Mario-Bond : Mission Impossible
- MaxDoc
- Jean Descole
Re: Mario-Bond : Mission Impossible
si tu ne trouves toujours pas, reviens à l'énigme précédente et lis tout ce qu'il y a d'écris sous l'énigme et l'image, et reviens à l'énigme 6. Tu verras qu'il y a une indication qu'il y avait au précédentes énigmes qui n'ai pas pour celle là... Bonne chance, mais là, ça devrait être facile de toute façon 

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- math98
- Toad
Il faut compter aussi la phrase du dessous où il y a écris:iscrivez le code tout en minuscules...
- MaxDoc
- Jean Descole
Ben je peux pas vraiment te dire plus, ce serait dommage que ceux qui viennent sur le topic et qui n'ont pas encore fait l'énigme, voit trop d'indices...
Essaye comme ça et fait plusieurs essais. D'ailleurs, tu as peut être trouvé maintenant, non ?
Essaye comme ça et fait plusieurs essais. D'ailleurs, tu as peut être trouvé maintenant, non ?
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
-
- Bébé Luigi
Essaie d'écrire ce qui est marqué sur l'image, comme ils disent, mais TOUT EN MAJUSCULE. Tu verras...
Merci, Eboorifée!
- math98
- Toad
Ho merci t'es trop cool.J'ai réussi!!
Désoler mais maintenant le 9
me pose un problème car je ne sais pas si il faut les classer par ordre de taille.Je suis désoler si ça vous dérange mes messages.
Désoler mais maintenant le 9
Dernière modification par math98 le 24 févr. 2011, 18:13, modifié 2 fois.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Attention aux double-posts, pense à utiliser le bouton "Éditer" en haut à droite de tes posts.
Tes demandes d'aide ne dérangent pas, le topic est là pour ça, mais le problème c'est que tu n'es pas assez précis. Dire "j'y arrive pas" n'est pas suffisant pour qu'on puisse t'aider, on pourra seulement te donner des indices très vagues qui ne te serviront peut-être pas. Alors que si tu nous dis exactement ce qui te gêne dans l'énigme, ce que tu as compris, ce que tu as déjà essayé, on pourra te mettre sur la voie plus efficacement.
Tes demandes d'aide ne dérangent pas, le topic est là pour ça, mais le problème c'est que tu n'es pas assez précis. Dire "j'y arrive pas" n'est pas suffisant pour qu'on puisse t'aider, on pourra seulement te donner des indices très vagues qui ne te serviront peut-être pas. Alors que si tu nous dis exactement ce qui te gêne dans l'énigme, ce que tu as compris, ce que tu as déjà essayé, on pourra te mettre sur la voie plus efficacement.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Tu ne sais pas si il faut les classer par ordre de taille, c'est ça ?
Je sais pas si j'ai le droit de te répondre, donc tout ce que je peux te dire, c'est : t'as qu'à essayer, prendre un bout de papier et les classer par ordre de taille, et recopier les messages en fonction de ça. Si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, soit il fallait les classer dans l'autre ordre (du plus petit au plus grand ou du plus grand au plus petit), soit c'était pas ça.
Je sais pas si j'ai le droit de te répondre, donc tout ce que je peux te dire, c'est : t'as qu'à essayer, prendre un bout de papier et les classer par ordre de taille, et recopier les messages en fonction de ça. Si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, soit il fallait les classer dans l'autre ordre (du plus petit au plus grand ou du plus grand au plus petit), soit c'était pas ça.
- math98
- Toad
Merci mais la 10ème est pas simple j'ai deux lettres *spoiler:le h et le l:spoiler*
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ah, tu n'es pas le premier à buter sur celle là.
Moi, elle ne m'a pas posé de problèmes, mais je comprends très bien que ça puisse être difficile.
Tout ce que je peux te dire, c'est que les lettres que tu as trouvées sont à la fois bonnes, et pour te mettre sur la voie, à la bonne place (le h est la première lettre du mot, le l la dernière). Maintenant, ce ne devrait plus être très dur, enfin j'espère pour toi.![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Moi, elle ne m'a pas posé de problèmes, mais je comprends très bien que ça puisse être difficile.
Tout ce que je peux te dire, c'est que les lettres que tu as trouvées sont à la fois bonnes, et pour te mettre sur la voie, à la bonne place (le h est la première lettre du mot, le l la dernière). Maintenant, ce ne devrait plus être très dur, enfin j'espère pour toi.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- math98
- Toad
Merci pour l'aide.Merci à fond.La 11ème me saoule je sais que c'est avec des singes mais le reste aucune idée.
Dernière modification par math98 le 24 févr. 2011, 19:20, modifié 1 fois.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Premièrement : édite vite ton message pour éviter le double post, avant qu'un modo le voie.
Sinon, essaye tous les jeux Mario que tu connais avec des singes, sinon cherche sur MU des idées de jeux à tester comme réponse, en tout cas je peux te dire que même moi j'ai réussi assez vite, alors que je ne connaissait même pas le nom du jeu qui est la réponse avant de jouer à MarioBond.
Sinon, essaye tous les jeux Mario que tu connais avec des singes, sinon cherche sur MU des idées de jeux à tester comme réponse, en tout cas je peux te dire que même moi j'ai réussi assez vite, alors que je ne connaissait même pas le nom du jeu qui est la réponse avant de jouer à MarioBond.
- math98
- Toad
Par contre je suis peut être bête mais c'est quoi le double-post.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Tout bêtement, c'est quand tu postes deux messages à suivre. C'est interdit par les règles du forum.
Si tu veux compléter ou corriger ce que tu a posté avant, cliques sur le bouton éditer en haut à droite de ton message.
Si tu veux compléter ou corriger ce que tu a posté avant, cliques sur le bouton éditer en haut à droite de ton message.
Bonsoir, je bloque vraiment à la 10, j'ai trouvé beaucoup de lettres, 5 je crois, mais je trouve pas
Aidez moi svp
EDIT :: Non, j'ai trouvé bipp lettres, j'avais trouver le mot mais je me disais : "la ............ ?! Impossible".
Maintenant, j'ai trouver !!

Aidez moi svp

EDIT :: Non, j'ai trouvé bipp lettres, j'avais trouver le mot mais je me disais : "la ............ ?! Impossible".
Maintenant, j'ai trouver !!
- Agent
- !
Pour la 11 essaye de nommer tous les objets que tu peux voir de différentes façons, tu vas sûrement finir par trouver la bonne réponse.
- math98
- Toad
Merci pour l'aide!Vous êtes cools.Mais la 12 me bloque maintenant(c'est malin) 

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
La 12, c'est la plus dure.
Il faut que tu trouves l'intru dans l'image. La réponse est, je crois, explicitement dite quelque part dans le topic.
Au pire, t'entres tous les objets que tu vois (et leurs synonymes).
Il faut que tu trouves l'intru dans l'image. La réponse est, je crois, explicitement dite quelque part dans le topic.
Au pire, t'entres tous les objets que tu vois (et leurs synonymes).
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Euh, Luigi 2, je crois qu'on ne parle pas de la même. La 12, si je ne me trompe pas, c'est celle où il faut dater une photo.
Rassure toi math98, ce n'est pas très dur : moi en cherchant sur la page mario de wikipedia, j'ai trouvé une date qui semblait correspondre, je l'ai rentrée et c'était ça. Il suffit de chercher un minimum, ce n'est vraiment pas très difficile.
Rassure toi math98, ce n'est pas très dur : moi en cherchant sur la page mario de wikipedia, j'ai trouvé une date qui semblait correspondre, je l'ai rentrée et c'était ça. Il suffit de chercher un minimum, ce n'est vraiment pas très difficile.
- math98
- Toad
Sayez je l'ai trouver mais la c'est la fin.Il faut absolument trouver l'anonyme.