Mario-Bond : Mission Impossible

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Zkrom
Toad
Toad

Re: Mario-Bond : Mission Impossible

Message par Zkrom »

ne pas ouvrir :
Spoiler :
ah ? C'était ça la lettre sur le sol alors :)
Merci !
Image * Image
marioyoshi198
Koopa
Koopa

Message par marioyoshi198 »

la 2eme mission rien compris j'ai ecrit tout les noms mais sa marche aidez moi :lakitu:
%§$(=
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Achète une loupe et regarde un peu. Le seul perso non Nintendo, il est pas dur à voir quand même.
404 : brain not found.
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Non, comme l'a dit Nécro, il n'est vraiment pas dur du tout à voir. Moi en tout cas je l'ai vu dès le début, et ça me semblait tellement trop simple que j'ai cherché partout sur l'image s'il n'y avait pas autre chose tellement ça paraissait trop simple.
Tu dis que tu a essayé tous les personnages de l'image, donc le problème ne vient peut'être pas de là, mais du fait que tu n'aie pas respecté les consignes d'écriture de la réponse (à moins que je me trompe, il faut écrire tout en minuscules). Moi en tout cas c'est ce qui m'est arrivé à la 4 : la aussi j'avais la bonne réponse dès le début, mais je l'ai mal écrite et du cuop j'ai perdu plein de temps pour rien.
Voilà, j'espère que ça t'aidera.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
marioyoshi198
Koopa
Koopa

Message par marioyoshi198 »

la 2eme trouvé mais la 3eme j'ai commencer avec goomba apres toad apres mario apres luigi apres waluigi apres le monstre geler pas marcher! alors j'ai faits la meme chose mais en partant du monstre geler pas marché alors j'ai abbandoné car je sais pas!

mais quel bordel de +*!@%

à partit du 3 c'est dur! voila!!!!!!!!!!!
%§$(=
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Peut être que tu a pas tout compris au principe de cette épreuve. Et aussi, le problème vient peut être pas du jeu =P
404 : brain not found.
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Boko »

Déja, pas la peine de t'énerver. As tu placé de haut en bas? Ensuite, seul le dernier mot est le code, pas les autres. Et puis comme dit Nécro, c'est surtout toi je pense...
Image
Merci, Eboorifée!
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Ah, le problème vient peut-être de l'ordre dans lequel tu les classes. Prends une feuille de papier, met le message du Goomba sur une seule ligne en espaçant bien les lettres, en dessous mets le suivant en mettant bien les lettres les une en dessous des autres, et en respectant les espaces (qui correspondent aux ...), puis le suivant... Lis ensuite de haut en bas chaque colonne. Et si ça marche toujours pas, c'est qu'il faut les classer dans l'autre sens : le message du gros monstre en haut. Je ne me souviens plus trop si c'est par ordre croissant ou décroissant.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

De toute façon le but du jeu c'est de chercher un peu en faisant fonctionner ses méninges. Si tu trouves celle-là dure, tu vas jamais réussir à le finir.
Et vraiment c'est hyper facile essaye de bien lire les consignes, tu m'as l'air un peu trop impatient (qui s'imagine marioyoshi198 participer à la chasse aux trésors de Noël ? :pac)
Spoiler :
Image
Image
math98
Toad
Toad

Message par math98 »

J'ai rien compris du 3 aidez-moi!!
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

À partir du moment où tu sais lire (et je suppose que oui, vu que tu es ici), je vois assez mal comment tu ne peux avoir rien compris.

Précise plutôt ce que tu n'as pas compris (et me réponds pas "tout", parce que t'as forcément compris quelque chose), et là on pourra t'aider.
math98
Toad
Toad

Message par math98 »

A sayez j'ai compris(enfin j'ai mis au pif)et j'ai trouver.Dsl de vous avoir dérangez.
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

T'en fais pas, c'est pas grave, à partir du moment ou ta requête n'est pas agressive etc.
En fin de compte, je trouve que Kor' a très bien choisi le nom du jeu qui est très vrai pour certains. Mario Bond : Mission Impossible
Spoiler :
Image
Image
math98
Toad
Toad

Message par math98 »

Par contre maintenant je suis bloquer à la 6 c'est ennuyeux.
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Ah elle est compliquée celle-là !Enfin, il parait qu'elle est simple mais pour moi c'était la plus compliquée :) Regarde bien les consignes données, il y a une chose que Kor' a précisé comme règles et qu'il n'a pas précisé dans celle-ci. Je suis sur que tu as vu la précision dans les autres. Par contre je sais pas si tu as déjà remaqué qu'il manquait quelque chose... En tous cas, c'est simple, tout, absolument TOUT est sur l'image. Bonne chance en tous cas.
Spoiler :
Image
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA

Message par Seriugh »

Oui, bonne chance, parce que moi aussi j'ai beaucoup bloqué dessus. C'est celle, avec la 4, qui m'a pris le plus de temps. En fait, certains vont te dire qu'elle est ultra simple, d'autre comme moi ne se sont pas rendu compte que quelque chose n'était pas précisén, et ont perdu beaucoup de temps dessus.

