J'ai trouvé une webcam sur mon écran de PC. Sérieusement, elle était là depuis 6 mois et je viens de me dire « Tiens mais ça sert à prendre des photos ça »
Je sais pas pourquoi, mais d'un côté je m'attendais un peu déjà à ça
Sinon, pas mal le coup de la webcam, faudra le refaire le prochain 1er avril... Comment ça ? C'était pas une blague ?
Je trouve ça personnellement encore trop pixelisé, tu as commencé à faire des effets de lumière sur toi mais c'est pas assez non plus pour s'y croire.
C'est dommage car je pense que la base est très bonne pour faire un truc assez énorme.
J'te connais pas donc bon XP je me pardonne tout seul .
Bah de toute façon je trouvais à redire sur cette version aussi (au contraire elle me semble encore moins travaillé avec juste un effet rapide).
Mais du coup je trouve qu'on a un style batard entre pixel et lisse pas super élégant (enfin pour moi hein), pour moi, soit tu vas dans le tout pixel et tu t'en amuse (en fasant par exemple un jeu d'ombre en pixel pourquoi pas) ou tu lisse le tout avec un rendu de lumière qu'on pourrait avoir en vrai pour avoir un rendu très réel.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
J'ai des gros sourcils au centre maisi l y en a qui se séparent des autres et ils sont très peu, c'est pour ça que la confusion arrive.
Sinon, on me débague en Juillet, holy luck. =0
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62