Topic de l'École

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Re: Topic de l'École

Message par Xavclaire »

Ploum remontage, fallait que je vous fasse partager ce document.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... img005.jpg
Il s'agit ni plus ni moins de perles de ma classe qui a nous ont étés rendues sur feuille (enfin c'est juste le verso, le recto n'a rien n'a voir) à toute ma classe avant la distribution de nos contrôles de français, portant sur l'étude du bouquin Thérèse Raquin.
Je vous laisse déguster cela ~
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Mon lyçée à peine sortie de son blister s'est fait vandalisé.
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne ... 315496.php

C'est GÉNIAL. Mais vraiment...
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

C'était toi, hein, avoue. Tu voulais pas aller en cours alors toi et tes potes êtes allés foutre le bordel pour s'assurer que les salles seraient inaccessibles pendant encore un moment. C'est pas bien ce que tu fais.

En tout cas maintenant on sait dans quel lycée tu es, encore un peu et on aura ton adresse et on pourra venir te casser la gueule :pac .
???
Mario
Mario

Message par ??? »

PUTAIN TA PROF XAV!

Le coup de Laurent le joyeux drille est bien drole, y'en a que je pige pas par contre (le chat olivier koi?)
:(
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Sinon nos profs sont unques en leurs genres, il y a :
Le sérieux : Le prof d'arts plastiques.
L'enfantin : le prof d'arabe (EX : si quelqu'un fait des bêtises, le prof lui dit : "Tante règle (une règle de 40cm) va venir te faire rougir les fesses")
Le sauvage : le prof de musiques, il va même jusqu'à soulever les élèves par leurs cols.
Le sadique : le prof de français, il aime travailler et rigole quelques fois mais il toujours avec lui un tuyau en caoutchouc...
Le géant : le prof de maths, il est si long qu'on peut pas faire des bêtises tant il est grand (il baisse sa tête pour franchir la porte)
Et j'en passe...
ImageImageImage
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Sheika915 a écrit :Mon lyçée à peine sortie de son blister s'est fait vandalisé.
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne ... 315496.php

C'est GÉNIAL. Mais vraiment...
Il y a quand même des gens qui sont scandaleusement cons... ><
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Noob : En effet. Un peu comme les raideurs IRC sauf qu'eux ils sont si cons qu'ils se rendent même pas compte que parfois c'est nous qui les invitons et eux qui se font chier nerdz
Sinon moi mes profs sont pas sadiques mais marrants cette année :
Le prof de maths : Le roi des théorèmes (Ex : Théorèmes belges : x*1=x, 0*x=0 etc)
Le prof de physique : Toujours souriant, quand il menace d'envoyer quelqu'un chez le proviseur on sait jamais s'il est sérieux ou non.
Le prof de français : Je vous laisse juger par une de ses quotes (Le prof expliquait un truc sans qu'on ait à écrire et il voit que 2 élèves écrivent des trucs) :
- Ce ne sont pas des équations sur ce papier j'espère ?
-Non msieur ce ne sont que des dessins
-Ah bon. Si ce ne sont que des dessins et pas des équations...
L'élève en question n'a pas eu de réflexion ni de punition.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Mon prof de physique est ultime :
Prof de physique a écrit :- J'la fais-tu ou pas la blague ?
- Faites-là !
- Ok, tout ce qui monte redescent !
(plus tard)
- F=ma ! F=ma ! F=ma !
Enfin bref, mes cours de physique sont étranges et son bureau sent le pot.
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Cela ne vaudrait jamais les cours de Latin que j'ai cette année.

Toi lecteur si tu ne fais/ n'a pas fait/ne fera pas Latin, sache que tu es un blaireau et que tu as manqué un truc.

Et puis c'est Sciant que Léonard De Vinci.

Bref si vous le pouvez faîtes Latin, ça peut être vriament cool.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Mon prof de math s'exprime sur une blague qu'une fille de ma classe avait fait (Justin Bieber est mùort) :
Il serait quand même dommage d'apprendre la mort de Justin Bridou.
Image
Spoiler :
ImageImage
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Mon professeur d'anglais (qui est écossais mais il a ses deux yeux) préfère que l'on prépare ses clopes en classe et en silence plutôt que l'on bavarde.
Oui.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

mini HS mais moi j'ai jamais aimé les fumeurs. Devant mon école ça fait un T (Tu vas à gauche ou à droite) et il y a des barrières pour pas aller sur la route, et c'est une infection car dans tous les groupes d'élèves à la sortie il y a un fumeur et je peux pas retenir ma respiration assez longtemps pour traverser dans la plupart des cas.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Ah, si les fumeurs pouvaient encore fumer dans des cours vastes et aérées, on aurait moins de problèmes de santé... =)
Moi j'ai une excellente prof de maths, un prof de français qui tue ("l'Apocalypse, ça aura de l'allure si ça arrive un jour !" pour vous donner une idée du personnage :-D ), une prof d'anglais qui est la meilleure colleuse du lycée, et un prof de physique nul à chier (genre on doit vérifier ses calculs parce qu'il fait souvent des erreurs).

Franchement, tentez la prépa, c'est vraiment une voie passionnante et géniale. <3
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Moi, tout mes profs sont corrects, franchement.
( Sinon aujourd'hui quelqu'un a demandé à mon prof de musique qui était Brassens... Le prof a arrêté de dicter le cours à la moitié, et on va quand même avoir contrôle =0 )
Image
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Tiens ça me rappelle aussi mon prof de musique, un jour il nous avait écrit un poème en arabe (avec plein de mots difficiles), et les élèves ont commencé à lui poser des questions genre : "c'est quoi ce mot ? Comment ça se prononce ?" Ben le prof nous a dit : Z'avez une heure libre demain ? (en verité on en a une de 17h a 18h le lendemain, on sort à 17h) puis il nous a dit : VOUS VIENDREZ DEMAIN A 17 ME RÉCITER CE QUE J'AI ÉCRIT SINON C'EST ZÉRO EN MOYENNE GÉNÉRALE, et ça s'est vraiment passé d'après ce que m'avaient dit les copains (en fait j'avais la chance de la connaitre par cœur donc le prof m'a dit que j'avais pas besoin de venir)...
ImageImageImage
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

[quote="Noob Man]Franchement, tentez la prépa, c'est vraiment une voie passionnante et géniale. <3[/quote]

Sinon toujours des contrôles de 6 heures ? Toujours des notes négatives ? Toujours ...(bis repetita)
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Perso la plupart de mes profs sont assez normaux, y'a aucun prof qui dit des grosses conneries. Ou alors c'est parce que j'écoute rarement ce qu'ils disent. Mais sinon y'a la prof de français enfantin, la prof de maths avec un accent bizarre et euh c'est à peu près tout en fait.

La prof de français elle était quand même vraiment bizarre pendant les premières semaines, on était pas habitué à avoir des cours aussi ennuyants et faciles. En plus elle trouvait le moyen de dire "les élèves" à chaque phrase, ça peut paraître con mais c'était chiant à force. Mais maintenant c'est beaucoup moins pire.

La prof de maths elle est à peu près normale, mais elle vient d'un pays arabe donc elle a un accent que personne comprend. Du coup quand elle explique quelque chose, y'a beaucoup de gens qui comprennent pas du premier coup et la prof pense que c'est parce qu'on a du mal avec les notions mais c'est juste à cause de son accent. À part ça y'a quelques phrases cultes de ce prof, comme par exemple "va jetter ta gomme à madame poubelle" à chaque fois que quelqu'un mâche de la gomme.

Mais sinon c'est vraiment des profs à peu près normaux, y'a peut-être le prof d'art dramatique qui dit que B c'est nul et C c'est pas si pire (alors que B c'est 16/20 et C c'est 13/20) mais à part ça je vois vraiment pas.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
coolmancool
Boo
Boo

Message par coolmancool »

Ton prof D'art dramatique est étrangeImage.B me fait penser a bien et C a con.
LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Au début quand tu parlais de gomme je croyais que c'était la gomme blanche que tu frotte sur ton cahier.
Et que des gens la mâchaient.

Moi aussi j'ai eu un prof de maths arabe. Il était sympa.
Image
Spoiler :
ImageImage
NothingLeftGoAway
Boo
Boo

Message par NothingLeftGoAway »

Moi , je m'amuse avec mon taille-crayon qui se plie a lui faire faire des roulades arrière pendant le cours de Français , bien sûr c'est quand je m'ennuie !!!
Mais bon ....
Répondre