ai confondu avec marué.
Image
Spoiler :
Image
linkzelda
Boo
Boo

Message par linkzelda »

Dans Pokémon Saphir, j'étais rendu au troisième champion j'avais bien xp, combattu tous les dresseurs mais pourtant je galérais beaucoup contre le troisième champion.

J'aimerais savoir à quel niveau je devrais affronter chaque champion parce que je n'ai encore jamais eu l'occasion de finir ce jeu...

merci d'avance
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Nan mais moi cette 5eG a des Pokémons vraiment moches quoi. Il y a des beaux certes mais beaucoup sont vraiment laids. Et les noms n'arrangent rien.
Bref elle est mieux que la 4eG mais voila quoi elle vole pas haut non plus cette Génération (je parle des Pokémons).
linkzelda
Boo
Boo

Message par linkzelda »

On s'est mal compris Tainic... Je parle des champions pas de la ligue
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah y'avait déjà des images de certains Pokémons il y a très longtemps, donc c'est pas censé être une surprise. Et puis y'a pas que les Pokémons hein, y'a aussi les musiques, l'overworld, les combats et tout. Je dois avouer que les Pokémons sont un des point faibles, mais le jeu est quand même vraiment bien.

Sinon en ce qui concerne ma progression, je suis rendu après Dreamland (ça s'appelle vraimet comme ça en anglais) après euh... 3h18 de jeu ! Oui je suis lent, et alors ?
ImageImage

Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Moi je comprends pas trop mais souvent les combats pokémon me faisait chier à mort avant.
Je sais pas si c'est dû à plus d'animation ou la musique qui est plus dans mon genre mais j'ai jamais été aussi plongé dans un pokémon avant ( En général ça prend un " Pff non j'ai plus envie d'y jouer... Quoique, j'y rejouerai peut être. " avant d'arriver au sixième badge, et je suis déjà au septième , c'est le seul jeu au quel j'ai joué depuis un moment xD )
Image
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par SmileDootrisDog »

mon copain il a eu le jeu il y a 3 jours et il la déja teminé! c'est qu'il est court ce jeu!
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
titi90
Toad
Toad

Message par titi90 »

je parle de pokémon version noire.

mon équipe:
Spoiler :
Rotiflam niv.81
Reshiram niv.53
Feuiloutan niv.53
Mélancolux niv.53
Victini niv.52
Pyrax niv.70
ou j'en suis:
Spoiler :
pokémons vus: 136
pokémons attrapés:20
badges: j'ai battu la ligue pour la première fois
temps de jeu:22heure 30minte
technique:je n'ai avancé que mon pokémon de départ (feu) ce qi me valait un avantage critique pour tous les badges...j'ai battu la ligue avec 1 pokémon de 30 niveau de plus... (^^) je suis à la 2eme ligue
divers:pour info:si feuiloutan et Victini sont si élevés (enfin...)c'est que le multi-exp.a servi!
euh..la wifi
Spoiler :
j'échangerais bien mon code amis,mais je ne sais pas ou le trouver!contactez moi pour un échange ou un duel :wink:

mes autres jeux
Spoiler :
argent(game boy color), ar gold(DS),diamant,explorateur du temps,jaune.
codes pour ceux que ça amuse...xD
Spoiler :
dans les jeux de la game boy color,ont peut cloner pokémon et objet très rapidement et sans risque...j'ai 6 tyflosion niv.99 :0 envoyez moi un message si vous voulez en savoir plus,là j'ai la flemme de l'écrire(enfin bon...)
Edit:Est-ce que quelqu'un connaît un bon forum pokémon?
Re Edit:dans noir,afaire tourner son doigt en appuyen sur les touches fléchées(haut,gauche,bas,droite,haut...)a l'air d'augmenter fortement vos chance de capturer un pokémon...Image
Dernière modification par titi90 le 13 mars 2011, 17:20, modifié 1 fois.
Image
mon nouveau forum sur tout les jeux!! http://jeuxvideomania.xooit.be/index.php
Spoiler :
.._|______________ _,, _
... / `-------- '--------------|
./_==©__'______-___ _ |
.. ),---.(_(__) /
.. / / () ),----".'.
//___//
`------ bang,bang.
Agent
!
!

Message par Agent »

Comment vous faites pour capturer Victini ? Parce que moi je l'attaque jusqu'à ce qu'il lui reste 2 ou 3 PV, j'utilise toutes mes Great Ball et la moitié de mes Poké Ball, mais j'y suis jamais arrivé. Il réussit toujours à s'en tirer le connard.

Sinon j'ai progressé un peu, je viens d'obtenir le 3ème badge et je vais tenter de le capturer une fois pour toutes avec une attaque qui permet d'endormir et une autre qui enlève un PV à la fois, et puis j'ai acheté une 30aine de Great Ball alors j'espère que ce sera suffisant.
ImageImage

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Capture Critique. nerdz
Image
Spoiler :
Image
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Boko »

Agent a écrit :Comment vous faites pour capturer Victini ? Parce que moi je l'attaque jusqu'à ce qu'il lui reste 2 ou 3 PV, j'utilise toutes mes Great Ball et la moitié de mes Poké Ball, mais j'y suis jamais arrivé. Il réussit toujours à s'en tirer le connard.

Sinon j'ai progressé un peu, je viens d'obtenir le 3ème badge et je vais tenter de le capturer une fois pour toutes avec une attaque qui permet d'endormir et une autre qui enlève un PV à la fois, et puis j'ai acheté une 30aine de Great Ball alors j'espère que ce sera suffisant.
Ou sinon si ça marche vraiment pas, achète toi un max de Sombre Ball et règle ta DS aux heures de nuit, ce sera 2x plus efficace. Enfin après j'ai pas Noir ou Blanc, alors je dis ça je dis rien^^
Image
Merci, Eboorifée!
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Bon j'ai pas envie de faire tout un exposé sur ce jeu mais je l'ai eu le jour de sa sortie, et j'ai eu le 6e badge ce matin, et mon équipe est niveau 40 en moyenne.
Sinon, j'ai une question. Quand je lance une Hyper Ball parfois, ça fait un bruit différent et au lieu d'osciller 3 fois avant de capturer le pomon, ça le fait qu'une fois. Normal ?
Et aussi, j'arrive pas à trouver Anchwatt, Flot-/Feuill-/Flamajou etc. Il parait qu'il faut trouver des zones d'herbe mouvantes mais je tombe toujours sur des "Non meroui" (n'est-ce pas tainic)
Spoiler :
Image
Image
Répondre