Vos moments détestés dans les jeux vidéo
- Limaperou
- SNIPER
Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo
Oui je suis bien d'accord avec Agent, le combat avec les bouboules rouges et vertes n'est pas spécialement dur, mais trèèèèèèèèès long. Donc trèèèèèèèès lourd au bout d'un certain temps vu que c'est répétitif.
Et je ne comprends pas tous ces avis négatifs sur TLOZPH, qui était quand même génial, moins que WW bien sur mais tout de même génial (surtout quand on le compare à ST mais bon on va pas recommencer avec ça)
Et je ne comprends pas tous ces avis négatifs sur TLOZPH, qui était quand même génial, moins que WW bien sur mais tout de même génial (surtout quand on le compare à ST mais bon on va pas recommencer avec ça)
Spoiler :

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi, dans Phamton Hourglass, je n'avais pas compris que, le dernier coup où l'on retournait dans le temple des mers (pour affronter Bellum), l'on pouvait tuer euh.. les spectres du donjon. J'ai passé presque une heure dans la dernière salle puis je suis mort. J'ai tout refait et j'ai enfin compris qu'on pouvait les tuer.
- ZeToad
- Boo
Moi mon moment que j'ai detesté le plus c'est dans Zelda PHcar le dernier temple des rois des mers est un labyrinthe et moi je deteste les labyrinthes !! 

OH la la la !! Tu lis ma signature

\^O^/
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░░█
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░░░█
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒▒▒▒█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀██░█
░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░█
░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████░█
░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░░█
░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░░░█
░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀

\^O^/
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░░█
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░░░█
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒▒▒▒█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀██░█
░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░█
░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████░█
░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░░█
░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░░░█
░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀
- Agent
- !
Tack a écrit :Agent : L'alphacaro(je crois) est long ? Je dois passer trop de temps à m'entrainer...
Il va vite, quand même !
Je pense que c'est surtout parce qu'on a pas le même point de comparaison.Tack a écrit :A part ça, j'aime pas les boss finaux de M&L 2 car je me bats sans objets d'attaque pour m'amuser, donc les combats s'éternisent...
Moi je le trouvais long en le comparant aux autres boss du jeu et aux boss d'autres jeux comme Paper Mario 2 (qui se bouclent tous en 4 ou 5 minutes d'ailleurs), enfin il est pas non plus particulièrement long mais il est chiant parce qu'il faut toujours suivre la même démarche.
- Paravaati
- c*T
Qaund il faut sauver des gens dans Devil Survivor. Ils font tout pour se faire tuer. Surtout quand ils peuvent combattre.
cc je m'apelle Keisuke j'ai presque plus de PV et le leader de l'équipe de démons aussi, mais je vais attaquer les deux autres, ça fait de l'XP. ^^^^^^^^^^
Les ennemis aussi ont parfois des problèmes mentaux. (J'attaque trois fois avec Zio quelqu'un qui le bloque)
cc je m'apelle Keisuke j'ai presque plus de PV et le leader de l'équipe de démons aussi, mais je vais attaquer les deux autres, ça fait de l'XP. ^^^^^^^^^^
Les ennemis aussi ont parfois des problèmes mentaux. (J'attaque trois fois avec Zio quelqu'un qui le bloque)
Spoiler :
Moi,c'est les débuts de jeux en général.Sinon,un jour je me suis lancé le défit de finir pokémon(or,donc battre sachat(red)) en 10h...j'ai réussit,mais quand j'était sur le point de l'achever,ma DS tombe et beuge!
évidemant,je n'avait pas sauvegarder... 

- fantôme de Masterio
- Yoshi
Attends... Tu veux dire que... Si tu n'as pas sauvegardé, ça veut dire que tu as joué 10h d'affilée?!titi90 a écrit :Moi,c'est les débuts de jeux en général.Sinon,un jour je me suis lancé le défit de finir pokémon(or,donc battre sachat(red)) en 10h...j'ai réussit,mais quand j'était sur le point de l'achever,ma DS tombe et beuge!évidemant,je n'avait pas sauvegarder...

Sachant qu'on passe tous au moins 7h à dormir, 1h à manger et 2h à faire toutes les autres chose qu'on a besoin de faire... C'est quasi une journée passée à jouer.
Sinon, je déteste le fait que dans Paper Mario, il n'y a pas de sauvegarde des indic'... J'ai passé beaucoup de temps à récolter ceux de Paper Mario 2 et Super Paper Mario...
Bouh!
- Agent
- !
Oui enfin tu peux très bien faire 10 heures de jeu avec 5 blocs de deux heures, il a pas nécessairement joué 10 heures de suite.
Sinon ce que je déteste dans un jeu vidéo, c'est quand j'essaye de l'ouvrir mais que ça marche pas.
Sinon ce que je déteste dans un jeu vidéo, c'est quand j'essaye de l'ouvrir mais que ça marche pas.
-
- Luigi
Euh... Ouvrir quoi ?Agent a écrit : Sinon ce que je déteste dans un jeu vidéo, c'est quand j'essaye de l'ouvrir mais que ça marche pas.

