Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi

Re: Topic libre

Message par fantôme de Masterio »

Re-duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Darkangellord'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
...XD
Bouh!
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Re Dark =D
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Re-bienvenue, Darkangellor!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

J'ai l'impression que le niveau des posts sur MU a chuté depuis quelques mois.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Palmu
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Palmu »

c'est une théorie qui mérite d'être étudiée... ( nerdz )

Sinon bienven... heu non, bon retour sur MU dark ^^
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Image
A mon avis, on se situe dans l'enlisement progressif. Bientôt un semblant de réaction, youhou !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Conclusion : Ah de mon temps c'était mieux !
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Tu ne pourras pas le dire tant qu'on n'aura pas dépassé les 1000 pages sur ce topic ! En tout cas, on souffre d'un refroidissement climatique.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Avec des unités, ce serait parfait pour une thèse.

Sinon, en vue de continuer mes études l'an prochain, il me faut des moyens. Problème, j'en ai pas des masses. Je me suis alors résolu à faire le tri parmi moult de mes vestiges accumulés au fil des années et à faire une petite liste de ce que je suis prêt à céder moyennant sonnantes et trébuchantes ('fin, vu que tout paiement se fait par chèque ou par Internet, ce sera pas le cas, mais bon...).

Certes, je me paierai pas un appart' avec les prix que je donne à mes objets, mais ce sera toujours ça d'encaissé, puis ça me débarrassera de trucs dont je me sers plus, d'erreurs de jeunesse (surtout), de choses encombrantes, de vestiges, etc...

Mes règles de vente sont toutefois spéciales : je vous affiche ici la liste des objets que je vends. Si l'un d'entre eux vous intéresse, signalez-le moi par MP et je vous enverrai une description plus détaillée du bouzin en question, avec le prix auquel je souhaiterais le céder. Trois réponses sont alors possibles :
- Le truc en question vous intéresse finalement pas tant que ça. C'est moche, c'est pas très attirant. Qu'importe votre raison mais vous en voulez pas. Dans ce cas, l'objet reste en liste.
- Le truc en question vous intéresse toujours et le prix proposé ne vous paraît pas trop onéreux, vous en faites l'acquisition de suite moyennant un chèque à mon nom (et je vous transmettrai mes coordonnées bien entendu dans ce cas).
- Le truc en question vous intéresse, mais vous trouvez que je suis un escroc et vous ne voulez pas payer le prix proposé. Dans ce cas, l'objet est envoyé en enchères sur Ebay à un prix plus léger pendant une semaine. Le paiement pourra dès lors se faire par PayPal, ou par chèque.

Veuillez bien réfléchir avant d'envoyer votre réponse. Dans le cas où la troisième solution serait choisie, vous vous engagez à enchérir sur l'objet (il faut casquer des frais d'insertion sur Ebay, et j'ai pas envie de le faire pour rien). Le prix de départ décidé sera alors une moyenne des prix de départ des objets similaires sur Ebay (je tiendrai également compte de l'état de mon objet bien entendu), et je m'engage à ce qu'il ne soit pas trop excessif (la plupart des objets auront alors un prix oscillant entre un et cinq euros, si cette branche est dépassée, ce sera précisé dans la description préliminaire de l'objet par MP).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, en attendant, voici la liste :

JEUX PSP :
Pro Evolution Soccer 6 (Football)
Lego Star Wars II (Aventure)

JEUX GBA :
Lego Star Wars I (Aventure)
Titeuf Mega Compet (Party Game)
NES Classics : Ice Climbers (Arcade)
NES Classics : Donkey Kong (Arcade)

Jeux WII :
Rayman Contre les Lapins Encore Plus Crétins (Party Game)
The Legend Of Zelda : Twilight Princess (Aventure)

MAGAZINE :
Star Wars : The Clone Wars N°1 (BD Jeunesse)

MANGAS :
Yu-Gi-Oh ! Tome 21
Yu-Gi-Oh ! Tome 22

BD :
Les Motards Tome 10
Doug (Dessin animé adapté en film)
Le Guide Junior pour bien élever les parents
Le Guide Junior des dingues de jeux vidéo
Cédric Tomes 3-7-8-11-12-13-16-17-18

FILMS EN DVD :
La Beuze (Mickaël Youn)
Les 11 Commandements (Mickaël Youn)
Incontrôlable (Mickaël Youn)
Bienvenue chez les Ch'Tis (Dany Boon)

HUMOUR EN DVD :
Lafesse Aux Trousses (Caméras Cachées)
Dany Boon Waïka (Spectacle)
Laurent Gerra Flingue la Télé (Spectacle)
SAV des Émissions Saisons 1-2-3 (Émission TV)

LIVRES DE COLLÈGE :
Double Meurtre à l'Abbaye (Policier) de Jacqueline Mirande
L'Oeil d'Horus (Égypte) d'Alain Surget
L'Assassin du Nil (Égypte) d'Alain Surget
Le Maître des Deux Terres (Égypte) d'Alain Surget
L'Enfant (Biographie) de Jules Vallès
Un Chapeau de Paille d'Italie (Théâtre) d'Eugène Labiche
Le Journal d'Adèle (Guerre) de Poule du Bouchet
Thérèse Raquin (Drame) d'Émile Zola
Histoires Extraordinaires (Fantastique) d'Edgar Allan Poe
Oedipe Roi (Tragédie) de Sophocle
Le Chevalier au Bouclier Vert (Aventure) d'Odile Weulersse
Phèdre (Tragédie) de Racine
Ruy Blas (Théâtre) de Victor Hugo

AUTRE :
TI-82 Stats.Fr (Calculatrice Graphique) (+ jeu Snake offert)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Il faudrait peut-être poster plus de reviews dans la Galaxie Vidéoludique.
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Moi je pense qu'il faudrait recommencer à faire des remarques à la con sur le nombre de poste d'Agent, au moins on sera dans une ambiance rétro pas très lointaine.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Si ca se trouve je vais acheter un truc de Desmu, juste pour avoir ses coordonnées :pac
Et sinon duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Darkangellord'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp (j'espère que la balise new va nous sortir un truc qui fonctionne aussi pour lez retours nerdz)
Et peut-être que le nombre de posts chute.. mais en tous cas je pense pas que c'est vraiment ma faute avec mes 500 posts en 2 mois et demi (oui je vais devenir l'Agent du 2e millénaire :pac)
Spoiler :
Image
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

C'est une malédiction biélorusse lancée par Maruh quand il à été banni.
Ou alors c'est signe de la résurrection de Luigiman.
C'est pourquoi Desmu se débarasse d'objet sataniques susceptibles de le corrompre.
Ou alors c'est ce que dit Fully, c'est pourquoi mon post pue autant que les pets de vache.
Dans ce cas là, We're D00med, et le 21 décembre 2012 la terre va exploser.
On peut egalement inventer la machine à remonter le temps.

Sinon, on peut tous faire des reviews intéressantes, se cultiver (Jouer à autre chose que Mario au moins(Comme FE et Mother par exemple.^^^^^^^^^^^^)) Dire des trucs intéressants, (Donc non, pas les posts avec juste "Re Gertrude") mettre "mauvais goût" et "degré de connassance affligeant" en raison de rapport et arrêter de faire des posts "depuis mon arrivée y'a deux jours/deux ans/deux siècle l'ambiance s'est dégradée" sauf si mon post pue le pruneau(très plausible). Et développer.^^^^^^ ARGUMENTE quoi.(Pas +9001 ou -666 donc). (J'en fait pas beaucoup de la liste mais chut)

(La je suis au bout de "Rehaussement de niveau" et au début de "Flemme de continuer. Plus vers flemme de continuer. Parce que je suis Para quoi.)
Image
Spoiler :
ImageImage
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Comme si je jouais à Mario.
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

limaperou a écrit :S
Et peut-être que le nombre de posts chute.. mais en tous cas je pense pas que c'est vraiment ma faute avec mes 500 posts en 2 mois et demi (oui je vais devenir l'Agent du 2e millénaire :pac)
C'est pas ça le problème, c'est l'intérêt des posts.

Moi j'ai une idée pour remédier à ça :
Le projet Foxyland, l'intérêt ? Le principe ? Je deviens Modo (et Halfop) (voir Admin et Op), et d'un coup il y a de l'ambiance, et d'un coup les posts deviennent intéressants. Faudrait un évènement intéressant, genre une élection à la con.
Le projet Foxyland sera donc là pour vous satisfaire !
Voter pour Foxy_Jr, 12ème empereur du futur, 5ème dictateur du futur et maître du monde du futur.

Pour être sérieux, beaucoup trop de mondes s'investissent dans des topics qui servent à rien, après il y a pleins de bides pour les topics intéressants, sur les topics de fan-arts et de gifs, les 3/4 des gens postent sans commenter le truc au dessus ce qui fait que le truc au dessus et vite oublier.

EDIT DE FULLY : Rappelez-vous des MUMon.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Pour moi une grande partie de la communauté de Mario Universalis repose sur l'IRC, pas sur le forum. Mais c'est vrai que le forum perd une partie de son intérêt par la même occasion, vu que la plupart des conversations se retrouvent sur l'IRC et non pas sur le forum. M'enfin c'est vrai qu'on pourrait faire un effort collectif pour rendre le forum meilleur, c'est vrai que ça vole pas très haut là. En fait j'ai l'impression que depuis un an et demi, soit à peu près depuis l'arrivée du chat, y'a pas eu grand chose de vraiment nouveau.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

limaperou a écrit :avec mes 500 posts en 2 mois et demi (oui je vais devenir l'Agent du 2e millénaire :pac)
... :gonk:
Je suis sur MU depuis pratiquement 2 ans et j'ai que (error) 404 messages. Je te hais ! Que la malédiction de Maruhai s'acharne sur toi !

Sinon, moi perso je suis d'accord pour essayer de réhausser le niveau de MU, mais à chaque fois que j'essais de dire un truc interressant j'ai l'impression d'avoir dit une connerie... et une fois sur cinq c'est vrai (visiblement) nerdz
C'est peut-être moi qui est maudit par Maruhai à force qu'il m'ait répété que je failais. Protège-moi lima.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Limaperou c'est le nouveau Agent.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Oula, dis pas des choses comme ça, ça fait peur :ohdear: .

Peut-être qu'il faudrait mettre limaperou dans le groupe des avertis dès maintenant, juste au cas où :pac .

Enfin, personnellement je n'ai pas remarqué de grosse baisse d'activité sur le forum, mais c'est sans doute lié au fait que je ne participe pas forcément énormément, et que je zappe toujours les topics qui ne m'intéressent pas (sauf pour y faire un peu de modération bien sûr). M'enfin, si vous pensez que c'est un vrai problème et que vous avez des idées pour "arranger" les choses, vous pouvez toujours les proposer. Ou alors vous pouvez vous tourner les pouces en vous plaignant sans rien faire :pac .
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Fous pas ma théorie en l'air toi, s'ils se mettent à se plaindre, on va sauter la phase de relèvement bref.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre