Topic des nouveaux
-
- Bébé Luigi
Re: Topic des nouveaux
Hum... Tu serais pas niais par hasard? DBZ= Dragon Ball Z^^ Enfin, bienvenue!
PS: Ce que j'ai dit quand j'ai dit "Tu serais pas niais" était à prendre au 2ème degré
PS: Ce que j'ai dit quand j'ai dit "Tu serais pas niais" était à prendre au 2ème degré
Dernière modification par Boko le 24 févr. 2011, 17:29, modifié 1 fois.
Merci, Eboorifée!
- MaxDoc
- Jean Descole
Bienvenue à toi math 98, et à toi aussi marioyoshi198, amusez vous bien sur MU.
Seriugh : DBZ, c'est Dragon Ball Z
Edit : Ah bah c'est bon, Boko t'avais déjà répondu.
Seriugh : DBZ, c'est Dragon Ball Z

Edit : Ah bah c'est bon, Boko t'avais déjà répondu.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ah ben oui, quel
!!!
En plus dans ma tête ça me faisait penser à Naruto, j'étais pas si loin que ça.
Tiens, d'ailleurs, c'est un des rares jeux auxquels j'ai joué et dont je peux parler : moi en tout cas j'aime bien DBZ, en tout cas sur DS, c'est ce à quoi j'ai joué très furtivement pendant les vacances il y a quelques années sur la DS de quelqu'un (j'avais encore ni mon ordi ni ma DS). Et j'ai plutpot aimé, je saurais pas trop dire pourquoi parce que les jeux de combat c'est pas tellement mon style, mais là si ça m'a plus.

En plus dans ma tête ça me faisait penser à Naruto, j'étais pas si loin que ça.
Tiens, d'ailleurs, c'est un des rares jeux auxquels j'ai joué et dont je peux parler : moi en tout cas j'aime bien DBZ, en tout cas sur DS, c'est ce à quoi j'ai joué très furtivement pendant les vacances il y a quelques années sur la DS de quelqu'un (j'avais encore ni mon ordi ni ma DS). Et j'ai plutpot aimé, je saurais pas trop dire pourquoi parce que les jeux de combat c'est pas tellement mon style, mais là si ça m'a plus.
- fantôme de Masterio
- Yoshi
Bienvenue, "toi!" et math98 ! Vous allez bien vous entendre avec Noob man, marioyoshi198 car il aime bien donner des avertos, et math98 car il aime bien les maths! Amusez vous bien à enfreindre le règlement sur MU! 

Bouh!
- Limaperou
- SNIPER
moi aussi !
Bon, plus sérieusement, bonjour maryoshi198. Je pense que tu vas avoir du mal à t'intégrer si tu ne lis pas les règles ou ne fais aucun cas de ce qu'on te dit. Genre, tous ceux qui ont posté dans tes topics corbeilleux t'ont donné le lien direct vers les règles du forum et puis toi tu crée un topic pour demander "où sont les ràgles". Bref, c'est pas pour ça qu'on t'aime pas, enfin pour le moment en tous cas
. Ah au fait je viens d'y penser, tu savais que quand un mot ou un groupe de mots est écrit en bleu et souligné c'est très souvent un lien, c'est à dire que ça t'envoie vers un autre topic. Genre ça : Le topic Communauté
Et bienvenue aussi à math98, qui lui a commencé en douceur et qui, je pense, se débrouille un peu mieux que marioyoshi198 pour son entrée. Bonjour !
Bon, plus sérieusement, bonjour maryoshi198. Je pense que tu vas avoir du mal à t'intégrer si tu ne lis pas les règles ou ne fais aucun cas de ce qu'on te dit. Genre, tous ceux qui ont posté dans tes topics corbeilleux t'ont donné le lien direct vers les règles du forum et puis toi tu crée un topic pour demander "où sont les ràgles". Bref, c'est pas pour ça qu'on t'aime pas, enfin pour le moment en tous cas
Et bienvenue aussi à math98, qui lui a commencé en douceur et qui, je pense, se débrouille un peu mieux que marioyoshi198 pour son entrée. Bonjour !
Spoiler :

