Topic libre
Re: Topic libre
Tu sais, je pense que beaucoup de personnes aiment beaucoup les RPGs.^^ C'est mon genre préféré par exemple (même si je pense avoir joué à moins que vous.^^ Après tu me diras ce que tu penses être nécessaire pour être considéré comme un vrai fan.^^)

Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Le pire c'est que c'est aussi mon genre préféré
Par contre, jamais entendu parler de "OmegaBowser", dans aucun jeu auxquels j'ai joué et sur aucun forum de RPG sur lequel j'ai été (oui bon yen a pas des masses c'est vrai)

Par contre, jamais entendu parler de "OmegaBowser", dans aucun jeu auxquels j'ai joué et sur aucun forum de RPG sur lequel j'ai été (oui bon yen a pas des masses c'est vrai)
Spoiler :

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
N'annif machin et OB. Sinon mon genre préféré ce sont les FPS, même si certains RPG sont bien.
- Nécrospectrus
- Mario
Pareil que quasiment tout ceux qui ont posté sur cette page : je préfère les rpgs. Et sinon les jeux d'actions et/ou de plateforme.
404 : brain not found.
- Agent
- !
Moi aussi je préfère les RPG, c'est mon genre de jeux préféré même si j'en ai pas essayé beaucoup. Et j'ai horreur des FPS, mais c'est sûrement parce que je suis vraiment nul.
Bref, bon anniversaire à Machin et à OmegaBowser !
Bref, bon anniversaire à Machin et à OmegaBowser !
Non mais c'était pour rire xD
Après bon, techniquement c'est juste que, à part sur DS, tout mes jeux sont des RPG, sauf deux ( Et oui, je compte les revendre. ) ^^
( D'ailleurs je pense plus être fan de NIS que de RPG XD )
Après bon, techniquement c'est juste que, à part sur DS, tout mes jeux sont des RPG, sauf deux ( Et oui, je compte les revendre. ) ^^
( D'ailleurs je pense plus être fan de NIS que de RPG XD )
Euh, dit, c'est quoi NIS ? Je ne trouve rien de satisfaisant sur google.^^

Spoiler :
Si, j'ai Sam & Max. ( Oui, je sais que mon affirmation était fausse de ce fait. ) (;^;)
- Ninban
- Banjo
Je n'ai plus d'accès internet chez moi pour l'instant. À chaque fois que je branche mon modem, il essaie de se connecter mais il se referme après quelques essais et mon ordinateur me dit qu'un fil est débranché. Puis mon ordinateur gèle complètement et je dois couper l'électricité pour le redémarrer. Ça peut être quoi qui saute à votre avis ? Je pense que c'est ma carte Ethernet, étant donné que le problème semble plus affecter le PC que mon modem.
Dans tous les cas, je serai absent du net jusqu'à ce que ce soit réparé.
Dans tous les cas, je serai absent du net jusqu'à ce que ce soit réparé.
- Coobalt
- Mario
Hé, les gars! Je joue enconre à Star Trek Online, et une idée m'est passé par la tête.
Que diriez vous si je nommais l'un de mes vaisseaux en l'honneur de notre yoshi jaune à chaussures vertes?
(Et par pitié, ne passons pas 2 pages là dessus.)
NinBan: Ah, quel dommage!
Bonne chance, quand même!

Que diriez vous si je nommais l'un de mes vaisseaux en l'honneur de notre yoshi jaune à chaussures vertes?
NinBan: Ah, quel dommage!

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Kid Boo : Bah tu fais comme tu veux écoute
.
Ninban : Effectivement, si ton PC plante, ça parait peu probable que ça soit le modem. Quant à savoir d'où ça vient, c'est une autre histoire. Ça peut être la carte Ethernet, mais ça peut aussi être la carte mère ou tout simplement Windows...Tu pourrais essayer avec un LiveCD Linux pour voir si tu parviens à te connecter : si ça marche sous Linux, c'est que c'est probablement pas matériel.
Ninban : Effectivement, si ton PC plante, ça parait peu probable que ça soit le modem. Quant à savoir d'où ça vient, c'est une autre histoire. Ça peut être la carte Ethernet, mais ça peut aussi être la carte mère ou tout simplement Windows...Tu pourrais essayer avec un LiveCD Linux pour voir si tu parviens à te connecter : si ça marche sous Linux, c'est que c'est probablement pas matériel.
-
- Bébé Luigi
Lol, va-y, cela pourrait rendre populaire KorHosikKid Boo a écrit :Hé, les gars! Je joue enconre à Star Trek Online, et une idée m'est passé par la tête.![]()
NinBan: Ah, quel dommage!Bonne chance, quand même!

Plus sérieusement, fait le donc, ce serait marrant^^
Merci, Eboorifée!
Bonne anniversaire...Je sais pas de qui c'est l'anniversaire...
Oh puis merde, comme si quelqu'un apportait de l'importance a cette merde qui sort de tout le monde alors que PERSONNE NE CONNAIT les messages du membre, ni même ont daigner l'apprécié un jour.
Sinon, c'est la saint-valentin et comme cadeau, j'avais penser a UNFUNNY
.
Oh puis merde, comme si quelqu'un apportait de l'importance a cette merde qui sort de tout le monde alors que PERSONNE NE CONNAIT les messages du membre, ni même ont daigner l'apprécié un jour.
Sinon, c'est la saint-valentin et comme cadeau, j'avais penser a UNFUNNY
.

- fantôme de Masterio
- Yoshi
Ce n'est pas la saint-Valentin, la saint Valentin est le 14 février. Je le sais car c'est aussi l'anniversaire de mon frère.
Kid Boo, pourquoi tu demandes la permission? Fais ce que tu veux, j'attends le résultat avec impatience! Mais il ressemblera à Korhosik, ou il sera seulement appelé "Korhosik"?
Kid Boo, pourquoi tu demandes la permission? Fais ce que tu veux, j'attends le résultat avec impatience! Mais il ressemblera à Korhosik, ou il sera seulement appelé "Korhosik"?
Bouh!
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Pourquoi y a marqué : "Dernière édition édition par Masterio le demain, 99:99. édité 0 fois au total" sous ton message ?
Soit c'est toi, soit c'est le forum, mais y a quelqu'un qui fail.

Soit c'est toi, soit c'est le forum, mais y a quelqu'un qui fail.
Dernière modification par Seriugh le 10 févr. 2011, 18:18, modifié 1 fois.
- Coobalt
- Mario
Masterio: Nah, juste le nom.(Sinon le vaisseau aura l'air d'appartenir a l'empire terrien, ce que je veux éviter à tout prix)
Seriugh: C'est comme dans la sign de BL, le message en rouge n'est pas dangeureux.
Seriugh: C'est comme dans la sign de BL, le message en rouge n'est pas dangeureux.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!