Nouveau jeu : nouvelles erreurs dans la présentation ! Votre serviteur va se faire un plaisir de les corriger
Bowser est un chef impitoyable, et il exige des soldats au meilleur de leur forme. Et il faut avouer que depuis un certain temps, son armée n'est pas très efficace : elle se fait toujours écrasée par Mario !
C'est
écraser
Attention cependant, les oeufs de Spinys sont assez lourds, il faut un petit temps pour notre pauvre Lakitu avant de les jeter...
C'est un mot d'origine étrangère, et de plus un nom propre, donc on laisse Spiny normalement (ou alors Hériss comme ça on est sûrs

)
Il est également possible de mettre la séance d'entrainement en pause en appuyant sur la touche Entrée de votre clavier !
entraînement, avec un circonflexe sur le i
La séance d'entrainement se termine de deux manières différentes.
Pas sur, mais il faudrait plutôt dire "peut se terminer" car les 2 manières ne sont pas là à chaque fin.
De plus, vous avez trois PC (Points Coeur), indiqué en haut de l'écran
.
indiqués (pluriel)
A chaque fois que Lakitu se blesse, vous en perdez un. A zéro, Lakitu meurt... Et l'entrainement s'achève, évidémment !
toujours le circonflexe sur le i de "entrainement" et ce n'est pas "évidémment" mais "évidemment"
Whaka 20 Une taupe qui pointe parfois le bout de son nez. Ne la laisser pas partir !
laissez
Maskass Sauvage 5 Attention à sa lance, elle pique ! Si vous le tuer, il lancera sa lance en l'air, alors attention !
tuez
Billy Ball 10 Attention à ne pas le percuter ! Si vous le toucher, il s'écrasera sur le sol, provoquant ainsi une explosion.
touchez (Kor' a aparemment un probleme avec la 2e personne du pluriel

)
Et je ne suis pas sur mais je crois qu'on dit Bill Ball
si vous êtes connecté sur le forum du site
Pas sur non plus mais je crois que l'on dit "connectés" (à moins qu'avec le vous forme polie on laisse le singulier...)
Quand on lance le jeu aussi, on a ça :
Bienvenue limaperou !
C'est la premi&egrav;re fois que vous jouez à Lakitu's Training !
Peut-être que j'ai un problème d'ordi ou que c'est un problème de Chrome mais si ça ne l'est pas ce serait bien de corriger

Et aussi cela :
Prouvez à tout le monde que vous êtes le meilleur en epxlosant tous les record
C'est explosant et records
VOILA !! Merci qui ?