-
- Boo
Bienvenue mec.marioyoshi198 a écrit :moi!
[img old][img d'un jeu old][img unfunnies]
[quote drôlitoes de l'irc][gif old et unfunnies][spoiler incluant des sprites]
[userbar random][pourcentage de mario fan][pourcentage de geek/nolife/nerd]
[blague drôle 1][blague drôle 2][phrase drôle écrite en petit]
EDIT Meuh : [tentative d'humour d'un admin]
[quote drôlitoes de l'irc][gif old et unfunnies][spoiler incluant des sprites]
[userbar random][pourcentage de mario fan][pourcentage de geek/nolife/nerd]
[blague drôle 1][blague drôle 2][phrase drôle écrite en petit]
EDIT Meuh : [tentative d'humour d'un admin]
- Agent
- !
Bienvenue marioyoshi198. Mais aussi adieu. T'as été banni à ton premier jour, dommage.
Et bienvenue aussi à math98, amuse-toi bien sur Mario Universalis !
Et bienvenue aussi à math98, amuse-toi bien sur Mario Universalis !
- Yoshi-chan
- Luigi
Bienvenue marioyoshi198 et math98.
OMG un fan de DBZ, la grèle va tomber.
Bref, have fun guys
OMG un fan de DBZ, la grèle va tomber.
Bref, have fun guys

credit to machin
Salut a tous!
Je m'appelle Florian,14 ans et demi,et Corail62 sur le site car je suis également passionné de trains et que je réside près de Calais.
J'ai découvert l'univers de Mario il y a 4 ans avec l'acquisition de New Super Mario Bros sur DS.Ayant aimé le jeu,j'ai acheté d'autres jeux Mario,et aujourd'hui je possède une DSi XL avec quasiment tous les Marios DS,une Wii avec une dizaine de Marios et une DSlite qui me sert de GBA.
Je me suis inscrit ici car j'ai découvert le site il y aquelque temps que je trouve génial(dossiers complets,tests de quasiments tous les jeux de la série,jeux,biogarphies....)Donc j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
Corail62.
Je m'appelle Florian,14 ans et demi,et Corail62 sur le site car je suis également passionné de trains et que je réside près de Calais.
J'ai découvert l'univers de Mario il y a 4 ans avec l'acquisition de New Super Mario Bros sur DS.Ayant aimé le jeu,j'ai acheté d'autres jeux Mario,et aujourd'hui je possède une DSi XL avec quasiment tous les Marios DS,une Wii avec une dizaine de Marios et une DSlite qui me sert de GBA.
Je me suis inscrit ici car j'ai découvert le site il y aquelque temps que je trouve génial(dossiers complets,tests de quasiments tous les jeux de la série,jeux,biogarphies....)Donc j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
Corail62.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Bienvenue à toi, cher ami nordiste. (y)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Coobalt
- Mario
Wesh, Corail62, wesh.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Yoshi-chan
- Luigi
Merci a tous pour vos messages de bienvenue.Par contre il y a un truc que je ne comprends pas du tout c'est le principe des pièces...
- Nécrospectrus
- Mario
Bienvenue coraillon.
Donc, ne rejoint pas les boulets
Méfie toi du staff
Evite nécro
Amuse toi bien
Argumente si tu tiens à la vie.
Pour les pièces, c'est un truc que tu gagne en commentant less news, en faisant des tests/astuces, et en faisant des dons. Ca sert à acheter des bonus.
Donc, ne rejoint pas les boulets
Méfie toi du staff
Evite nécro
Amuse toi bien
Argumente si tu tiens à la vie.
Pour les pièces, c'est un truc que tu gagne en commentant less news, en faisant des tests/astuces, et en faisant des dons. Ca sert à acheter des bonus.
404 : brain not found.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Des bonus comme des set de rang, la couleur de ton pseudo personnalisable ....
Tout ça via la boutique du site dans ta zone membres .
Bienvenue Corailflemme de mettre des numéros , amuse toi bien, et tout ça quoi
Tout ça via la boutique du site dans ta zone membres .
Bienvenue Corailflemme de mettre des numéros , amuse toi bien, et tout ça quoi

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Foxy_Jr
- Mario
Ne fais jamais confiance à mon frère (Full_Korbe), il est dangereux, c'est un modérateur impitoyable, FEGAF.
Bienvenue, sur le chat IRC tu iras quand tu seras grand.
PS : Je suis un des moins fous du forum.
Bienvenue, sur le chat IRC tu iras quand tu seras grand.
PS : Je suis un des moins fous du forum.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bienvenue Corail62 et amuses-toi bien ici.
Le Pas-de-Calais monte en puissance (et tant pis pour le 59) !
Le Pas-de-Calais monte en puissance (et tant pis pour le 59) !
- MaxDoc
- Jean Descole
Bienvenue à toi, Corail62, amuse toi bien sur MU, et tout et tout...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bienvenue Corail62, amuse toi bien, enfin rien de plus que ce que les autres ont déjà dit, quoi.
Ah si, quelques conseils pour les pièces : Elles pourront te servir à plein de choses, mais je te conseille, avant de tout claquer pour des cartes, des figurines ou à la loterie, de commencer par t'acheter une couleur de pseudo, et de t'acheter une série de rangs alternative (oui, je sais, ça vous aurait étonné si je n'en avait pas parlé
). Ca te permettra de te distinguer sur le forum, et de te personnaliser un peu.
Comment ? ne série de rangs alternatives, keskecé ? Eh bien, à gauche de tes messages, en dessous de ton avatar (tu n'en a pas pour l'instant), apparait ton rang, qui augment avec ton nombre de messages. Avec la série de rangs classique, tu a par exemple Goomba, Koopa, Boo, Peach, Mario, mais si tu veux quelque chose de plus original, tu peux choisir par exemple la série Paper Mario, avec des personnages de Paper mario, la série Koopa, qui va du simple KoopaTroopa à Bowser en passant par Kammy et Bowser Junior, la série Donkey Kong, tout est dans son nom, la série féminine, avec que des persos féminins, et enfin, la dernière née, la série jeux vidéos hors Mario, avec par exemple Sonic, Kirby, Worms, Proffesseur Laton, Pacman, Zelda...
Tu peux voir toutes les séries ici.
Je te conseille franchement de changer de couleur pour ton pseudo, et de t'acheter une série de rangs, c'est franchement sympa.
Moi, je n'ai pas de set de rangs, mais si j'avais assez de fric, crois moi j'en aurai.
Bon, ben finalement, pour une message qui était voué à être aussi court que peu original, comme toutes mes bienvenues au nouveau, c'est pas si mal.
Ah si, quelques conseils pour les pièces : Elles pourront te servir à plein de choses, mais je te conseille, avant de tout claquer pour des cartes, des figurines ou à la loterie, de commencer par t'acheter une couleur de pseudo, et de t'acheter une série de rangs alternative (oui, je sais, ça vous aurait étonné si je n'en avait pas parlé
Comment ? ne série de rangs alternatives, keskecé ? Eh bien, à gauche de tes messages, en dessous de ton avatar (tu n'en a pas pour l'instant), apparait ton rang, qui augment avec ton nombre de messages. Avec la série de rangs classique, tu a par exemple Goomba, Koopa, Boo, Peach, Mario, mais si tu veux quelque chose de plus original, tu peux choisir par exemple la série Paper Mario, avec des personnages de Paper mario, la série Koopa, qui va du simple KoopaTroopa à Bowser en passant par Kammy et Bowser Junior, la série Donkey Kong, tout est dans son nom, la série féminine, avec que des persos féminins, et enfin, la dernière née, la série jeux vidéos hors Mario, avec par exemple Sonic, Kirby, Worms, Proffesseur Laton, Pacman, Zelda...
Tu peux voir toutes les séries ici.
Je te conseille franchement de changer de couleur pour ton pseudo, et de t'acheter une série de rangs, c'est franchement sympa.
Moi, je n'ai pas de set de rangs, mais si j'avais assez de fric, crois moi j'en aurai.
Bon, ben finalement, pour une message qui était voué à être aussi court que peu original, comme toutes mes bienvenues au nouveau, c'est pas si mal.