Si j'ai bien compris, c'est que ta cartouche est sale ou alors que la lentille permettant de lire les CDs de ta console est sale aussi.
Pour les consoles à cartouches, tu peux toujours souffler sur ta cartouche avant de la mettre dans ta console.
Pour les CDs, il faut que tu es un CD spécial pour nettoyer la lentille (pour ne pas l'envoyer en réparation)...
Spoiler :
non,j'ai fermé la DS sans y penser 

- Agent
- !
Je parlais surtout des jeux vidéo sur PC, mais j'avoue que ça pouvait porter un peu à confusion. Par exemple j'ai téléchargé TF2 et GMod sur Steam, j'ai payé 25$ pour les avoir et tout. Sauf que quand j'essaye d'y jouer, y'a une putain d'erreur et j'y arrive pas.

- Vegetal Boy
- Goomba
Moi c'est le boss final de Donkey Kong country returns, j'y suis mort un total de 73 fois avant d'y arriver
Mes sprites :
Spoiler :
- Agent
- !
Euh franchement je trouve pas qu'il est difficile à ce point, normalement une vingtaine d'essais suffisent pour en venir à bout assez facilement. Y'a vraiment pire, sérieusement. Mais j'avoue que je l'avais battu grâce au jus de banane, sinon ça m'aurait peut-être pris beaucoup plus de temps pour y arriver.
- War'
- Mario
Perso, je trouve qu'atteindre le boss est plus dur que le battre (5 essais pour l'atteindre et je l'ai battu du premier coup)...
Par contre, un passage que j'avais adoré la première fois mais qui, je sais pas pourquoi, m'a fait chier à MORT il n'y a pas longtemps: la montée dans la tour de la Forteresse Maudite de Wind Waker, quand la salle s'inonde et que l'oiseau géant tente de vous faire tomber. La première fois, j'avais réussi sans le moindre problème, alors que là, j'ai dû tomber au moins 10 fois dans la flotte.
Je peux vous dire qu'à chaque coup de masse que je donnais à ce putain d'oiseau, je hurlais "PRENDS CA DANS TA GUEULE BATARD"
Par contre, un passage que j'avais adoré la première fois mais qui, je sais pas pourquoi, m'a fait chier à MORT il n'y a pas longtemps: la montée dans la tour de la Forteresse Maudite de Wind Waker, quand la salle s'inonde et que l'oiseau géant tente de vous faire tomber. La première fois, j'avais réussi sans le moindre problème, alors que là, j'ai dû tomber au moins 10 fois dans la flotte.
Je peux vous dire qu'à chaque coup de masse que je donnais à ce putain d'oiseau, je hurlais "PRENDS CA DANS TA GUEULE BATARD"

Dernière modification par War' le 10 mai 2011, 18:36, modifié 1 fois.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Agent
- !
Ouais c'est vrai que le boss en lui-même est pas vraiment difficile (y'a juste une attaque un peu plus chiante à éviter) mais à chaque fois il faut s'y rendre en fusée et c'est assez chiant à force.
- Luidi
- Mario
Avant atteindre et battre le Boss de Fin dans DKCR était trés dur.
Maintenant atteindre le Boss est aussi facile que de la battre. Il faut si connaitre c'est tout.
Maintenant atteindre le Boss est aussi facile que de la battre. Il faut si connaitre c'est tout.
- Vegetal Boy
- Goomba
Je suppose que vous avez tous raison et il fait dire que je suis pas très doué 

Mes sprites :
Spoiler :
Je suis pas vraiment d'accord avec vous, je trouve que l'atteindre est assez simple mais le boss en lui-même est assez difficile quand même.^^

Spoiler :
- Agent
- !
Bah, c'est vrai que c'est pas toujours facile d'avoir le bon timing pour éviter l'attaque des mains sur le côté. Mais c'est vraiment la seule attaque qui peut causer problème je pense, les autres s'évitent assez facilement. Et puis ça peut être chiant de se rendre au boss quand on est pas habitué à ce genre de niveaux en fusée. C'est pas comme si la maniabilité était très précise à ce niveau.
Le pire c'est tu tue le boss final au 50e essai et plus de batterie...