Topic libre
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Re: Topic libre
Euh... justement Mad, je suis pas d'accord, car les converses all-star c'est à la mode même si ça a une apparence un peu "cheap" par contre faut avouer que c'est très confortable :0 .
Je trouve pas l'apparence cheap hein, et je ne réfute pas que c'est confortable hein, c'est juste que je ne sais pas de moi même car j'en ai pas essayé ^^
( Enfin j'en vois moins souvent dans mon collège donc c'est un peu trop tard pour moi de s'y mettre si s'aurait été pour ça... )
( Enfin j'en vois moins souvent dans mon collège donc c'est un peu trop tard pour moi de s'y mettre si s'aurait été pour ça... )
- Agent
- !
Ça y est, je suis en train de télécharger le pack de Garry's Mod et Team Fortress 2 sur Steam. Je sais pas si j'ai bien fait mais bon, j'espère que ces deux jeux vont me plaire.
Par contre vu la vitesse du téléchargement, je risque pas de pouvoir y jouer avant demain matin
Par contre vu la vitesse du téléchargement, je risque pas de pouvoir y jouer avant demain matin
- Darkangellord
- Bowser
Je poste pour signaler que je ne serait pas là d'auourd'hui jusqu'au dimanche 19 février. Je serai au ski.
- Epinedesapin
- Luigi
Bah, skie-bien et amuses-toi bien là-bas !
- fantôme de Masterio
- Yoshi
Au revoir Darkangellord, comme ça au moins t'arrêteras de nous faire skier!
Non, non, c'était de l'ironie pas une blague pourrie
Non, non, c'était de l'ironie pas une blague pourrie

Bouh!
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Au revoir Dark tu vas nous manquer ! [/fayot]
Bon qui a le champagne ?
Bon qui a le champagne ?

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ah oui c'est vrai ça commence maintenant les vacances.
Moi chuis dans la zone A (comme epinedesapin je crois), donc je part en dernier. Faut attendre plus, mais après on pourra vous narguer, et les vacances d'après seront plus proches. Donc moi franchement c'est ce que je préfère.
Sinon moi j'ai des fausses converses. C'est plutôt confortable, j'en ai deux paires, mais chacune des deux a un défaut super chiant ; yen a une (que je met plus) qui monte trop haut, donc on met trois heures à la mettre et l'enlever ; et l'autre, que je met, qui a des lacets super longs ; je suis obligé de faire six double noeuds pour pas marcher dessus
Moi chuis dans la zone A (comme epinedesapin je crois), donc je part en dernier. Faut attendre plus, mais après on pourra vous narguer, et les vacances d'après seront plus proches. Donc moi franchement c'est ce que je préfère.
Sinon moi j'ai des fausses converses. C'est plutôt confortable, j'en ai deux paires, mais chacune des deux a un défaut super chiant ; yen a une (que je met plus) qui monte trop haut, donc on met trois heures à la mettre et l'enlever ; et l'autre, que je met, qui a des lacets super longs ; je suis obligé de faire six double noeuds pour pas marcher dessus

- Limaperou
- SNIPER
Bah les lacets trop longs t'a qu'à les couper en fait. Futé, hein ?
Sinon, Seriugh, moi j'ai mes vacances encore plus tard que la zone A. Vous partez dans deux ou trois semaines, non ? Moi j'ai les vacances à la mi-mars. Et j'ai qu'une semaine en plus. Youpi...
Mais bon, nous on a 2 mois complets de vacances (juillet et août)
Sinon, bye bye, Dark. En tous cas y aura pas beaucoup de monde cette semaine. Je sens que le LG de ce soir va être assez vide.
Sinon, Seriugh, moi j'ai mes vacances encore plus tard que la zone A. Vous partez dans deux ou trois semaines, non ? Moi j'ai les vacances à la mi-mars. Et j'ai qu'une semaine en plus. Youpi...
Mais bon, nous on a 2 mois complets de vacances (juillet et août)
Sinon, bye bye, Dark. En tous cas y aura pas beaucoup de monde cette semaine. Je sens que le LG de ce soir va être assez vide.
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
ben, moi aussi, j'ai deux mois complets. Je suis même en vacances dès la mi-juin. Mais si ça peut te faire plaisir, j'ai le bac de français à passer début juillet, donc fin juin ça sera pas vraiment des vacances...
Pour les lacets, si tu penses que je n'ai pas pensés à les coupés, et ben... t'as tout faux. Je suis pas débile, hein. C'est que en fait y'a un embout au bout, et si je coupe j'ai plus l'embout au bout donc les bouts (sans embout) vont s'effilocher.
Enfin bon, OSEF de mes histoires de lacets.
Pour les lacets, si tu penses que je n'ai pas pensés à les coupés, et ben... t'as tout faux. Je suis pas débile, hein. C'est que en fait y'a un embout au bout, et si je coupe j'ai plus l'embout au bout donc les bouts (sans embout) vont s'effilocher.
Enfin bon, OSEF de mes histoires de lacets.
- L78
- Luigi
Perso, je connais la date de mes fins de cours de 4e et ça tombe a l'avant dernière Semaine de Juin, Brevet des 3e obligent 
Ah et Baye Darkangel'

Ah et Baye Darkangel'
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Aaaah, la chance !
Moi, au collège, en 6e 5e 4e, les 3e sortaient plus tôt parce qu'ils avaient leur brevet : une semaine de révision, et ils le passaient pas dans l'établissement. Et quand je suis arrivé en 3e, c'est les autres qui sortaient plus tôt et nous on restait le passer dans l'établissement.
La haine !
Moi, au collège, en 6e 5e 4e, les 3e sortaient plus tôt parce qu'ils avaient leur brevet : une semaine de révision, et ils le passaient pas dans l'établissement. Et quand je suis arrivé en 3e, c'est les autres qui sortaient plus tôt et nous on restait le passer dans l'établissement.
La haine !
-
- Boo
Bon , je vais changer de sujet mais es ce-que quelqu'un est sur grand fantasia ( MMORPG ) si oui , répondez si non bah... répondez pas xD 
- Full_Korbe
- Wololo !
Agent qui va jouer à Team Fortress 2. Le monde ne va jamais plus être le même.Agent a écrit :Ça y est, je suis en train de télécharger le pack de Garry's Mod et Team Fortress 2 sur Steam.
Moi, j'ai pas de chaussures. J'ai des crampons.

- Ninban
- Banjo
Bon finalement j'ai changé le modem et ça marche parfaitement. Il y avait un problème dans son alimentation de courant. Quant aux gels de mon PC on a pas trouvé la cause mais comme ça ne se produit plus j'ai décidé de rejeter la cause sur l'électricité. 
- SLBros.
- Comique local
Hop changement de sujet express
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... enture.htm
Si vous aviez la gastro, vous avez maintenant la nausée.
Laissez ce pauvre Spyro où il est ;_;

- waluigiman
- Koopa
Salut tous le monde, j'aimerais faire un mario RPG mais je ne sais pas comment on fait
Est ce que vous pouvez m'aider SVP

Est ce que vous pouvez m'aider SVP

- Nécrospectrus
- Mario
Il y a un topic d'aide tu sais ?
Et quelques minutes de recherches ce n'est pas mortel.
Enfin, tu a qu'à prendre rpg maker. Par contre après pour vraiment personnaliser ton rpg, il risque de te falloir des scripts donc faut connaître le ruby ou fréquenter les communautés.
De toute façon, vu le peu de projets de ce type qui aboutissent, je pense pas que tu ira jusqu'à ce point.
Oui je sias ce message est peut être un peu méchant, mais c'est la réalité.
Et quelques minutes de recherches ce n'est pas mortel.
Enfin, tu a qu'à prendre rpg maker. Par contre après pour vraiment personnaliser ton rpg, il risque de te falloir des scripts donc faut connaître le ruby ou fréquenter les communautés.
De toute façon, vu le peu de projets de ce type qui aboutissent, je pense pas que tu ira jusqu'à ce point.
Oui je sias ce message est peut être un peu méchant, mais c'est la réalité.
404 : brain not found.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
LEAVE SPYRO ALONE !SLBros. a écrit :Hop changement de sujet express

Ou avec Cynder.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :