Vos moments détestés dans les jeux vidéo
- lefandemario44
- Toad
Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo
Je déteste les boss de fin trop durs qui nous empêche de finir le jeu et dans certains jeux, devoir tout refaire pour atteindre mon moment préféré
!

Mario universalis, un site qui a eu un forum, des tests, des biographies, un livre d'or et d'autres surprises pour l'avenir

- Goupi
- Anciennement Sarthy
Quand, dans MKWii au circuit Daisy, la statue de Luigi et de Daisy qui dansent est remplacée par une statue de moi qui danse avec ma GM.
P.S.: GM = Grand-Mère
P.S.: GM = Grand-Mère
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est quoi l'utilité d'avoir un Boss Final facile ?lefandemario44 a écrit :Je déteste les boss de fin trop durs qui nous empêche de finir le jeu et dans certains jeux, devoir tout refaire pour atteindre mon moment préféré!

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Paravaati
- c*T
Serieux le boss final de SMG2 est facile c'est aberrant.
Pareil pour celui de Dark Dawn. Qui est ENCORE une chimère.
Pareil pour celui de Dark Dawn. Qui est ENCORE une chimère.
Spoiler :
-
- Bébé Luigi
Moi aussi, cela m'était arrivé... Où alors, je touchais déjà la ligne d'arrivée, quand mon copain m'a lancé une Carapace Bleue... Du coup il a gagné à un centième de seconde...Seud a écrit :Tiens, ça me rappelle la fois où j'ai utilisé une carapace bleue en première position dans MKDS. Je vous laisse imaginer la suite...
Merci, Eboorifée!
Paravaati a écrit :Pareil pour celui de Dark Dawn.

Et puis c'est vrai que les boss finaux de GS sont toujours des "fusions" mais au moins c'est pas un dragon XD

Spoiler :
- Agent
- !
En même temps, les combats contre Bowser ont jamais vraiment été difficile (sauf peut-être dans Luigi's Mansion mais bon, à part ça c'est assez facile quand même).Paravaati a écrit :Serieux le boss final de SMG2 est facile c'est aberrant.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Moi, c'est les attrape-premier (carapaces bleues) en général. Je leur déclare la guerre ! Pas de pitié ! Le combat sera sans merci !
Le nombre incalculable de fois où j'était premier tout le circuit, et ou je me suis fait doubler sur la ligne à cause d'une de ces horreurs.
Ya juste une ou deux fois ou ça m'a été utile, mais 99% du temps je les DETESTE !
Le nombre incalculable de fois où j'était premier tout le circuit, et ou je me suis fait doubler sur la ligne à cause d'une de ces horreurs.

Ya juste une ou deux fois ou ça m'a été utile, mais 99% du temps je les DETESTE !
-
- Luigi
Ou tu peux quand il y a une carapace bleu ralentir pour être 2 ème et le 1 er se fait toucher, je le fais souvent quand il y a une carapace bleu en vue car le second est toujours, juste derrière moi et je le laisse me dépasser pour qu'il se fasse toucher.Seriugh a écrit :Moi, c'est les attrape-premier (carapaces bleues) en général. Je leur déclare la guerre ! Pas de pitié ! Le combat sera sans merci !
Le nombre incalculable de fois où j'était premier tout le circuit, et ou je me suis fait doubler sur la ligne à cause d'une de ces horreurs.![]()
![]()
![]()
Ce qui m’énerve quand je joue à Mario Party Ds avec ma soeur et mon cousin, souvent sa arrive que que je sois 1 er mais que ma soeur ou mon cousin combatte un ordi assez nul et se choppe toutes ses étoiles aux minis jeux duel afin de me dépasser les 5 derniers tour qui est injuste, car je dominais la majorité du jeu.
Tu sais, c'est le principe de Mario Party les rebondissements de situation, ce ne serait pas drôle sans.

Spoiler :
Moi j'appelle ça un chope-premier!Seriugh a écrit : les attrape-premier
Je suis tout a fait d'accord que parfois c'est éxagérer le nombre qui tu te prends quand tu roules bien... (Surtout à Mario Kart WII)
C'est un peu normal quand même sinon les courses deviendraient beaucoup trop facile, mais pas à ce point-là!!
Rien ne t'empeche de les rendre plus fortbolomario a écrit : combatte un ordi assez nul .

- Agent
- !
Pour Smithy je peux rien dire, mais la Reine des Ténèbres est pas si difficile si tu utilises un minimum de stratégie hein.Tack a écrit :Sur, bowser est pas dur.Mais les autres boss le sont(reine des ténèbres,smithy...).
Sinon pour les Mario Party, j'ai jamais vraiment aimé ce type de jeux mais de la part d'un jeu qui se base sur la chance, c'est un peu normal de subir des revirements de situation en fin de partie, voire meme à n'importe quel autre moment. C'est le but du jeu, c'est pas un but très glorieux certes mais ça reste le but.
-
- Bébé Luigi
Moi, j'ai détesté le combat contre Poubelor dans M&L3. Personnellement, j'aime les boss durs (surtout les boss), mais celui là ne m'a pas du tout amusé, je ne saurai dire pourquoi. Franchelent, avec ses poubelles qui te bouffent, ça m'énerve plus qu'autre chose è_é.
Merci, Eboorifée!
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ah, moi, ça allais. Le combat que je n'ai pas aimé, c'est le tout premier, contre la statue bloups.
Sinon, pour Mario Party, comme je déteste perdre et que je déteste recommencer, quand je perd plein de pièces ou des étoiles dans un duel, j'éteins et je recommence le tour. Je sais, c'est pas bien, mais c'est comme ça que je me fais plaisir, et pas autrement.
Sinon, pour Mario Party, comme je déteste perdre et que je déteste recommencer, quand je perd plein de pièces ou des étoiles dans un duel, j'éteins et je recommence le tour. Je sais, c'est pas bien, mais c'est comme ça que je me fais plaisir, et pas autrement.
Ah bon ? Ca marche ? Moi, j'ai déjà essayé plein de fois sur MKDS, mais à chaque fois, même si j'étais deuxième, il me tapais, et celui qui m'avais doublé prenait du coup encore plus d'avance. Peut-être que ça marche sur Wii, mais moi à chaque fois l'attrape-premier frappe celui qui est premier quand il est lancé.super monsieur luigi a écrit :Ou tu peux quand il y a une carapace bleu ralentir pour être 2 ème et le 1 er se fait toucher, je le fais souvent quand il y a une carapace bleu en vue car le second est toujours, juste derrière moi et je le laisse me dépasser pour qu'il se fasse toucher.
- Limaperou
- SNIPER
Moi ce que j'ai détesté c'est tout simplement le jeu
Non, allez, ça va encore, mais par rapport aux autres M&, j'ai été franchement déçu (je pense que je l'ai même pas fini celui-là)
) eh bien tu laisses l'autre passer devant et puis il se fait choper par la carapace. Mais attention, faites pas comme mon petit frère qui a plein d'avance mais qui veut pas se faire toucher par la carapace alors il se retourne carrément et fais le circuit à l'envers jusqu'au deuxième 
De toute façon, moi, cette technique ne m'est preque pas utile, j'ai toujours plein d'avance sur les ORDI, même en 150cc miroir difficile... à la limite contre mon frere ou ma sœur quoi. [/vantard (mais vrai
)]

Pas d'office, je pense que c'est genre au milieu de sa trajectoire qu'elle bloque sa cible. Genre tu vois sur l'écran du dessous que qqun jette un truc bleu (j'ai toujours appelé ça comme ça moiSeriugh a écrit : A chaque fois l'attrape-premier frappe celui qui est premier quand il est lancé.

De toute façon, moi, cette technique ne m'est preque pas utile, j'ai toujours plein d'avance sur les ORDI, même en 150cc miroir difficile... à la limite contre mon frere ou ma sœur quoi. [/vantard (mais vrai

Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
T'as pas aimé M&L 3 ? Rooh, il est bien, pourtant. C'est incroyable comme tu détestes TOUS les jeux que j'aime : Spirit Tracks, Mario Party DS (tu l'as pas dit mais je suis sûr que tu l'aimes pas), M&L 3. Sauf Mario Kart DS.
- Agent
- !
Moi le boss que j'ai trouvé le plus chiant c'était celui avec les 6 virus, il fallait tous les tuer un par un pour pouvoir attaquer le gros virus et c'était chiant, mais surtout très long. À part ça les boss étaient pas mal, ils étaient pas trop faciles ni trop difficiles, pas trop courts ni trop longs, bref j'ai bien apprécié. Et puis pour ma part c'est le seul M&L auquel j'ai joué, donc je peux pas me prononcer en matière de comparaison.
- coolmancool
- Boo
Cela s'est passé aujourd'hui.J'allais voir goomboss avec tous les perso dans sm64ds(il dit des truc différent selon le perso).Là j'arrive avec wario sur les buches de bois qui bouge.Après la troisième.Il y a un goomba qui se promenait sur le bord.La il me pousse dans le poison.Mais à chaque que j'essaie de remonter,le goomba est toujours là et me suit sur tous les cotés.Finalement je me suis fait lamentablement tué par un goomba et du poison -_-!
LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.

C'est moi qui les a fait sur...PAINT.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Je n'en suis pas du tout rendu là dans le jeu, mais se faire tuer par un Goomba, j'imagine que c'est un peu la honte.
SInon Agnet : ton histoire de virus, c'est le boss avec les espèces de petites boules ?
Si oui, moi non plus je ne l'ai pas trop aimé, je ne m'en souvenais plus.
Sinon ce que j'ai détesté, c'était dans Phantom Hourglass, au tout début, quand il faut courir après la souris qui a la clé de la grotte avec l'épée autour du cou. Je n'y arrivais pas, j'y ai passé des heurs, j'ai abandonné le, jeu, et quand un peu plus tard je suis revenu dessus, j'ai réussi dès le premier coup.
Sinon ce que j'ai pas aimé, et qui m'a fait réabandonner le jeu, c'était la deuxième fois qu'on entrait dans le temple du roi des mers, au premier niveau du sous sol (en dessous de celui ou Linebeck était prisonnier). Il fallait allumer les deux torches, et moi j'ai cherché l'interrupteur de la deuxième pendant des heures, j'ai là encore fini par abandonner le jeu, et puis je crois que j'ai du chercher sur Internet ou je sais plus quoi, et j'ai compris qu'il fallait utiliser le boomerang. Et enfin, la troisième fois que j'ai abandonné ce jeu (et je ne l'ai pas repris depuis), c'était encore dans ce foutu temple, quand il faut refaire tous les niveaux pour arriver au tableau rouge et dessiner dessus un deuxième symbole pour qu'il ouvre une autre porte que la première fois qu'on y était allé. Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois je perdais du temps, je suis ressori pour reremplir mon sablier, mais je me suis rendu compte qu'entre temps tout ce que j'avais fait était défait, et finalement j'ai fini par abandonner le jeu tellement ça me soulait de tout refaire, même si c'était simplifié par les objets (boomerang, bombes, arc...)
SInon Agnet : ton histoire de virus, c'est le boss avec les espèces de petites boules ?
Si oui, moi non plus je ne l'ai pas trop aimé, je ne m'en souvenais plus.
Sinon ce que j'ai détesté, c'était dans Phantom Hourglass, au tout début, quand il faut courir après la souris qui a la clé de la grotte avec l'épée autour du cou. Je n'y arrivais pas, j'y ai passé des heurs, j'ai abandonné le, jeu, et quand un peu plus tard je suis revenu dessus, j'ai réussi dès le premier coup.
Sinon ce que j'ai pas aimé, et qui m'a fait réabandonner le jeu, c'était la deuxième fois qu'on entrait dans le temple du roi des mers, au premier niveau du sous sol (en dessous de celui ou Linebeck était prisonnier). Il fallait allumer les deux torches, et moi j'ai cherché l'interrupteur de la deuxième pendant des heures, j'ai là encore fini par abandonner le jeu, et puis je crois que j'ai du chercher sur Internet ou je sais plus quoi, et j'ai compris qu'il fallait utiliser le boomerang. Et enfin, la troisième fois que j'ai abandonné ce jeu (et je ne l'ai pas repris depuis), c'était encore dans ce foutu temple, quand il faut refaire tous les niveaux pour arriver au tableau rouge et dessiner dessus un deuxième symbole pour qu'il ouvre une autre porte que la première fois qu'on y était allé. Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois je perdais du temps, je suis ressori pour reremplir mon sablier, mais je me suis rendu compte qu'entre temps tout ce que j'avais fait était défait, et finalement j'ai fini par abandonner le jeu tellement ça me soulait de tout refaire, même si c'était simplifié par les objets (boomerang, bombes, arc...)
- Agent
- !
Pour répondre à Seriugh, je parlais bien du boss avec les petites boules en effet, enfin c'est le boss avec 6 boules qu'il faut rendre de la même couleur pour pouvoir attaquer le boss, et du coup c'est chiant parce que le combat est très long.