Montrez-nous vos gifs !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Paravaati »

Tu en poste toujours 200 par seconde.
Image
Spoiler :
ImageImage
NothingLeftGoAway
Boo
Boo
Messages : 45
Inscription : 08 févr. 2011, 19:17
Sexe : Masculin

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par NothingLeftGoAway »

竜二山崎 a écrit :Tu sais quoi Titi ? Tu me fais rappeler mes débuts dans le fow quand j'postais 200 gifs par seconde ^^
Paravaati a écrit :Tu en poste toujours 200 par seconde.
*

Ahah ....... Un débat s'engage ...... Qui va gagner , désoler pour le HS .........
:jv39: o o o o o o o o
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Kinnikuman Zebra »

Para' : m'enfin j'en poste toujours 200 par seconde mais faut reconnaitre que ces nouveaux gifs ne sont pas comme ceux quand j'ai commencé, ils étaient comme ceux de titi, j'dirais pas mauvais mais j'dirais plutôt le genre de gifs qu'on fait quand on commence :words: ...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Madi »

Nice-glasses-dork.gif
Nice-glasses-dork.gif (36.56 Kio) Consulté 662 fois
C'était pour mon avatar mais bon, je peut plus le redimensionner et conserver l'animation.
C'est basé sur un Cyanide And Happiness
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Kinnikuman Zebra »

Dommage, je croyais que ça allait être fully animated et sans transition...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Limaperou »

Image
Hein ? Il est hyper lent au moment de l'étoile ?
Attendez j'essaye un autre hébergeur
Image
Hein ??
Encore un autre, celui de MU :
Image
Je comprends vraiment pas là...

Mais ? Ca tient pas compte de la vitesse qu'on a mise ou quoi ? Y a que à moi que ça fait ça ou pas ?
Si vous connaissez un hébergeur qui fait pas ça, vous pouvez me le dire s'il vous plait ? Merci :jv1:
Sinon, voilà le gif est pas terrible, j'aurais voulu lui faire jeter une pierre mais je me suis rendu compte trop tard que la taille de base de mon image était trop petite. Sinon, il m'a prit pas mal de temps, d'ailleurs il fait 62 frames :o
Bon voilà merci si vous savez ou je peux l'héberger sans que ca change la vitesse.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Madi »

竜二山崎 a écrit :Dommage, je croyais que ça allait être fully animated et sans transition...
Ouais, au début je voulais faire comme ça.
Sauf que j'ai vite réalisé qu'a moins de faire plus petit je ne pouvais pas, alors du coup j'ai trouvé que c'était une mauvaise idée.
Au pire un avatar c'est pas non plus sensé être trop animé. ( Enfin, de mon point de vue du moins )
Image
NothingLeftGoAway
Boo
Boo
Messages : 45
Inscription : 08 févr. 2011, 19:17
Sexe : Masculin

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par NothingLeftGoAway »

Le tien , gif , a Mad Luigi , il est vraiment pas mal !
Mais , il sont super grand , je sais pas comment tu fais , et pis , pas besoin de savoir !!!:p
Améliore toi encore Mad et on en arriveras loin !!!
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Madi »

Great-Dracon.gif
Great-Dracon.gif (17.52 Kio) Consulté 638 fois
Non mais j'ai déjà fait bien mieux que celui sur cette page hein. Il suffit de regarder les 5 dernières pages xD
Par contre, quelle taille maximum le gif de rang ?
Je trouve ce dernier particulièrement fluide.

Ça, et, Dio est génial car il est méchant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Agent »

Pour Limaperou, c'est vrai que c'est vraiment très lent au moment de l'étoile, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi. T'avais bien modifié la vitesse sur Gif Maker ?

Sinon j'adore le dernier gif de Mad, il est vraiment bien fait.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
NothingLeftGoAway
Boo
Boo
Messages : 45
Inscription : 08 févr. 2011, 19:17
Sexe : Masculin

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par NothingLeftGoAway »

Toujours pareil , Mad arriveras toujours a nous flatter avec ses gifs-animés , il est beau et tout le tralala ..........
Mais tu as commencer a faire quand des gifs Mad ???
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Madi »

Pour ne pas te mentir, en entrant sur MU. Au début, mes gifs aussi étaient pas super ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Limaperou »

Mad a écrit :Au début, mes gifs aussi étaient pas super ^^
Comment ça "aussi" ? Attention tu vas nous le vexer.

Sinon, vu que je peux enfin voir les gifs de mas je peux vraiment vous le dire : ils sont magnifiques ! Vraiment ! Y a juste ton gif que tu voulais mettre en rang pour lequel j'ai pas trop trop ri et qui, je l'imagine, n'était pas censé être fluide et hyper bien fait :pac.
J'aime aussi beaucoup le dernier que tu as posté mais je trouve que, quand il ramène le bras vers lui, tu aurais du lui laisser plus longtemps le bras le long du corps. Bien sûr c'est juste comme ça je n'oserais pas donner de conseils au grand Mad !
J'aimais aussi vraiment le travail d'infographie mais je trouvais ça dommage pour la flamme qui donnait un peu l'impression d'être statique (qui l'était un peu d'ailleurs). Et au fait, t'es sur d'avoir 12 ans ? Parce que si j'ai bien compris c'est un travail ?! Donc ça veut dire que les autres élèves de ta classe savent aussi faire ce genre de truc ? Menfin bref
Tous les autres gifs étaient très bien aussi mais flemme de commenter nerdz

Passons à présent à Ryuji. En fait j'ai dit que mon père avait débloqué les hébergeurs mais finalement, il reste encore hapshack, noelshack et imageshack qui sont bloqués et j'ai donc pas pu voir tes gifs. Désolé :] Enfin j'imagine que, vu que c'est de toi, les gifs sont très bien faits, fluides, et représentent des combattants :pac

Pour ce qui est de TitiLuigi, je trouve tes gifs... Allez disons... Pas mal pour un débutant. Mais franchement, fais gaffe au décalage, un gif qui se décale c'est bien plus dérangeant qu'un gif sans transparence je trouve. Je vais pas non plus faire l'hypocrite en disant que c'est magnifique car j'ai bien vu les premiers gifs de Seriugh par exemple qui étaient quand même mieux que ça je trouve (d'ailleurs ceux-là ont été sélectionnés pour les séries de rangs. Mais bon en même temps il était le seul candidat :p).
Mais bon limite je trouve qu'ils sont encore marrants. Celui ou Kirby "s'amuse" (si vous voyez ce que je veux dire) avec l'étoile et celui ou il est sur sa "moto super pourrie" comme tu dis sont un peu bizarres je trouve. Et au passage la "moto super pourrie" a un nom, elle s'appelle Roulli nerdz

Venons en à moi (mégalo powa). Oui Agent j'ai bien modifié la vitesse sur Gif Maker, j'ai même essayé de la sauvegarder sous un autre nom et j'ai essayé tous les hébergeurs possibles. Rien n'y a fait malheureusement. La vitesse est toujours pourrie. Je me rappelle vaguement d'un message que Mad avait posté demandant la même chose. En tous cas je me demande bien comment ça se fait...

(ouf il était long à écrire ce com...)

EDIT : Je viens de remarquer qu'on pouvait mettre des images en pièce jointe je vais donc le faire, peut-être cela va-t-il régler mon problème de vitesse.
EDIT 2 Ah bah non putain ça foire toujours j'ai pas compris là.
Et en fait j'ai compris aussi que c'était pas comme ça que Para et Mad faisaient et que c'était assez laid ici quand on transférait une pièce jointe. Pourtant quand je le regarde dans Gif Maker il est normal. Enfin bon, de toute façon c'est pas comme si vous manquiez du grand art hein.
Pièces jointes
Topi-taupe à la con (putain j'ai enfin compris comment Para et Mad mettaient des petis coms en dessous de leurs images :pac)
Topi-taupe à la con (putain j'ai enfin compris comment Para et Mad mettaient des petis coms en dessous de leurs images :pac)
topitaupeessainumbertwo.gif (10.67 Kio) Consulté 578 fois
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Madi »

Pour ajouter en précision, l'infographie est une activité disponible au centre de beaux arts de ma ville. C'est pour ça que c'est une classe, et les élèves y sont variés : Il y a de vieilles personnes qui aimeraient savoir comment utiliser photoshop comme des jeunes professionnels du graphisme...
Y'en a même qui font une préparation pour leur concours etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Limaperou »

Ah ok je comprends mieux. J'ai eu peur, je croyais que j'étais un attardé mental (enfin je le savais déjà mais je veux dire encore plus). Et donc quand tu dis "des jeunes professionnels du graphisme" c'est genre toi ou encore mieux ?
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Madi »

Bah, jeunes professionels ça sous-entendait des gens qui préparent déjà, et qui comptent en faire leur métier.
Dans ma classe d'Infographie par contre il y a surtout des collégiens qui le font en activité par contre ( Contrairement à l'année dernière ou on en avait plein qui préparaient un concours. ) nerdz

Au fait, le " Mes gifs n'étaient pas super non plus " c'était surtout pour Titi qui commence à peine ^^

Pour l'expo, en fait c'est car à la fin de l'année, les travaux sont tous exposés. Bon, ce qui intéresse les gens c'est surtout les gâteaux et les boissons, mais enfin (^^)

Par contre je ne vois pas duquel tu parles, que je voulais mettre en perso. C'est le dernier que j'aurais apprécié en rang perso. L'avant dernier était pour un avatar... ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Kinnikuman Zebra »

Lol je sais pas ce qui m'est arrivé en tête mais :
Spoiler :
Image
ET pour faire sérieux :
Un Judgement Dagger :
Spoiler :
Image
Un Bae Gaeshi :
Spoiler :
Image
Un Bombshell bada-bing :
Spoiler :
Image
ET un Sadomazo :
Spoiler :
Image
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Seriugh »

Bon, ben c'est toujours aussi bien, quoi, c'est même plus la peine de le dire, ça parait évident.
C'est pourtant ce que je fais. nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par Agent »

Je trouve que certains gifs sont un peu rapides quand même, on a à peine le temps de voir le personnage se reposer entre deux coups. 'Mais sinon c'est vraiment excellent.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
NothingLeftGoAway
Boo
Boo
Messages : 45
Inscription : 08 févr. 2011, 19:17
Sexe : Masculin

Re: Montrez-nous vos gifs !

Message par NothingLeftGoAway »

Ils sont toujours aussi bien vos gifs animés , mais vraiment , ( je sais plus comment on dit ton nom a la japonaise ) , essaye dans faire dans la style Naruto , ca serait trop bien , déjà que cela sont super alors les autres :D ...
Répondre