Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?
Bah moi j'ai pareil, ça a toujours bien marché.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Celui là devait être posséder par le démon.
Le démon de la crédulité.
Le démon de la crédulité.

- Limaperou
- SNIPER
Voilà, je c/c un message que j'ai envoyé à Maskass765 :
L'émulateur et les roms tu les trouves facilement sur internet.
[EDIT Meuh : Je suis désolé, limaperou, mais je dois censurer ton message. Autant je suis d'accord pour donner des liens vers des émulateurs (qui eux ne sont pas illégaux), autant pour les ROMs, il vaut mieux tout de même éviter. Si jamais il y avait un problème, ce serait l'équipe de modération qui serait tenue comme responsable légalement. Même s'il y a très peu de risque, je préfère prendre les devants. De toute façon, trouver un site qui distribue des ROMs de jeux se fait très facilement grâce à Google.]
Et il y a encore plein de sites je n'ai cité que ceux que je trouve les plus pratiques.
Donc voilà tu peux facilement trouver ce que tu veux normalement
J'espère t'avoir aidé.
L'émulateur et les roms tu les trouves facilement sur internet.
[EDIT Meuh : Je suis désolé, limaperou, mais je dois censurer ton message. Autant je suis d'accord pour donner des liens vers des émulateurs (qui eux ne sont pas illégaux), autant pour les ROMs, il vaut mieux tout de même éviter. Si jamais il y avait un problème, ce serait l'équipe de modération qui serait tenue comme responsable légalement. Même s'il y a très peu de risque, je préfère prendre les devants. De toute façon, trouver un site qui distribue des ROMs de jeux se fait très facilement grâce à Google.]
Et il y a encore plein de sites je n'ai cité que ceux que je trouve les plus pratiques.
Donc voilà tu peux facilement trouver ce que tu veux normalement

J'espère t'avoir aidé.
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
En ce moment, je joue à Wario : Master of Disguise, Prof. Layton 3 et Mario et Luigi Partners in time.
Mais le troisième un peu moins, arce que j'avais commencé une partie, mais mon
de frère a détrui ma sauvegarde sans le faire exprès, donc du coup j'y rejouerai quand j'aurai le courage de tout recomencer.
Mais le troisième un peu moins, arce que j'avais commencé une partie, mais mon

- KitKat
- Ivrogne
Bon ça va, tant que ce n'est pas Little King Story ! ... Que je n'ai pas retouché depuis ce malheureux accident...
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

-
- Bébé Luigi
En ce moment, je joue à Pokémon Platine. Je l'avais fini il y a longtemps mais je me suis mis à le recommencer car j'ai fini la plupart des jeux que j'ai sur DS. Chose que je ne regrette pas, car, EXACTEMENT PAR HASARD...
Spoiler :
Merci, Eboorifée!
- LittleSamPlanet
- Boo
T'inquiete pas je l'ai vraiment sur DSlimaperou a écrit :Zelda Spirit Tracks il est censé être sur DS et pas sur N64 en fait. A moins que tu parles d'un autre jeu mais ca m'étonnerait vu que tu as dit "je ne ressens pas le fun des autres Zelda"
Sinon pour OOT je suis d'accord, c'est un des meilleurs jeux qui existent au monde. (uun peu exagéré qand même)

Mais je le trouve bof... A part Zelda, les Gorons et quelques enemis je ne trouve pas qu'il ressemble à un Zelda (Nintendo n'aurait jamais du faire SP et PH...)
''Le monde est très différent pour ceux qui sont capables de voir plus loin que le bout de leur nez.'' - LeBlanc, Manipulatrice
Personnages préférés(es) ->
Personnages préférés(es) ->
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Entièrement d'accord avec toi. Zelda Spirit Tracks c'est vraiment du nimporte quoi je trouve. Déjà, mettre un train -_-' Pourquoi pas un avion tant qu'on y est. En plus je trouve les personnages beaucoup moins attachants que dans les autres Zelda (PH, OOT,...). Et en plus il est beaucoup plus court et facile. Bref je l'ai pas aimé non plus.
Et j'ai aussi recommencé à jouer à Oblivion.
Et j'ai aussi recommencé à jouer à Oblivion.
Spoiler :

J'ai acheté le Dawn Of War Complete sur Steam et je me régale. Soulstorm et les extensions antérieures sont énormes (côté stratégique très recherché, surtout dans les campagnes, graphismes hors pair...), DoW II et Chaos Rising sont très bons, malgré le fait que le mode hors-ligne soit limité (il y a aussi l'absence de constructeur qui déstabilisera un peu au départ [de Soulstorm à Chaos Rising y'a une très grosse différence de stratégie]), les graphismes font suer les cartes graphiques et les voix, même en français, ce qui est rare, sont potables. Pas encore testé en anglais mais ça doit être du très bon.
Et Retribution va être unlocked en mars donc en attendant je m'éclate sur DoW II. Si vous connaissez pas encore, cherchez sur Steam, DoW I Soulstorm est à 6,50 €, c'est une affaire pour un jeu pareil. =D
Et Retribution va être unlocked en mars donc en attendant je m'éclate sur DoW II. Si vous connaissez pas encore, cherchez sur Steam, DoW I Soulstorm est à 6,50 €, c'est une affaire pour un jeu pareil. =D
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Moi je l'ai ADORE Spirit Tracks. Je connais les musiques par coeur et tout et tout. Et puis je suis pas un marin, un train ça me va très bien. Et comme j'ai jamais été un grand joueur, niveau difficulté, ça me va : j'y arrive facilement, donc je m'énerve pas, ça me va. Après, c'est vrai qu'il est un peu court.
Mais je le trouve mieux que Phantom Hourglass : celui là, j'ai abandonné à cause du temple du roi des mers : recommencer à chaque fois TOUT le temple, C'EST D'UN CHIANT ! J'ai craqué, j'ai arrêté. Pourtant j'avais bien avancé et tout, mais là, c'est la dernière fois où on doit tout faire, et j'en ai eu trop marre. Par rapport à ça, du coup, j'ai adoré la tour des esprits de Spirit Tracks.
Bon, après, je comprends très bien que des joueurs plus avancés trouve que Spirit Tracks n'est pas génial.
Mais je le trouve mieux que Phantom Hourglass : celui là, j'ai abandonné à cause du temple du roi des mers : recommencer à chaque fois TOUT le temple, C'EST D'UN CHIANT ! J'ai craqué, j'ai arrêté. Pourtant j'avais bien avancé et tout, mais là, c'est la dernière fois où on doit tout faire, et j'en ai eu trop marre. Par rapport à ça, du coup, j'ai adoré la tour des esprits de Spirit Tracks.
Bon, après, je comprends très bien que des joueurs plus avancés trouve que Spirit Tracks n'est pas génial.
- Limaperou
- SNIPER
La tour des esprits ? C'est un des trucs qui m'a fait le plus pas aimer le jeu. Le temple du roi des mers, perso, je trouvais ça génial. Au début d'accord c'est chiant mais après, à chaque fois que tu reviens t'as d'autres "gadgets" (bombes, arc, grappin, ...) et ça te permet souvent de passer tout un étage d'un coup. De toute façon t'as bien assez de temps dans ton sablier, c'est quasi impossible de plus en avoir. Moi j'ai déjà fini plusieurs fois le temple avec TOUT le temps dans le sablier, alors euh...
Sinon, je joue toujours à OOT et Oblivion (quelqu'un a déjà joué à ce jeu en fait ? )
Sinon, je joue toujours à OOT et Oblivion (quelqu'un a déjà joué à ce jeu en fait ? )
Spoiler :

- Nécrospectrus
- Mario
Oui moi. C'est un jeu vraiment excellent. Le seul défaut que j'y trouve c'est qu'on a le temps de s'endormir pendant les trajets tellement c'est vide (me parle pas du voyage rapide vu le nombre d'endroit à découvrir). Mais de toute façon, grace à internet il y a plein de mods géniaux. Il en existe même un qui rajoute une quête plus longue que la principale.
Bon, pour pas être totalement HS, en ce moment je joue à The Conduit et je vais pas tarder à me remettre sur Heroes 5 et Oblivion (justement ^^)
Bon, pour pas être totalement HS, en ce moment je joue à The Conduit et je vais pas tarder à me remettre sur Heroes 5 et Oblivion (justement ^^)
404 : brain not found.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
>limaperou
Ouais, mais même avec les bombes et tout, ça m'énerve, c'est pas possible. Enfin ça fait six mois que j'ai laissé tombé, peut être que si j'y rejoue j'aurais le courage... Mais quand même, je te comprend pas, quand tu dis que c'est ton truc préféré. C'est stressant comme tout... Généralement, j'aime bien les ambiances sombres, de mystère, mais là, je trouve ça horrible. Et aussi ça m'énerve qu'on soit olbigé de payer pour réparer la grue. Et ça m'énerve aussi le temps de voyage entre deux îles. Je trouve qu'en train, par rapport à spirit tracks, le temps passe plus vite, grâce à la musique (que j'adore) et au fait qu'on roule sur terre, et que ça soit donc plus varié que de l'eau à perte de vue.
Mais en fait, c'est bête, parce que tout ce que je retiens du jeu (phantom hourglass, pas spirit tracks), c'est ça, alors que sinon je le trouve franchement bien fait.
Ouais, mais même avec les bombes et tout, ça m'énerve, c'est pas possible. Enfin ça fait six mois que j'ai laissé tombé, peut être que si j'y rejoue j'aurais le courage... Mais quand même, je te comprend pas, quand tu dis que c'est ton truc préféré. C'est stressant comme tout... Généralement, j'aime bien les ambiances sombres, de mystère, mais là, je trouve ça horrible. Et aussi ça m'énerve qu'on soit olbigé de payer pour réparer la grue. Et ça m'énerve aussi le temps de voyage entre deux îles. Je trouve qu'en train, par rapport à spirit tracks, le temps passe plus vite, grâce à la musique (que j'adore) et au fait qu'on roule sur terre, et que ça soit donc plus varié que de l'eau à perte de vue.
Mais en fait, c'est bête, parce que tout ce que je retiens du jeu (phantom hourglass, pas spirit tracks), c'est ça, alors que sinon je le trouve franchement bien fait.
- Foxy_Jr
- Mario
Très franchement, ce qui m'a le plus déçu dans PH, c'est que ça mérite pas d'être la suite de TWW (The Wind Waker), ayant joué à TWW avant PH, c'est le sentiment que j'ai eu, les voyages en mer de TWW sont beaucoup plus agréable et moins linéaire que dans PH, rien que ça j'ai pas aimé.
Sinon en ce moment je joue toujours à Warcraft 3 en Online juste pour me faire du RP avec des français, j'ai essayé Cave Story dont j'adore l'ambiance, l'histoire, je joue aussi à Meat Boy (flash), bien que je bloque maintenant mais bon, j'adore le Wall Jump ^^!
Sinon quand je peux, Team Fortress 2 comme beaucoup.
Sinon en ce moment je joue toujours à Warcraft 3 en Online juste pour me faire du RP avec des français, j'ai essayé Cave Story dont j'adore l'ambiance, l'histoire, je joue aussi à Meat Boy (flash), bien que je bloque maintenant mais bon, j'adore le Wall Jump ^^!
Sinon quand je peux, Team Fortress 2 comme beaucoup.
Oui, moi j'ai Oblivion, mais je dois avouer que si on veut se la jouer vrai gamer et qu'on n'utilise pas les trajets rapide ben... On se sent vraiment seul à un moment... Ça repose mais c'est vide... Pas niveau environnement mais on se sens seul au monde, juste avancer et frapper quelques créatures repoussantes
Par contre, j'adorais me promener sur la map de fallout 3, on s'ennuie beaucoup moins =)
Bref, Oblivion est un bon jeu, même si les animations des PNJ sont quasiment affreux
En tout cas, vivement The Elder Scrolls V: Skyrim
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/ ... 42-005.jpg
Sinon moi je joue à Super Street Fighter IV sur Xbox360 comme d'habitude, j'arrive pas à me lasser de ce jeu, mais je fais des parties de Far Cry 2 entre quelques combats, ce FPS est vraiment bon en multi tout simplement car il y a un éditeur de carte vraiment bien foutu et ça fais plaisir de jouer à chaque nouvelle partie sur une nouvelle map, et très souvent de qualités, chapeau aux créateurs
Sinon aussi, j'attends de pied ferme Marvel Vs Capcom 3

Bref, Oblivion est un bon jeu, même si les animations des PNJ sont quasiment affreux

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/ ... 42-005.jpg
Sinon moi je joue à Super Street Fighter IV sur Xbox360 comme d'habitude, j'arrive pas à me lasser de ce jeu, mais je fais des parties de Far Cry 2 entre quelques combats, ce FPS est vraiment bon en multi tout simplement car il y a un éditeur de carte vraiment bien foutu et ça fais plaisir de jouer à chaque nouvelle partie sur une nouvelle map, et très souvent de qualités, chapeau aux créateurs

Sinon aussi, j'attends de pied ferme Marvel Vs Capcom 3

- Paravaati
- c*T
J'ai commencé Devil Survivor. C'est sympa les personages sont un peu bizzares. (COSPLAYEUSE ENFERMEE DANS TOKYO AVEC SON COSTUME ET SANBS RECHANGE) Vu qu'il y à plusieurs fins, j'aimerais savoir, c'est laquelle la plus mieux? Celle d'Atsuro est sympa?
Spoiler :
Je sais pas, j'ai eu que celle la plus Dark et celle la plus Light.
La plus Dark ( Naoya ) fait quand même mal au coeur, car les idées y sont bonnes, mais le résultat est horrible... Le pire, c'est que je l'ai eu en essayant d'avoir celle de Gin ( YAY GIN
). Inutile de dire que j'ai été frustré à mort.
La plus Light ( Amane ) est assez sympa je trouve.
La plus Dark ( Naoya ) fait quand même mal au coeur, car les idées y sont bonnes, mais le résultat est horrible... Le pire, c'est que je l'ai eu en essayant d'avoir celle de Gin ( YAY GIN

La plus Light ( Amane ) est assez sympa je trouve.
- Limaperou
- SNIPER
SP c'est quoi ? Spirit Phantom ?
C'est ou ST ou PH hein.
Je joue aussi à DQIX, enfin, je rejoue, car j'ai remmarqué qu'il y avait moyen de télécharger des quetes optionnelles par wi-fi
C'est quand même un bon jeu je trouve.

Je joue aussi à DQIX, enfin, je rejoue, car j'ai remmarqué qu'il y avait moyen de télécharger des quetes optionnelles par wi-fi
Spoiler :

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Même si c'est du léger HS je pense que je vais me remettre à BC2 ou à Black Ops une fois que mon foutu problème de processeur montagnes-russes sera réglé.