D'où vient votre pseudo ?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: D'où vient votre pseudo ?
Ce topic sert juste à savoir l'origine de son pseudo, pas son véritable nom.
Pour faire simple : on s'en branle, vous êtes HS.
Pour faire simple : on s'en branle, vous êtes HS.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Un-message-qui-dit-qu'un-autre-est-inutile-est-tout-aussi-inutile !
Parole de Meuh
Non, je sais que c'est un peu HS, mais que ferait-on sans le HS ?
Bon, et pour rester dans le sujet, parsonne ne réagit à mon super débat que j'avais désespérément lancer pour réhausser le niveau du forum sur les chiffres dans les pseudos ?
C'est vrai, quoi, ça m'énerve, ces Krikri du 35, ces BG777, ces Gros-robert92, et tout et tout. Je ne peux plus le supporter, je DETESTE ça, voir un numéro dans un pseudo, c'est juste parce que c'est la mode, ça fait pas beau, ça fait matricule et ça a le don de m'horripiler ! Pas vous ?
Parole de Meuh
Non, je sais que c'est un peu HS, mais que ferait-on sans le HS ?
Bon, et pour rester dans le sujet, parsonne ne réagit à mon super débat que j'avais désespérément lancer pour réhausser le niveau du forum sur les chiffres dans les pseudos ?
C'est vrai, quoi, ça m'énerve, ces Krikri du 35, ces BG777, ces Gros-robert92, et tout et tout. Je ne peux plus le supporter, je DETESTE ça, voir un numéro dans un pseudo, c'est juste parce que c'est la mode, ça fait pas beau, ça fait matricule et ça a le don de m'horripiler ! Pas vous ?
- MaxDoc
- Jean Descole
Ouh, j'ai quatre numéros dans on pseudo, je devrais éviter Seriugh quelques temps
.
Au fait, je sais que c'est HS, mais Seriugh, tu t'appelles Guirec, non ?
Au fait, je sais que c'est HS, mais Seriugh, tu t'appelles Guirec, non ?
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
haaaaaaaaaaaaaaaa ? Comment tu sais ?
Je croyais pourtant que c'était tout sauf connue, comme prénom !
Pitié, que personne que je connaisse ne lise ce topic !
*prie*
Oui, effectivement, c'est bien mon prénom.
Je croyais pourtant que c'était tout sauf connue, comme prénom !
Pitié, que personne que je connaisse ne lise ce topic !
*prie*
Oui, effectivement, c'est bien mon prénom.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon, c'est super les prénoms, mais on va pas faire trente pages dessus non plus.
Revenons sur les pseudos tout cons, qu'ils soient basés sur votre prénom ou celui de votre chien
.
Revenons sur les pseudos tout cons, qu'ils soient basés sur votre prénom ou celui de votre chien

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Dans le cas de Meuh, c'est basé sur le cri des vaches par exemple.
Sinon moi, ça vient de Best et de Luigi (SANS BLÂÂÂÂGUE), et c'est parce que je suis le côté bien de Luigi (pas du tout prétentieux je sais). Et aussi parce que je suis plus bg avec mon costume n°7 :3
Sinon moi, ça vient de Best et de Luigi (SANS BLÂÂÂÂGUE), et c'est parce que je suis le côté bien de Luigi (pas du tout prétentieux je sais). Et aussi parce que je suis plus bg avec mon costume n°7 :3
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Desmu
- Georges
Meuh a écrit :Revenons sur les pseudos tout cons, qu'ils soient basés sur votre prénom ou celui de votre chien.
En fait, vaut mieux un pseudo bien élaboré, ça devrait plus le faire.Bonjour, je suis MédorJeanPierre42, je suis nouveau et j'espère que je vais m'amuser sur ce forum !
- math98
- Toad
J'avoue qu'on en fait un peu trop avec les prénoms,le topic est pas fait pour ça.(Par contre quand il y en aura un dessus la on pourra).
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi, ça ne me dérange pas trop les nombres dans les pseudos.
Mais moi, mon pseudo rime avec simplicité...
Pour les prénoms, je trouve ça bof. Mais les anagrames ou autres énigmes à deviner, j'adore (ex: Desmu, Seriugh).
Moi, mon prénom à l'envers avec un arrangement, ça peut faire: Tnemelque (et c'est moche).
Mais moi, mon pseudo rime avec simplicité...
Pour les prénoms, je trouve ça bof. Mais les anagrames ou autres énigmes à deviner, j'adore (ex: Desmu, Seriugh).
Moi, mon prénom à l'envers avec un arrangement, ça peut faire: Tnemelque (et c'est moche).
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ha ha ! Maintenant tout le monde sait que tu t'appelles Euqlement !
Sinon, quand je parles de nombres dans les pseudos, c'est pas comme le tien, celui là ne me dérange pas, parce que c'est comme Luigi bis ou Luigi Jr. quoi.
Tu pouvais pas ^tre Luigi, donc tu est Luigi 2 : le retour !
Ca sonne bien, j'aime bien. Non, je parle des choses, pour citer des pesudos de MU, comme Max3522, Sheika915 (si c'est bein 915, chais même plus), enfin voilà quoi. C'est pas comme toi ou Yoshids666, où ça a une signification, c'est juste pour faire un effet de style, de classe, et c'est ça que j'aime pas. Après je dis pas que j'aime pas les personnes concernées, au contraire (enfin Max, Sheika je lui ai jamais parlé donc je sais pas), mais c'est juste que j'aime pas leur pseudo.

Sinon, quand je parles de nombres dans les pseudos, c'est pas comme le tien, celui là ne me dérange pas, parce que c'est comme Luigi bis ou Luigi Jr. quoi.
Tu pouvais pas ^tre Luigi, donc tu est Luigi 2 : le retour !
Ca sonne bien, j'aime bien. Non, je parle des choses, pour citer des pesudos de MU, comme Max3522, Sheika915 (si c'est bein 915, chais même plus), enfin voilà quoi. C'est pas comme toi ou Yoshids666, où ça a une signification, c'est juste pour faire un effet de style, de classe, et c'est ça que j'aime pas. Après je dis pas que j'aime pas les personnes concernées, au contraire (enfin Max, Sheika je lui ai jamais parlé donc je sais pas), mais c'est juste que j'aime pas leur pseudo.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah non hein, tu touches pas à mon gentil petit Sheika, il n'a rien fait à personneSeriugh a écrit :Sheika915 (si c'est bein 915, chais même plus)

- Foxy_Jr
- Mario
Oui à part coucher avec toutes les filles du forum
.
Pour ma part, j'aime les pseudos originaux, mais comme Seriugh j'aime pas les chiffres derrière, sauf si ça retient facilement (YDS666, Sheika915, L78, Aure36, etc), je déteste encore plus les mario_13298, vous voyez le genre quoi ?
Et pis voilà, Foxy_Jr, c'est cool, Mad Luigi aussi, Full_Korbe ça pue.
Chercher à montrer ce que vous aimer ou ce que vous voulez représenter dans votre pseudo, pas reprendre un nom déjà existant plus pleins de chiffres (un type sur LMDT avait repris mon "_Jr" et le "fan" d'un autre dans son pseudo).
Pour ma part, j'aime les pseudos originaux, mais comme Seriugh j'aime pas les chiffres derrière, sauf si ça retient facilement (YDS666, Sheika915, L78, Aure36, etc), je déteste encore plus les mario_13298, vous voyez le genre quoi ?
Et pis voilà, Foxy_Jr, c'est cool, Mad Luigi aussi, Full_Korbe ça pue.
Chercher à montrer ce que vous aimer ou ce que vous voulez représenter dans votre pseudo, pas reprendre un nom déjà existant plus pleins de chiffres (un type sur LMDT avait repris mon "_Jr" et le "fan" d'un autre dans son pseudo).
- tintin2102
- Koopa
Moi c'est tintin2102 car je m'appelle valentin et tintin c'est mon surnom,2102 car je suis né le 21 février c'est aussi simple!
Vive mario kart 64!!!
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Le plus souvent, j'ignore les nombres.
Mais il faut que ce soit possible (Sheika, c'est possible. Mais Luigi 2, c'est pas possible
).
Pour moi, un pseudo doit être original et simple. Moi, j'ai du mal à retenir les pseudos comme Max3522. Après, il y a des nombres qu'on retient plus facilement que d'autres (Yoshi 80, euh... Luigi 2...).
Aussi, il y a aussi les surnoms de pseudos. Ainsi, KorHosik est devenu Kor, l'ex-Agent Boo est devenu Agent, Mad Luigi est devenu Mad, etc.
Les pseudos sans majuscule, je trouve ça moche aussi. Désolé pour ceux qui sont concernés.
tintin--> Je ne pense pas qu'on va facilement retenir que tu es né le 21/02.
Mais il faut que ce soit possible (Sheika, c'est possible. Mais Luigi 2, c'est pas possible

Pour moi, un pseudo doit être original et simple. Moi, j'ai du mal à retenir les pseudos comme Max3522. Après, il y a des nombres qu'on retient plus facilement que d'autres (Yoshi 80, euh... Luigi 2...).
Aussi, il y a aussi les surnoms de pseudos. Ainsi, KorHosik est devenu Kor, l'ex-Agent Boo est devenu Agent, Mad Luigi est devenu Mad, etc.
Les pseudos sans majuscule, je trouve ça moche aussi. Désolé pour ceux qui sont concernés.
tintin--> Je ne pense pas qu'on va facilement retenir que tu es né le 21/02.
- Limaperou
- SNIPER
Ah tiens j'ai même pas de majuscule, j'avais pas remarqué. Crève, Luigi 2 
D'accord aussi pour les nombres c'est assez fatiguant parfois, surtout les 2045 ou 734, enfin des nombres qui ne veulent un peu rien dire, n'ayant pas de signification particulière et étant difficile à retenir (en effet, certains sont facile à retenir comme Yoshi80, Yoshids666 ou Luigi 2)
Et pour tintin je suis déçu, je m'attendais à un belge qui aime tintin.

D'accord aussi pour les nombres c'est assez fatiguant parfois, surtout les 2045 ou 734, enfin des nombres qui ne veulent un peu rien dire, n'ayant pas de signification particulière et étant difficile à retenir (en effet, certains sont facile à retenir comme Yoshi80, Yoshids666 ou Luigi 2)
Et pour tintin je suis déçu, je m'attendais à un belge qui aime tintin.
Dernière modification par Limaperou le 14 août 2012, 14:06, modifié 1 fois.
Spoiler :

- coolmancool
- Boo
Moi mon pseudo commence là:
Je voulais lire les dossiers du forum Nin-ten-dô play.Mais on devait être inscrit pour les voirs.J'ai donc pris un pseudo au hasard et se fut coolman.En m'inscrivant ici,j'ai gardé le même pseudo mais en rajoutant cool à la fin pour varier un peu.
Je voulais lire les dossiers du forum Nin-ten-dô play.Mais on devait être inscrit pour les voirs.J'ai donc pris un pseudo au hasard et se fut coolman.En m'inscrivant ici,j'ai gardé le même pseudo mais en rajoutant cool à la fin pour varier un peu.

LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.

C'est moi qui les a fait sur...PAINT.
- Sylicium
- Bébé Luigi
Alors, moi mon pseudo c'est pas compliqué.
Sur Shy'Comics, je voulais changer de pseudo, j'ai donc de demander à un membre de me dire des pseudos classes dont Red Sun que j'ai choisi, après j'ai remarqué que le pseudo du membre (Purple Sea) était quelque chose qui n'existait pas, tandis que Red Sun existe, il m'a donc proposé Copper Lake et donc depuis je le mets partout.
Sur Shy'Comics, je voulais changer de pseudo, j'ai donc de demander à un membre de me dire des pseudos classes dont Red Sun que j'ai choisi, après j'ai remarqué que le pseudo du membre (Purple Sea) était quelque chose qui n'existait pas, tandis que Red Sun existe, il m'a donc proposé Copper Lake et donc depuis je le mets partout.
Spoiler :
- tintin2102
- Koopa
Quand j'ai dit que c'était simple sa voulait dire que mon speudo est simple mais pas simple à retenir! ( sauf pour moi! )
Vive mario kart 64!!!