La Nintendo 3DS !
Re: La Nintendo 3DS !
Voila une vidéo sur les différentes fonctions de la 3DS que j'ai trouvé.
http://www.youtube.com/watch?v=IrI7uTMjGic
http://www.youtube.com/watch?v=IrI7uTMjGic
- Agent
- !
Ah bah c'est bien, on va enfin pouvoir en savoir plus à propos de cette console, histoire de voir si elle en vaut vraiment la peine.
Pour l'instant ça m'a l'air pas mal tout ça, c'est juste dommage que le line-up soit aussi médiocre.
Pour l'instant ça m'a l'air pas mal tout ça, c'est juste dommage que le line-up soit aussi médiocre.
- gigabowser
- Koopa
c'est bien.
EDIT Meuh : De qui tu te moques ? Si on supprime ton message et qu'on te dit de ne pas le refaire, et d'aller lire les règles, c'est pas pour que tu recommences.
Pour la dernière fois, va lire les règles. C'est ton dernier avertissement avant ton avertissement (
) .
EDIT Meuh : De qui tu te moques ? Si on supprime ton message et qu'on te dit de ne pas le refaire, et d'aller lire les règles, c'est pas pour que tu recommences.
Pour la dernière fois, va lire les règles. C'est ton dernier avertissement avant ton avertissement (

- KitKat
- Ivrogne
Bah, tu ne trouveras pas un line-up aussi alléchant que la génération Gamecube/PS2/Xbox, ça n'existe plus tout ça.Agent a écrit :Ah bah c'est bien, on va enfin pouvoir en savoir plus à propos de cette console, histoire de voir si elle en vaut vraiment la peine.
M'enfin bref, elle date cette vidéo YDS666 ! Ca a dû changer depuis je suppose (enfin je sais, vu les images que j'ai vu), en tout cas j'attends les premiers chiffres de ventes, JVC traîne (à moins que la journée japonaise ne soit pas terminée ?).
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Voilà à quoi ça ressemble sur la 3DS japonaise sortie hier.
http://www.youtube.com/watch?v=4SOaX4I0ucU&feature=player_embedded
Et quelques infos sur les premiers chiffres de vente :
http://www.youtube.com/watch?v=4SOaX4I0ucU&feature=player_embedded
Et quelques infos sur les premiers chiffres de vente :
ND a écrit :Le site de Nikkei vient de poster les premiers chiffres de ventes de la 3DS au Japon, et c'est carton plein, puisque l'ensemble de la première livraison de 3DS a été écoulée, soit 400.000 consoles vendues en un jour, et ce dès les premières minutes après la mise en vente de la machine en début de matinée dans la plupart des enseignes.
- MaxDoc
- Jean Descole
Et ben, je m'attendais à ce que la 3DS se vende bien et vite, mais je pensais pas non plus que la première livraison s'écoulerait en à peine une matinée... 
Enfin, là, c'est que pour le Japon, on verra bien en Europe et aux USA dans un mois...

Enfin, là, c'est que pour le Japon, on verra bien en Europe et aux USA dans un mois...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Bah em même temps, y'a toujours beaucoup de gens qui achètent les jeux dès le jour de la sortie. Après pour les autres jours y'en a beaucoup moins.
Urkei : D'ailleurs je trouve que c'est assez désolant, normalement c'est censé être une nouvelle génération mais j'ai l'impression qu'on recule au niveau de la qualité. Il y a une contradiction à quelque part je pense.
Urkei : D'ailleurs je trouve que c'est assez désolant, normalement c'est censé être une nouvelle génération mais j'ai l'impression qu'on recule au niveau de la qualité. Il y a une contradiction à quelque part je pense.
Bonne nouvelle les gens ! Le navigateur internet de la 3DS n'utilisera pas Opera mais NetFront !!
En priori, la 3DS pourra lire les vidéos et autres machins ! Rien que pour ça, le manque de navigateur Internet avant Mai est pardonné.
Netfront supporte le HTML 4.01, le HTML 5 (partiellement), le CSS 1, le CSS 2.1, le CSS 3 (partiellement), la lecture de PDF et de documents Office, ainsi que le Flash et le Flash Lite.
En priori, la 3DS pourra lire les vidéos et autres machins ! Rien que pour ça, le manque de navigateur Internet avant Mai est pardonné.

- Sylicium
- Bébé Luigi
Moi j'achète pas cette console, car premier, c'est de l'arnaque car ça a juste les graphismes de la Wii.
Et c'est trop chère voyons.
Et c'est trop chère voyons.
Spoiler :
Tu trouve que c'est de l'arnaque seulement a cause des graphismes ? Oh. Je crois que t'a oublié la 3D
Moi je trouve que un bon jeu avec un bon gameplay me suffit, même avec des graphismes de la Wii.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Euh, une console portable avec des graphiques de la Wii, putain mais c'est énorme. ôoCopper Lake a écrit :c'est de l'arnaque car ça a juste les graphismes de la Wii
'tain, c'est la raison la plus conne que j'ai jamais vu.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Oui mais la NGP elle aura les graphismes de la PS3, alors hein attention, ça rigole plus
.
Quelques vidéos sur les jeux de réalité augmentée. Ça a l'air sympathique mais ça semble pas voler bien haut non plus. Ça du potentiel, malgré tout.
Quelques vidéos sur les jeux de réalité augmentée. Ça a l'air sympathique mais ça semble pas voler bien haut non plus. Ça du potentiel, malgré tout.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je veux jouer à Yu-Gi-Oh! avec ça.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Si quelques-un sont intéressés par 2 matchs online de SSF4 sur 3DS c'est par ici :
http://www.nintendo-difference.com/news ... fiv-3d.htm
http://www.nintendo-difference.com/news ... fiv-3d.htm
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Elle est sortie au Japon il y a quelques jours, oui. Il y a deux rédacteurs de ND qui y vivent, ce qui est bien pratique pour pouvoir fournir ce genre d'info directement en français
.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Des vrais g33ks, en somme.Meuh a écrit :Il y a deux rédacteurs de ND qui y vivent

Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ouais enfin eux parlent couramment la langue, et y ont un travail ou y font leurs études.
C'est le niveau encore au dessus, quoi
.
C'est le niveau encore au dessus, quoi

- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, elle est sorti uniquement au Japon, ce sera le 25 mars pour l'Europe et le 27 mars pour les Etats-Unis.
Pour la réalité augmenté, c'est vrai que c'est sympa et assez impressionnant, mais certaines applications sont pas extraordinaires non plus, il s'agit uniquement de déplacer des personnages et de leur faire prendre différentes formes.
Heureusement, certains leurs autres applications de réalité augmenté ont l'air d'être des jeux biens sympas.
Cool quand même que des rédacteurs de ND habitent au Japon, c'est bien d'avoir tant d'infos sur la console et ses applications en français au lieu d'en japonais.
Pour la réalité augmenté, c'est vrai que c'est sympa et assez impressionnant, mais certaines applications sont pas extraordinaires non plus, il s'agit uniquement de déplacer des personnages et de leur faire prendre différentes formes.
Heureusement, certains leurs autres applications de réalité augmenté ont l'air d'être des jeux biens sympas.

Cool quand même que des rédacteurs de ND habitent au Japon, c'est bien d'avoir tant d'infos sur la console et ses applications en français au lieu d'en japonais.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :