[Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
- Luidi
- Mario
Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Je ne trouve pas moi.
HBK devenait bidesque niveau In-Ring de toute façon.
HBK devenait bidesque niveau In-Ring de toute façon.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Luidi, on devrait te brûler vif. On a rien fait de plus beau qu'HBK depuis la bière light.
"fais un calin a JeriRKO"
"fais un calin a JeriRKO"

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que ce WrestleMania va être merdique...
Jericho, fake à part, ne sera surement pas là. Le retour de Batista semble perdu. Et on déjà un match encore pire que Hornswoggle vs Eagle annoncé , Jerry "the King" Lawler vs Michael Cole. Mais bon, au moins, Alberto Del Rio sera dans le Main-Event...
Jericho, fake à part, ne sera surement pas là. Le retour de Batista semble perdu. Et on déjà un match encore pire que Hornswoggle vs Eagle annoncé , Jerry "the King" Lawler vs Michael Cole. Mais bon, au moins, Alberto Del Rio sera dans le Main-Event...

- Doctor G.L
- Bonk Boy
J'approuve, en espérant que Bourne et Christian seront de retour pour le MiTB.JeriRKO a écrit :Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que ce WrestleMania va être merdique...
Je confirme, ce 'Mania sera merdique .JeriRKO a écrit :Mais bon, au moins, Alberto Del Rio sera dans le Main-Event...

Spoiler :

Et je comprends pas ta réaction, Del Rio a un charisme et un in-ring énorme!

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Excuse moi Jeri' mais quand je vois ça:

Ca provoque en moi pleins de picotements vers le bas
Ca me donne pas envie
Plus sérieusement, Del Rio ne mérite pas encore d'être un Main Eventer , , il essaye de la mettre au premier plan trop vite. Tous les Main Eventer d'aujourd'hui ont commencé par des titres secondaires (Cena, Orton....) . C'est comme Ziggler, lui et ses cheveux oxydés ne méritent pas leur place . C'est seulement car c'est le gigolo de Vickie G (d'ailleurs Sheika lui en veut de lui avoir volé la femme de sa vie).
Sinon, je voudrais parler de la New Nexus , l'ancienne ne gâchait que les matchs de Cena , maintenant elle gâche quasiment tous les matchs. Lors du dernier RAW en France (je sais pas ce que ça donne en VO) , la Nexus est intervenu lors du 1er match (Punk VS cena) , du 4eme (Truth/Morrison VS Ryan/Otunga) et le dernier (Sheamus VS Orton ) . Mais merde, on a plus un match correct depuis l'arrivée de la Nexus , en espérant qu'elle éclate a 'Mania .
Ca me donne pas envie
Plus sérieusement, Del Rio ne mérite pas encore d'être un Main Eventer , , il essaye de la mettre au premier plan trop vite. Tous les Main Eventer d'aujourd'hui ont commencé par des titres secondaires (Cena, Orton....) . C'est comme Ziggler, lui et ses cheveux oxydés ne méritent pas leur place . C'est seulement car c'est le gigolo de Vickie G (d'ailleurs Sheika lui en veut de lui avoir volé la femme de sa vie).
Sinon, je voudrais parler de la New Nexus , l'ancienne ne gâchait que les matchs de Cena , maintenant elle gâche quasiment tous les matchs. Lors du dernier RAW en France (je sais pas ce que ça donne en VO) , la Nexus est intervenu lors du 1er match (Punk VS cena) , du 4eme (Truth/Morrison VS Ryan/Otunga) et le dernier (Sheamus VS Orton ) . Mais merde, on a plus un match correct depuis l'arrivée de la Nexus , en espérant qu'elle éclate a 'Mania .

The Corre est bien plus agréable à voir, je trouve!
Et Punk gache le travaille que Barrett à fait pour que la Nexus aie cette réputation... C'est navrant!
The new Nexus, m'énerve alors que l'ancienne était vraiment cool!
Et Punk gache le travaille que Barrett à fait pour que la Nexus aie cette réputation... C'est navrant!
The new Nexus, m'énerve alors que l'ancienne était vraiment cool!

- Sheika
- Gros Abruti
GL tu perds 10 points d'intelligence pour avoir fait une critique bidon de l'Homme aux grosses couilles.
Voila.
Voila.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Doctor G.L
- Bonk Boy
Lequel Ziggler ou Del Rio ?

+1 d'estimeGénéral Luigi a écrit : Ziggler, lui et ses cheveux oxydés ne méritent pas leur place . C'est seulement car c'est le gigolo de Vickie
-10 d'estime.Général Luigi a écrit :Général Luigi a écrit :
Plus sérieusement, Del Rio ne mérite pas encore d'être un Main Eventer .
Et je crois pour sheika que c'est pour Alberto Del Rio

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Ah oui je me souviens "
LOS HOMBRES CON LOS DOS CORONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES![]()

- Doctor G.L
- Bonk Boy
The Corre va probablement défendre ses titres contre Santino et Koslov
Et les hommes , je pense qu'on a pu a spoiler puisque tout ceux qui postent ici prennent connaissance en temps réel .
Et faut rêver, j'adore Bourne mais vu son physique , il n'ira pas ailleurs que dans le MiTB
On voit la décadence , l'année dernière Cena VS Batista , cet année Cena Vs , j'ose même pas terminé ma phrase .
Sinon , vous pensez qu'on saura l'identité du GM de RAW avant/pendant/après Mania ?

Et les hommes , je pense qu'on a pu a spoiler puisque tout ceux qui postent ici prennent connaissance en temps réel .
Et faut rêver, j'adore Bourne mais vu son physique , il n'ira pas ailleurs que dans le MiTB
On voit la décadence , l'année dernière Cena VS Batista , cet année Cena Vs , j'ose même pas terminé ma phrase .
Sinon , vous pensez qu'on saura l'identité du GM de RAW avant/pendant/après Mania ?

Moi j'espère deux trucs:
-bien sur une victoire d'Albertooooooooooooo Deeel Rioooooooooooooo!!!!
-et un truc énorme genre, Rey Mysterio attend son adversaire mystère imposé par les dirigeants... puis la musique de Batista retentit dans la salle! Ce serait énorme!!
Et aussi:
-bien sur une victoire d'Albertooooooooooooo Deeel Rioooooooooooooo!!!!
-et un truc énorme genre, Rey Mysterio attend son adversaire mystère imposé par les dirigeants... puis la musique de Batista retentit dans la salle! Ce serait énorme!!
Et aussi:
Spoiler :

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Si Batista devait revenir, ce serait surement pas pour s'occuper de Mysterio mais de Cena
Jeri, t'es lourd avec ton Dédel , c'est surtout ça qui fait que je ne l'aime pas . C'est le nouveau Jésus , il ne se sent plus pisser depuis qu'il a gagné le Rumble (surtout que c'est pas la gloire en arrivant 38eme).
Jeri, t'es lourd avec ton Dédel , c'est surtout ça qui fait que je ne l'aime pas . C'est le nouveau Jésus , il ne se sent plus pisser depuis qu'il a gagné le Rumble (surtout que c'est pas la gloire en arrivant 38eme).

- Sheika
- Gros Abruti
Luidi tu perds 2 points de charisme pour avoir fait ton kéké en voulant nous faire croire que Cena n'a pas une bonne technique.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)