Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Madi
monsieur
monsieur

Re: Topic libre

Message par Madi »

Image
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Mad : Pas mal ta Star player, c'est p'tet la converse de Mario :awesome:
Et sinon ma 'tite One Star custom : 3...2...1...CLICK !
ImageImageImage
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Shahra=Lavi ?? Noooon !
Bon ben bon annif' shavi ! Lahra ! Shahra ! euh non fallait pas le barrer le dernier :-D
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Bon anniv' Shahra !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
coolmancool
Boo
Boo

Message par coolmancool »

Hier,mon ordi a attraper un virus.Mon père a réussi a l'enlever.La grande question du jour:Avez-vous déjà attraper des virus informatique?
LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Sous Linux, y'a pas de virus.

(À une lettre près, mon slogan devenait accrocheur et plus crédible, dingue. nerdz )
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Et c'est pratique Linux ?
Je veux dire , c'est pas long pour s'adapter, c'est bien fait, pas de problèmes de compatibilité, et tout et tout ?
Non parce que j'en ai entendu parler, mais je veux des avis avant de le prendre.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Bah euh, si tu joues pas c'est très bien, sachant que récupérer les logiciels que tu veux est plus pratique, que ça démarre plus vite, que ça rame moins et que ça te fait pas trop chier avec des mises à jour alakon (enfin, si, mais moins que Windows quoi).
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Noob Man a écrit :Bah euh, si tu joues pas c'est très bien
Précision : si tu joues pas à des jeux mal codés qui font appels à des moteurs propriétaires que personne ne connait, c'est très bien. Parce qu'avec un petit coup de Wine, tu peux faire tourner une grande majorité des jeux Windows sans perte de performance. Faut arrêter de croire qu'on peut pas jouer sous Linux, avec Wine et les jeux développés nativement, c'est de moins en moins vrai nerdz .
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Ça fait bientôt deux ans que je suis sous Ubuntu, je l'ai pas encore exploré dans ses grandes profondeurs, mais j'ai jamais eu de gros problèmes avec (en plus, je fais toujours planter Windows sur le PC familial dès que j'y touche, je sais qu'il y est habitué, mais il m'aime vraiment pas nerdz ). Les inconvénients sont pas insurmontables, mais fais bien gaffe de voir si tout ton matos est compatible avec la bête (j'ai plombé un laptop en voulant l'installer, avant de me renseigner sur le fait que ce même laptop était justement pas fait du tout pour le supporter).

Personnellement, je conseille de passer sur ce site pour tout achat d'un PC compatible. C'est la solution la plus simple et la plus sûre si vous voulez pas massacrer votre matériel involontairement (puis si mon matériel a tenu déjà deux ans, c'est qu'il est fiable :fou: ).

L'OS en lui-même est bien fichu. L'environnement graphique peut perturber au début si on passe pas par Kubuntu, mais on s'y habitue vite. Et pour ceux dont la perte des jeux en est une grande, sachez qu'en plus de Wine, PlayOnLinux permet de jouer à des jeux plus récents.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Bannanif', monsieur IT' OVER NINE-THOUSAND! (^^)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Tu peux avoir à la fois Windows et Linux sur le même ordi, donc au pire si ça marche vraiment pas sur Linux, tu changes. (Par contre moi j'ai pas Linux)
Image
Spoiler :
ImageImage
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Comme ce jour où j'avais installé XP, Vista et 98 dans mon ordi.
ImageImageImage
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Chez moi on a en effet un ordi avec Linux Mint et Vista ( Avant il était sous Mac et Vista, car OUI, c'est possible d'installer du mac sur un non-portable. )
Image
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par SmileDootrisDog »

bon annif' shahra
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

En tentan d'installer Ubuntu à partir d'un CD rayé j'ai eu un écran rose de la mort. Donc prenez un bon CD pour graver votre distribution Linux et faites-y gaffe ! Sinon comme mon PC actuel est pas mal plein et vieux j'ai pas trop envie de le faire chier avec un autre OS, je préfère attendre d'avoir un PC portable.
shahra
Mario
Mario

Message par shahra »

Bon bah merci à tous ceux qui m'ont souhaiter un bon anniv' ^^
...
Bon ils sont où les cadeaux sinon ? Allez vite, ramenez les cadeaux :jv39:
*fuit*
Non j'blague.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Bon ben salut tout le monde, comme vous avez pu le constater, ceci est mon 12 000ème message sur le forum alors j’ai fait un petit pavé pour fêter ça.

