Les nouveaux rangs
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Les nouveaux rangs
Sonic à la place de Link ? Mouais... En tout cas, d'après les votes, Link était premier, au premier tour comme au deuxième tour. Et tout le monde était d'accord pour le mettre devant. Enfin de toutes façons, comme je l'ai déjà dit un certain nombre de fois, maintenant que la série est en vente et que tout le monde la trouve très bien, on ne va pas tout rechanger. Il y aura toujours un petit détail qui ne plaira pas (le gif de Pacman, que Worms soit devant Pikmin, que le gif de Rayman ne soit pas un gif officiel, et d'autres encore...), mais on a fait en sorte que ça plaise au plus de personnes possible.
- Limaperou
- SNIPER
Non parce que moi j'ai pris la série jeux vidéo à mon 549e message, en sachant qu'il ne restait que 3 persos que j'aimais bien, à savoir Pikachu, Kirby et Link. Je ne voulais pas la prendre avant, entre autres parce que j'avais pas de pièces, mais aussi car sinon j'aurais un rang Sonic pendant un moment et je ne le voulais absolument pas. De toute façon Link est bien plus charismatique que Sonic et il a été premier aux sondages.
Comme l'a dit Seriugh, de toute façon on va pas changer.
EDIT : Ah bah tiens 600e message.
Comme l'a dit Seriugh, de toute façon on va pas changer.
EDIT : Ah bah tiens 600e message.
Spoiler :

- Agent
- !
Bah fallait le dire avant alors, ça fait quand même quelques jours que la série a été ajoutée. Donc c'est plus trop le moment pour changer quelque chose à mon avis, et puis c'est pas comme si une grande partie des membres étaient en désaccord. De toute façon, c'est une série de rangs falcutative, donc si on l'aime pas on la choisit pas.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
A part des Yoshis de différentes couleurs, je vois pas trop la différence. 

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Sylicium
- Bébé Luigi
Non mais je veux dire, avec Bébé Mario, Birdo, Maskass à échasses, etc.
Spoiler :
- Agent
- !
Les personnages risquent quand mêmr de ressembler un peu à ceux de la série de base, mais tant qu'il a assez de personnages (13 donc) pour faire une série complète, je dis pourquoi pas.
- Sylicium
- Bébé Luigi
J'ai déjà pensé à quelques persos :
-Yoshi
-Maskass à échasses
-Bébé Mario
-Bébé Luigi
-Cigogne
-Raphaël (un boss)
-Yoshi
-Maskass à échasses
-Bébé Mario
-Bébé Luigi
-Cigogne
-Raphaël (un boss)
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Yoshi tout en haut et le maskass juste en dessous ?
Quelle bonne idée =D.
(nan je rigole je sais bien que le pauvre maskass va encore se retrouver en bas =/)
Quelle bonne idée =D.
(nan je rigole je sais bien que le pauvre maskass va encore se retrouver en bas =/)
404 : brain not found.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
C'est vrai qu'il n'y a encore aucune série sur l'univers de Yoshi, mais de là à en créer une obligatoirement...
Enfin, je ne suis pas contre. Tant qu'il y a des bonnes idées et des beaux gifs, je suis pour.
Moi ce que je propose déjà par contre, c'est de virer les bébés, parce que sinon, il y en aura plus que des Yoshis. Ce qu'il faut mettre, c'est des personnages typiques de Yoshi. Comme Yoshi, Birdo, Bébé Yoshi, Maskass, Barjo Daisy...
Bon, ben je vais chercher un peu, et je vais essayer d'établir un ordre (si Copper Lake ne le fait pas avant).
Enfin, je ne suis pas contre. Tant qu'il y a des bonnes idées et des beaux gifs, je suis pour.
Moi ce que je propose déjà par contre, c'est de virer les bébés, parce que sinon, il y en aura plus que des Yoshis. Ce qu'il faut mettre, c'est des personnages typiques de Yoshi. Comme Yoshi, Birdo, Bébé Yoshi, Maskass, Barjo Daisy...
Bon, ben je vais chercher un peu, et je vais essayer d'établir un ordre (si Copper Lake ne le fait pas avant).
- Sylicium
- Bébé Luigi
Déjà, tu peux faire l'ordre et les gifs.
Mais fais pas le gif de Yoshi, je me charge de ça tout seul, pour voir de quoi je suis capable.
Mais fais pas le gif de Yoshi, je me charge de ça tout seul, pour voir de quoi je suis capable.

Spoiler :
- Agent
- !
Ah et ce serait bien que tous ces gifs viennent de Yoshi's Island. Juste comme ça hein, ça créerait un style propre à la série comme pour celle de Paper Mario ce qui la rendrait plus originale à mon avis.
D'ailleurs y'a déjà plusieurs Sprites pour ce jeu ici, je pense que ce sera suffisant pour faire une série complète. Par contre y'a pas beaucoup de Sprites sauf pour quelques exceptions, donc ça risque d'être un peu difficile de faire les gifs.
D'ailleurs y'a déjà plusieurs Sprites pour ce jeu ici, je pense que ce sera suffisant pour faire une série complète. Par contre y'a pas beaucoup de Sprites sauf pour quelques exceptions, donc ça risque d'être un peu difficile de faire les gifs.
- Sylicium
- Bébé Luigi
Oui, les sprites viennent de ce jeu.
J'ai pris les sprites où ils se gratte le menton et tourne la tête.
J'ai pris les sprites où ils se gratte le menton et tourne la tête.
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Oui bon, un gif, même très long prend rarement plus d'un mois à faire, hein.
T'es sur que tu vas la continuer ? Parce que ce serait bien de dire "Maintenant, c'est bon, on ne rajoute plus rien". Enfin, fais la si tu veux mais ne prend pas un mois et demi entre chaque gif stp.
T'es sur que tu vas la continuer ? Parce que ce serait bien de dire "Maintenant, c'est bon, on ne rajoute plus rien". Enfin, fais la si tu veux mais ne prend pas un mois et demi entre chaque gif stp.
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
T'aurais pas pu le dire plus tôt que c'était pas abandonné ? Parce qu'au bout d'un mois, c'est vrai qu'on y croyait plus. Bon, sinon, voilà les persos qu'on pourrait mettre (il y a beaucoup d'ennemis, mais les gentils sont juste Yoshi et Birdo en gros, sinon c'est des Yoshis de couleurs différentes, c'est tout.)
-Bébé Yoshi ou Yoshi kid (enfin ça )
-Yoshi vert
-Birdo
-pourquoi pas un autre Yoshi coloré (mais un seul)
-Barjo Daisy (ça)
-Maskass
-Kamek
-Tap tap (ça)
... et bien je crois que si, il va falloir mettre des bébés, sinon ce serait un inventaire d'ennemis
-bébé bowser, un des principaux ennemis quand même
-bébé mario
-bébé peach
-bébé wario, il n'est pour l'nstant dans aucune série
bébé DK, je dirais non, on peut pas en faire de gif potable (cf série DK)
Il y a encore une place... est-ce qu'il existe un papy yoshi, ou un sage yoshi, ou un truc du genre ? Le chef du village yoshi ? Ah oui, j'ai cherché sur Google, mais c'est dans Paper Mario, donc ce n'est pas l'idéal.
Bon, si quelqu'un a une idée pour combler le trou, de préférence pas un ennemi, parce qu'il n'y a presque que ça...
-Bébé Yoshi ou Yoshi kid (enfin ça )
-Yoshi vert
-Birdo
-pourquoi pas un autre Yoshi coloré (mais un seul)
-Barjo Daisy (ça)
-Maskass
-Kamek
-Tap tap (ça)
... et bien je crois que si, il va falloir mettre des bébés, sinon ce serait un inventaire d'ennemis

-bébé bowser, un des principaux ennemis quand même
-bébé mario
-bébé peach
-bébé wario, il n'est pour l'nstant dans aucune série
bébé DK, je dirais non, on peut pas en faire de gif potable (cf série DK)
Il y a encore une place... est-ce qu'il existe un papy yoshi, ou un sage yoshi, ou un truc du genre ? Le chef du village yoshi ? Ah oui, j'ai cherché sur Google, mais c'est dans Paper Mario, donc ce n'est pas l'idéal.
Bon, si quelqu'un a une idée pour combler le trou, de préférence pas un ennemi, parce qu'il n'y a presque que ça...
Milou !! Il faut Milouuuu ! (Poochy en anglais je crois.) Sinon, Birdo n'apparaît dans aucun jeu Yoshi, ce serait bête de le/la mettre...

Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
C'est vrai que Birdo n'apparait pas dans les jeux Yoshi. En plus elle est déjà dans la série féminine, ce qui est pas mal pour un perso secondaire. Donc je sais pas.
Pour Milou/Poochy : c'est ça ?
Marrant en tout cas. Mais je ne sais pas si il est très connu. C'est vrai que ça serait sympa, donc je pense qu'on peut le mettre, mais pour un rang pas trop élevé quand même.
Pour Milou/Poochy : c'est ça ?
Marrant en tout cas. Mais je ne sais pas si il est très connu. C'est vrai que ça serait sympa, donc je pense qu'on peut le mettre, mais pour un rang pas trop élevé quand même.
C'est bien lui.^^ Il est mignon quand même dans YI (en plus il est super fort, il tue tous les ennemis sur son chemin et peut marcher sur les pics et sur la lave ! Et puis au moins lui il ne se bourre pas.^^)

Spoiler :
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Vous pouvez mettre un Yoshi jaune à chaussures vertes pour le rang le plus élevé de la série Yoshi !
... Non ?
*sors*
... Non ?

*sors*
- Nécrospectrus
- Mario
Pourquoi le bobo (le truc à pic qui saute) est plus haut que kamek alors qu'il n'est qu'un ennemi normal ?
404 : brain not found.