Donc je pense que ce sera un NSMB mais avec plus de possibilités de mouvement grace au 3D
D'ailleurs, peut-être que y aura un niveau de boss avec Bowser comme celui qu'on peut voir dans un trailer de la 3DS... on peut toujours rêver !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tu n'as pas exactement compris à quoi je fais référence je pense, parce que Miyamoto et Iwata ce sont les deux bouffons dans le trailer de la 3DS. =)Tainic a écrit :Et Miyamoto et Iwata alors ?
Oui Agent, mais si c'est un Mario Bros alors qu'il est en 3D, j'ai peur qu'il soit trop linéaire à la manière de Kirby 64.Agent a écrit :C'est pas idiot, ça ferait changement au contraire.
Ah, on habite pas très loin, alors ! Je savais pas qu'il y en avait à Rennes (en fait je savais pas qu'il y e avait du tout avant le post de MeuhMax3522 a écrit :T'as du bol, moi la présentation de la 3DS la plus proche de chez moi, c'est celle à Rennes, mais je pourrai pas y aller aux dates auxquelles elle se déroulera.
Bah les Mario Bros. sont tous linéaires, la 3D pourrait en effet permettre de corriger ce défaut mais c'est quand même un Mario Bros. quoi. Et puis je pense qu'on a pas assez d'informations à propos du jeu pour se faire un vrai avis.DarkKnight a écrit :Oui Agent, mais si c'est un Mario Bros alors qu'il est en 3D, j'ai peur qu'il soit trop linéaire à la manière de Kirby 64.
Pfff.. J'aurais pu y aller si c'était un samedi, ou un dimanche. Mais en semaine comme ça, c'est con.MaxDoc a écrit :8 et 9 avril Noyelles Godault Auchan