Luigi 2 : Je crois que t'as pas de son parce que, bah...Y'a pas de sons
 . J'ai peut-être mal regardé mais j'ai vu aucune trace de son dans le code. Mais c'est compréhensible : mettre du son dans un jeu, en utilisant des technologies ouvertes (et pas du Flash ou des embed à la noix), ce n'est pas forcément simple pour l'instant. Tous les navigateurs ne supportent pas la balise ou les méthodes Javascript pour jouer des sons, et même, ils ne supportent pas tous les mêmes codecs. C'est donc plutôt chiant d'avoir des sons dans un jeu web que tout le monde pourrait entendre.
 . J'ai peut-être mal regardé mais j'ai vu aucune trace de son dans le code. Mais c'est compréhensible : mettre du son dans un jeu, en utilisant des technologies ouvertes (et pas du Flash ou des embed à la noix), ce n'est pas forcément simple pour l'instant. Tous les navigateurs ne supportent pas la balise ou les méthodes Javascript pour jouer des sons, et même, ils ne supportent pas tous les mêmes codecs. C'est donc plutôt chiant d'avoir des sons dans un jeu web que tout le monde pourrait entendre.Mais ça viendra

Quoique un peu plus facile que l'autre, même BEAUCOUP plus facile. Je vais encore faire mon gros chiant mais il y aurait pas moyen de laisser l'autre en téléchargement ?
 Quoique un peu plus facile que l'autre, même BEAUCOUP plus facile. Je vais encore faire mon gros chiant mais il y aurait pas moyen de laisser l'autre en téléchargement ? 

.
 .

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif) 

)
)