Bref, tout a commencé quand j'ai découvert le monde d'Internet il y a à peu près deux ans et demi, ayant commencé à aller sur le site de La Maison de Toad vers le milieu de l'été 2008. Ensuite bah je me suis inscrit sur mon premier forum en septembre, qui était alors Mario Universalis. J'étais con, je comprenais rien du tout et je floodais parce que je voulais avoir plus de messages. Bref, je veux pas trop m'attarder sur mes débuts sur les forums parce que sinon je vais me basher moi-même. Mais si vous voulez voir quel genre de mec j'étais à l'époque bah y'a ça : http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 006#p29006

Ensuite je me suis tapé trois avertos dans les deux premières semaines, donc je me suis inscrit sur quelques autres forums en espérant que ce serait mieux pour moi. Mais en fait j'avais l'air con partout où j'allais, et j'ai continué comme ça à peu près jusqu'en début 2009. Bon à partir de là je veux pas trop faire ma biographie, mais je sais qu'à un moment j'avais quitté tous les forums sauf MU. Je me souviens que j'avais été sur Pokébip et One-Nintendo à un moment, mais à part ça je crois pas que y'en avait d'autres. Et en plus y'avait le chat de MU, et je le trouvais de plus en plus intéressant. Donc pendant à peu près un an et demi je suis resté sur MU, je dirais même que j'étais presque omniprésent là-bas.

Sauf qu'à un moment, l'ambiance de l'IRC commençait à se détériorer, et il y avait de plus en plus de disputes. Donc l'IRC a fini par être fermé, et là ben j'y étais depuis plus d'un an donc je savais plus quoi faire. J'ai commencé à oublier de plus en plus la communauté de MU, et à un moment j'y passais seulement le soir de temps en temps. Donc je devais bien trouver quelque chose pour remplacer MU, et au bout d'un moment je l'ai trouvé. C'était Transformice, un jeu de souris assez répétitif mais qui m'intéressait beaucoup à l'époque. J'ai donc commencé à passer de plus en plus de temps là-bas, et à un moment je suis devenu accro et j'ai littéralement remplacé MU par Transformice.

J'y suis resté pendant à peu près 4 mois avant de faire une overdose. Je me souviens que j'avais quitté le jeu du jour au lendemain avant le début des vacances, mais je ne me souviens pas très bien des raisons. En tout cas, je faisais pour ainsi dire partie de l'élite de Transformice pendant environ un mois, ayant même atteint le quatrième rang au total de firsts. Bref, je vais pas trop en parler non plus, parce que j'avais à peu près rien foutu pendant quatre longs mois. Je sais pas comment j'ai fait pour rester aussi longtemps pour ce jeu mais bon, je l'ai fait et je peux plus revenir en arrière. Je laisse quand même un lien de mon profil : http://cheese.formice.com/leaderboard/mouse/Agent

Bon bah je crois que j'ai à peu près fait le tour là, j'ai beau chercher je vois pas ce que je pourrais dire de plus à propos de moi. Mais si je devais dire les grandes lignes, je dirais que j'ai découvert les forums en fin 2008, je suis resté sur MU jusqu'à la rentrée 2010, je suis resté sur Transformice pendant 4 mois jusqu'aux vacances 2010. Et depuis ce temps ben je suis revenu sur MU, j'ai découvert des nouveaux forums comme Nintendo Player et Puissance Nintendo, j'ai recommencé à suivre l'actualité des jeux vidéos et là j’ai atteint les 12K messages ici.

Maintenant, passons à la partie la plus importante et généralement la plus appréciée : celle des remerciements. Je vais essayer d’être assez bref cependant, vu que la liste risque d’être assez longue.

Ninban, le québécois qui est connecté à chaque soir, le mec qui m’aide à chaque fois que j’en ai besoin, même sur No-life Town, bref c’est quelqu’un que j’ai toujours trouvé très sympa.

Meuh, l’admin qui a créé le chat IRC, le bot du loup-garou, et il faisait aussi des let’s play il y a quelques mois. Il a été très utile à la communauté, sans lui MU serait peut-être déjà mort.

Full_Korbe, le premier modérateur du forum et probablement celui qui est le plus près de la communauté. Il a également organisé beaucoup de choses pour MU, c’est lui qui a proposé le loup-garou, les tournois MKW et j’en passe.

Mad Luigi, c’est probablement un des membres les plus jeunes du forum mais ses créations graphiques sont excellentes, dommage qu’il ne passe plus beaucoup sur le chat ces derniers temps.

Urkei, l’adepte de PapyChampi et un des plus grands délireurs du chat. A part ça il argumente assez bien, il arrive même à argumenter sur un peu n’importe quoi et c’est pour ça qu’il est sympa.

Foxy_Jr, le frère du modo et le créateur de Clan Création. C’est un membre assez sympa et tout, et il était sur No-life Town à l’époque mais à part ça j’ai pas grand chose à dire sur lui.

Noob Man, le modérateur qui est toujours là pour donner des avertos quand des membres respectent pas les règles. Mais il est quand même assez sympa, enfin façon de parler.

Spy, le mec qui est tout le temps sur le chat, le mec qui est marié à BestLuigi. C’est quelqu’un qui aime bien Pokémon et les délires, et il mettait de l’ambiance sur le chat.

Tainic, un membre qui s’est bien intégré sur le forum et sur le chat, même s’il a tendance à se faire facilement influencer quand il y a des délires. Il reste quand même très sympa.

Sheika915, un membre qui donnait par son humour une ambiance particulier au forum, mais il le fait de moins en moins et je trouve que c’est un peu dommage.

Wouaf, il passe plus trop en ce moment mais je me souviens bien de lui. C’était un membre très sympa, il venait assez souvent sur le chat à l’époque et c’était le newseur de No-life Town.

ARC8games et lapin malin, les membres qui en savent beaucoup et qui n’hésitent pas à en parler sur le forum. Ils m’ont fait découvrir beaucoup de choses, l’un dans le domaine des jeux vidéo, l’autre dans le domaine des films.

Limaperou et Seriugh, ils se sont inscrits très récemment mais ils ont bien réussi à s’intégrer dans la communauté. Dommage qu’il y ait très peu de nouveaux membres aussi actifs ces derniers temps.

Desmu, KorHosik et Yoshi80, ils font partie de la modération du forum mais j’ai pas grand-chose à dire sur eux, à part que deux d’entre eux viennent très peu.

Maruhai, le mec qui peut être assez chiant mais il reste sympa dans l’ensemble, il est banni mais il a quand même fait quelques bonnes choses pour la communauté entre toutes ses conneries.

Et aussi plusieurs autres membres sympa sur lesquels je n’ai rien à dire, comme AmiralMachin, Aure36, BestLuigi, Darkangellord, Exalive, FdRstar, Frèrowser, Gabrielol, Général Luigi, Kirby-jaune, L78, Light le PedoDragon, Machin, Maritin, Nécrospectrus, Paravaati, Roy, Seud, Shahra, SLBros., YD62, YLZ, YΩshi et j’en passe.

Bref, j’ai atteint mon 12 000ème messages après près de deux ans et demi sur MU. Je suis déjà revenu ici depuis quelques semaines, et je compte bien y rester !
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Man, on m'oublie dans la plupart des pavés alors que je t'ai fait beaucoup de trucs...
ImageImageImage
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Oui, mais ton pseudo est absolument affreux et illisible , du coup on a tendance à t'oublier , qu'en vas tu comprendre que t'aurait dû garder M.L comme pseudo ?
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Répondre