Tines ça me fait penser que ça fait très longtemps que j'ai fini le jeu (avant mon inscription), et que je n'ai pas fait l'habituel petit compte-rendu. Donc voilà, je me rattrape.

1.)Sans commentaires, pas trop compliqué
2.) J'ai vu du premier coup, j'ai mis plus de temps à vérifier qu'il n'y avait pas autre chose qu'à trouver la réponse tellement ça me semblait trop évident.
3.)Contrairement à certain, je n'ai pas passé beaucoup de temps sur celle-là, que j'ai trouvée presque aussi simple que les deux d'avant
4.)Là, j'ai perdu énormément de temps, j'ai cherché sur le forum, mais rien à faire. J'ai abandonné quelques jours, puis je suis revenu à plusieurs reprises, et j'ai fini par trouver la faute toute bête que j'avais faite (elle a beau être toute bête, je suis loin d'être le seul à l'avoir faite)
5.)Là, j'y ai passé pal mal de temps aussi, parce que les directions montrées par les Toads n'étaient pas toujours très précises, et du coup je suis tombé sur un mauvais personnage. Je me suis rapidement réduit à essayer tous les personnages que je voyais.
6.)Là encore, j'ai passé beaucoup de temps dessus, alors que c'était vraiment on ne peut plus bête.
7.)J'ai trouvé une ou deux lettres, je me suis mis à chercher un peu plus parce que je n'était pas sur que ça soit vraiment les lettres qu'on devait trouver, c'était peut être pas fait exprès, mais j'ai fini par essayer quelque chose avec ces fameuses lettres et c'était ça.
8.) Là, vu que je n'ai pas SMB3, j'ai cherché pendant des heures, j'ai fini par trouver je sais plus trop comment, mais je ne me souviens même plus de la solution. Va falloir que je la retrouve, parce que je ne me souviens pas de la suite. (j'ai pas l'air con nerdz )
Bon, ben dès que j'aurai retrouvé, la suite dans un edit.

EDIT : ca y est, c'est bon, j'ai retrouvé cette foutue réponse, en faisant comme la première fois, c'est à dire en testant plein de trucs au pifs.
bon, la suite :
9.) Pas très compliqué, je l'ai faite rapidement. Ah si, je viens de me rappeler en refaisant la même erreur, j'ai rencontré ici le même type de problème que pour la 6 (ceux qui ont fini le jeu devraient comprendre).
10.)Je n'ai pas eu beaucoup de problèmes, j'ai mis un certain temps à trouver toutes les lettres (d'ailleurs je crois qu'au final j'ai deviné alors qu'il m'en manquait encore une ou deux), mais pour trouver la pièce c'était facile.
10.)Là aussi, à cause de ma faible culture des jeux vidéos, j'ai passé un peu de temps. Mais en faisant pareil que pour la 8, j'ai trouvé quand même assez vite.
11.) Là aussi, vu que je connais pas le jeu, j'ai perdu pas mal de temps, et j'ai fini par trouver, un peu, et même presque complètement au pif.
12.)En cherchant un tant soit peu sur le Web, j'ai trouvé rapidement.
13.) Là, c'était la première depuis pas mal de temps où je n'ai eu aucun problème.
14.) THE énigme du jeu ! Je n'ai pas eu de problème particulier, SAUF bien sûr pour le message de Peach, que j'avoue, je n'ai déchiffré qu'en cherchant et en recherchant encore sur le forum. Parce que le personnage qui parlait avant Peach disait qu'on avait déjà rencontré le code de son message. Mais moi, je n'avais pas tilté que c'était avant dans le jeu, pas dans l'énigme en elle-même.

Conclusion : Franchement, un super jeu, mais le problème c'est juste pour ceux qui comme moi connaissaient à peine Mario en arrivant sur le site, et qui ont du coup eu beaucoup de difficultés quand ça nécessitait de connaitre les jeux (comme pour la 8, la 10, la 11 et la 12)
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

La 6 elle est pas forcément difficile en fait, c'est juste un truc tout con mais on y pense rarement donc du coup y'a plein de gens qui bloquent à cette énigme. Bref, tout ce que je peux dire pour t'aider c'est que la réponse est devant tes yeux, et si tu trouves pas c'est sûrement parce que tu l'as mal écrit.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
math98
Toad
Toad

Message par math98 »

C'est bizarre pour la 6 j'ai essayer:la fin,fin,the end,mario,ciel,peach.Et toujours pas.
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Pour la 6, qu'est ce qui, jusqu'à présent, était écrit sous l'image de chaque énigme, et qui ne l'ai pas cette fois çi ?
C'est vraiment tout simple quand on le sait, mais encore faut-il y penser... Moi aussi je suis resté longtemps sur cette énigme, alors que c'est vraiment tout bête quand on y pense.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
math98
Toad
Toad

Message par math98 »

Décidemment c'est la fin je ne trouve pas.
Image
Répondre